Enfin ! Travis, Crystal et Destinée arrivent dans la fameuse dimension Dino Knight. Mais dès leur venue, rien ne semble aller pour le mieux. En bref, toute la ville d'Altar est en panique. Alors que Travis et ses nouveaux amis partent se renseigner auprès des autres Power Rangers Dino Knight de l'ancienne génération, il est révélé que trois monstres que l'on peut clairement reconnaître comme étant Madame Odius, Herma et Lévira, viennent tout juste d'enlever Andréanne. D'après Orlando, ces mêmes monstres ont dit vouloir emmener leur captive dans la dimension Beast Morpher, de sorte à lancer la procédure d'interversion.
Bien évidemment, les protagonistes n'y comprennent absolument rien, d'autant plus que leur préoccupation n'est que de sauver Andréanne des griffes de Madame Odius et de ses alliés. Quoique, Destinée est prise de remords. En effet, elle pense que c'est à cause d'elle si ses alliés ont atteint la dimension Dino Knight bien trop tard. Aussi, c'est le cas de Crystal qui croit être la fautive dans l'histoire pour avoir retardé la mission au profit de sa quête d'une nouvelle Étoile de Pouvoir détraquée de surcroît. Cependant, en ce qui concerne ce léger détail, personne ni pas même elle ne le sait. Toutefois, un Travis courageux réussit à leur redonner confiance au travers des paroles motivantes.
Après ce petit désagrément se déroulant curieusement dans l'antre de Maher, voici que Crystal décide d'interroger Lord Drakkon dans l'intention de trouver une solution.
Star Drakkon : Ha ! Les rangers meurent d'envie de savoir ce que préparent leurs adversaires, n'ai-je pas raison ?
Crystal : Oui, Star Drakkon ! Vous avez raison. On a vraiment besoin de vous.
Star Drakkon : Ouah ! Ce surnom me plait bien.
Destinée : Pfff !
Star Drakkon : Humm ! Dans tous les cas, je me suis toujours bien comporté envers vous. J'ai pratiquement fait tout ce que vous m'avez demandé.
Travis : Dois-je supposer qu'il y a un "mais" ?
Star Drakkon : Eh oui ! Il y a un "mais". Je ne veux plus me comporter en parfait serviteur. Alors, rendez-moi ma liberté sinon je garderai ma bouche cousue.
Crystal : Désolé, mais c'est moi seul qui peux te "re-métamorphoser". Donc, je suis en quelque sorte en position de force.
Star Drakkon : Vraiment ? C'est dommage. Et moi qui pensait que vous vouliez sauver votre amie. Comment parviendrez-vous à vos fins si vous ne connaissez pas les réelles intentions de vos ennemis ?Tandis que Star Drakkon éclate de rire, les regards de Travis, Crystal et Destinée se rencontrent dans un fracas de stupeur. À ce moment, même le plus dur des sacrifices devrait être indispensable, à savoir : la fameuse "re-métamorphose" de Star Drakkon.
Ainsi, voici que Crystal fait usage de son tour de magie pour redonner son apparence à Star Drakkon. Mais figurez-vous qu'avant tout, Maher, toujours alité et sur l'insistance du Prince Travis, consent à ce que celui-ci utilise sa potion de dissociation afin de séparer Tommy Olivier et son alter ego. La transformation se faisant avec quelque crainte, les deux entités, si ça peut se dire, reprennent vie aussitôt que Crystal a prononcé la bonne formule. Qui aurait pu imaginer qu'à ce moment précis, la soif de vengeance de Lord Drakkon le pousserait à attaquer la pauvre Destinée qui, jusqu'alors, ne réagissait pas à cause de ces événements jugés trop précipités ? Bien entendu, Travis et Crystal tentent de l'en empêcher, mais un Tommy Olivier transformé en ranger Dino Tonnerre Noir les dévance.
Ranger Dino Tonnerre Noir : Lâche Destinée tout de suite, Lord Drakkon. Comment oses-tu touché ma bien-aimée ?
Destinée (rougissant) : Bien-aimée ?
Lord Drakkon (attrapant fortement les bras de Destinée pour l'empêcher de se mouvoir) : Ouh la la ! Est-ce que Tommy Oliver t'a appelée bien-aimée, Destinée ? En puisant dans ses souvenirs, j'ai appris qu'il ne l'a dit que rarement. Donc...
Destinée (en se téléportant) : Donc quoi ? Je te signale que je peux me téléporter. Et puis, tu as bien entendu ; Tommy m'a appelé bien-aimée parce qu'on est marié et qu'il m'aime.
Tommy : Oh la, Destinée. Ne pousse pas le bouchon trop loin. Je te signale que notre mariage était...
Lord Drakkon (l'interrompant) : Arrangé ? Oui, même moi, je le sais.
Tommy (s'adressant à Lord Drakkon avec rage) : Tais-toi un peu. Au départ, j'étais toi et toi, tu étais moi. N'est-ce pas Rita Repulsa qui t'a créée ?
Lord Drakkon : Où veux-tu en venir, Tommy ?
Tommy : C'est moi qui t'ai conduit dans ce monde avec la contribution de Rita Repulsa. Je t'ai abandonné mais, toi, tu es revenu à cause d'Herma. À présent, je vais te renvoyer de là où tu viens.
Lord Drakkon : C'est ce qu'on verra. J'attendais ce moment depuis bien trop longtemps.De coups de sabre en coups de sabre, les deux adversaires refusent toujours de capituler, malgré l'intervention vaine de Destinée. À un moment donné, pour mettre fin à toute cette histoire, Crystal refait usage de sa technique, et "re-transforme" Lord Drakkon en Star Drakkon. Cette fois, c'est définitif. Quand bien même ils ne savent rien des intentions de leurs ennemis, les protagonistes s'accordent pour ne plus faire confiance à ce monstre dont le sort est mis de côté en attendant que cette mésaventure se termine.
D'un autre côté, les Power Rangers de l'ancienne génération qui assistaient à la scène, demeurent toujours aussi stupéfaits de ce fameux combat palpitant auquel ils ont été témoin devant l'antre de Maher. Mais alors qu'ils se demandent réellement ce qui se passe, Travis les rassure en leur disant qu'il leur racontera tout en détails plus tard. Et sans pourtant qu'ils ne puissent rétorquer, Destinée prend la route de la dimension Beast Morpher à ses côté, ainsi qu'à ceux de Crystal et de Tommy Olivier. Qui sait, peut-être qu'ils ont un plan en tête pour délivrer Andréanne.
Fin du Chapitre 5.
VOUS LISEZ
Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différents
FanficCeci est un crossover entre "Power Rangers Dino Knight [Saison 28]", "~Power Rangers Ninjas Steel~" et "La rencontre entre deux mondes différents". Bonne lecture. PS : Si vous avez aimé un chapitre de l'histoire, n'hésitez pas à voter et/ou à laiss...