NB : En l'honneur de SoyLightOfMoon, ce chapitre se caractérisera de la même façon que cette autrice a l'habitude de faire dans les siens. Et donc, nous n'aurons qu'affaire aux dialogues.
*****
PDV de Travis
~Tiens, Travis, le bidul à voyager à travers les dimensions marche vraiment. Nous y sommes enfin chez moi, dans le monde des Power Rangers Ninjas Steel, dit Crystal en apparaissant.
~Ton monde n'est pas si différent du mien, Crystal.
~Cristal, c'est toi ? Qu'est-ce que je suis content de te revoir après qu'on aie appris ta disparition. J'étais tellement inquiet pour toi, s'exclame Brody en prenant Crystal dans ses bras.
~Du calme Brody. On est pas venu dans cet usine désaffectée pour que tu déclares ta flamme à Crystal, dit Lévi en souriant avec les autres rangers Ninjas Steel venant tout juste de faire leur apparition.
~Même pas vrai ! Rétorque Brody en colère.
~Ce n'est vraiment pas gentil, dit Crystal d'une mine gênée. On dirait que vous n'êtes pas content de me revoir, les amis. Il n'y a visiblement que Brody qui se soucie de moi.
~Nann... arrête de t'imaginer des choses, renchérit Calvin. Bien sûr qu'on était inquiet de ta disparition. On a même posé des affiches un peu partout à Summer Cove seulement pour toi.
~Ah oui ? Demande naïvement Crystal.
~Ce que dis Calvin est vrai, ajoute Hayley. Si tu veux, Crystal, lorsqu'on ira à la base, tu pourras constater de toi-même tout le travail qu'on a fourni. Te rends-tu seulement compte que tu as beaucoup inquiété ta famille et tes amis ? Et dire que Mike est revenue spécialement pour participer aux recherches...
~C'est qui Mike ? Demande soudainement Travis.
~Et qui es-tu, toi ? En plus, j'aimerai savoir quel lien te lit à Crystal. Fit Brody d'un air jaloux lorsqu'il voit la main de Travis accrochée à celle de Crystal.
~Navré de ne pas m'être présenté au cours de vos retrouvailles. En fait, mon nom, c'est Sire Travis Horse, et je suis le futur roi de la République de Shelter United.
~Shelter United ? Jamais entendu parler, dit Sarah après un laps de temps de réflexion.
~Écoutez tout le monde ! fit Crystal d'un ton circonstancié. Vous aurez tout le temps de poser des questions, mais seulement lorsqu'on ira à la base. Je meurs d'envie de tout vous raconter, mais l'endroit n'est pas approprié.
-------
PDV de Crystal
~Ouah, Travis, si je savais qui tu étais plus tôt et ce que tu faisais avec Crystal, je ne t'aurais pas mal jugé, déclare Brody avec une ance de honte et de culpabilité.
~Moi, je ne t'en veux pas Brody, s'exclame Travis. J'ai bien vu que tu n'étais pas ravi de me voir attraper la main de ta dulcinée.
VOUS LISEZ
Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différents
FanficCeci est un crossover entre "Power Rangers Dino Knight [Saison 28]", "~Power Rangers Ninjas Steel~" et "La rencontre entre deux mondes différents". Bonne lecture. PS : Si vous avez aimé un chapitre de l'histoire, n'hésitez pas à voter et/ou à laiss...