Les Power Rangers Ninjas Knight sont dans de beaux draps comme on dit. Alors qu'ils ont perdu face à Rita Repulsa et que cette dernière a pu lancer la première Flèche Interdimensionnelle venant tout juste d'ouvrir une brèche dans le ciel, nos deux protagonistes sont laissés inconscients dans la montagne suite à leur défaite. Et un peu plus tard, à leur réveil qui se fait curieusement au lycée de Summer Cove, devinez ce qu'ils aperçoivent : les Power Rangers Mighty Morphin, les Power Rangers Dino Knight de l'ancienne génération et Alpha 5, le fameux assistant robotique de Zordon.
Bien évidemment, ils reconnaissent quelques uns d'entre eux. Mais pour le reste, il y a des doutes. Donc, il faudrait impérativement faire des présentations et en profiter pour justifier la présence de chacun.
Alpha 5 : Bonjour, ranger Ninja Steel verte et ranger Dino Knight rouge. Je me présente : je suis Alpha 5, assistant de Zordon. L'équipe des héros que vous voyez là sont les Power Rangers Mighty Morphin, originaire de la dimension du même nom.
Travis (s'adressant amicalement à Alpha 5) : Merci, petit bonhomme en métal. Tout me semble un peu plus clair. Et quant à l'autre équipe de Power Rangers, pas la peine de faire des présentations pour eux puisque je fais partie de leur cercle d'amitié.
Crystal : Hey ! Moi, je ne connais pas tes amis, Travis. Tu n'as fait que les mentionner à mon égard. C'est tout.Ellipse sur les présentations des Power Rangers Dino Knight.
Travis : Ça y est, Crystal. Tu connais maintenant qui sont Orlando, Megan, Dane et Andrish II.
Andrish II (furieux) : Travis ! Qu'est-ce qui te prend de mentionner mon nom en dernier ?
Travis : Arrête, Amdrish. Je n'ai comme même pas fait exprès de te mentionner en dernier. Pourquoi faut-il toujours que tu rejettes toujours la faute sur moi ?
Andrish : Surtout pas de mensonge envers moi. Toi et moi savons à quel point tu aimes me ridiculiser, et attirer toute l'attention vers toi.
Orlando, Dane et Megan (tout bas) : Et ça recommence !
Crystal (gênée et voulant changer de sujet pour arranger les choses) : Eh bien, Calmez-vous ! Pour ma part, je n'ai pas la tête à écouter vos querelles, d'autant plus que je m'interroge sur ma venue au lycée de Summer Cove. À ce que je sache, je croyais que j'étais dans une montagne avec Travis.
Travis (se retournant vers Crystal) : Maintenant que tu le dis, moi-aussi j'ai la même impression. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me retrouve là, avec Crystal ?Alpha 5 s'avance vers lui, et s'exclame.
Alpha 5 : Comme vous le savez, l'une des Flèches interdimensionnels que Zordon a caché il y a des siècles de cela dans la dimension Ninjas Steel, a été dérobée par Rita Repulsa, et a servi à ouvrir un passage reliant ce monde à celui des Power Rangers Dino Knight ainsi qu'à la mienne. Pour le moment, les choses n'en sont qu'à ce stade ; mais si la seconde flèche vient à être lancée dans le ciel comme la première, le cercle des ennuis s'élargira. Aussi, il est important que vous sachiez que pour celle qui utilise le pouvoir de ces objets verra au fur et à mesure ces pouvoirs augmenter au nombre de passages ouverts parmi les dimensions.
Crystal (intuitivement) : C'est comme si elle absorbait l'énergie puisée dans les dimensions, c'est ça ?
Alpha 5 : C'est exact !
Travis : Mais ça ne répond pas à ma question, voyant.
Alpha 5 : J'y viens, sire. Et donc, quand le passage s'est ouvert dans mon monde, vous êtes sans savoir que les Power Rangers Mighty Morphin et moi-même avions été submergés d'inquiétude. Ainsi, à l'aide de nos Zords, on a décidé d'explorer la brèche et c'est en quelque sorte là que nous sommes tombés nez-à-nez avec les Power Rangers Dino Knight qui ont eu la même idée. Il n'a pas fallu longtemps avant que la compréhension règne lorsque ces derniers nous ont partagé leur sentiment d'inquiétude vis-à-vis des événements affectant leur monde à eux-aussi.
Tommy (poursuivant la narration) : Alors qu'ils ont débarqué dans la dimension Ninjas Steel d'où part réellement le problème, Alpha 5 n'a pas hésité à me fait part de la situation. Au même moment, Star Drakkon m'a envoyé un message de détresse via la Para-Bad vu que ceci est son moyen de communication la plus élémentaire. J'y ai par là été profondément marqué car celui pour qui je jugeai comme étant mon pire ennemi m'a prévenu du désastre qui vous étais arrivés, rangers Ninjas Knight.
Crystal (encore intuitivement) : J'imagine, Tommy, qu'après avoir appris ce qui etait arrivé à Travis et à moi, vous avez abandonner votre poste d'assistant auprès du Dr K et vous vous êtes dépêché de nous rejoindre avec les Power Rangers Mighty Morphin et les Power Rangers Dino Knight. Ensemble, peut-être que vous avez pris soin de nous jusqu'à notre réveil, et mes amis que j'ai changé en divers Étoiles Ninjas vous ont suggéré de nous conduire au lycée de Summer Cove.
Tommy : C'est exactement ce que je devais raconter. Ça ne m'étonnerait pas, Crystal, que tu sois une véritable as de la déduction
Crystal : Oh, n'exagérons rien...
VOUS LISEZ
Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différents
FanficCeci est un crossover entre "Power Rangers Dino Knight [Saison 28]", "~Power Rangers Ninjas Steel~" et "La rencontre entre deux mondes différents". Bonne lecture. PS : Si vous avez aimé un chapitre de l'histoire, n'hésitez pas à voter et/ou à laiss...