Épisode 7 : ☆Knights Teens

49 1 7
                                    

NB : Comme le dernier chapitre, la démarche demeure toujours la même.

*****

PDV de Travis

~Eh oui, mes amis. On peut créer de nouvelles étoiles grâce à Crystal que voici.

~J'avoue que même moi je ne comprends pas, rétorque Crystal surprise.

~Voyant, Crystal, n'est-ce pas toi qui est parvenue à changer Lord Drakkon en Star Drakkon ? Autant le faire aussi avec toute la compagnie.

~Travis, est-ce que tu es tombé sur la tête ?, fit soudainement Crystal. Jamais je n'oserais me servir de mes amis comme tu viens de le dire. D'ailleurs, quand Preston m'a appris à me servir de cette technique, il m'a fait savoir de seulement l'utiliser que pour me défendre puisque je ne suis plus une Power Rangers.

~C'est moi qui t'ai appris cette technique, n'est-ce pas ? Demande Preston.

~Oui, je dirai, fit Crystal en guise de réponse.

~Donc, j'ai tout le droit de d'accorder ce droit-là, reprend à nouveau Preston. C'est tout de même pour la bonne cause.

~Je parle au nom de tout le monde pour dire qu'on est tous d'accord, dit à son tour Brody de la part des six autres Power Rangers Ninjas Steel.

~Bien ! Puisque c'est ainsi, Crystal, vas-y ! Change tes amis en Étoiles Éléments, en Étoiles Zords et en Étoiles Mode Maîtres Ninjas Knights.

~Ok ! Fit Crystal. Je vais faire comme vous avez dit, mais je ne sais vraiment pas si la métamorphose en Étoiles jouera son rôle à la perfection. Je ne suis tout de même pas le Prisme Nexus.

------

PDV de Crystal

~Je n'arrive vraiment pas à croire que j'y suis arrivée.

~Peut-être que les pouvoirs de ton véritable Étoile de Pouvoir verte n'ont fait qu'un avec ton être même après sa destruction, théorise Travis.

~Écoute, je vais essayer de récapituler : Hayley, Sarah, Preston et Calvin ont été changés en Étoiles Éléments ; Mike et Redbot en Étoiles Zords Jument et Cavaliers ; Lévi et Brody en Étoiles mode Maîtres Ninjas Knights. C'est bien ça, non ?

~Oui, répondent des voix inconnues.

~C'était qui ça ?

~Nous, les ex-rangers ninjas steel, rétorque une voix semblables à Body qui vient de l'Étoile Mode Maître Ninjas Knight verte.

~Oh, je comprends : c'est la même chose que dans le cas de Lord Drakkon. Quand bien même on est changé en Étoiles, les cobayes peuvent toujours interagir avec les humains.

Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant