Crystal vient de finir ses cours pour la journée. Comme sa classe est la dernière à quitter le Lycée de Summer Cove, la jeune demoiselle est obligée de retourner chez elle toute seule bien que d'habitude, elle était toujours accompagnée de Brody, Lévi, Preston, Calvin, Hayley et Sarah. Pour ceux qui pensent qu'elle en serait attristée, laissez-moi vous dire que les faits prouvent totalement le contraire puisque son trajet pour la maison s'est déroulé avec du sourire aux lèvres. Enfin, pensait-elle, qu'elle peut faire ce que bon lui semble sans avoir ses amis dans ses pattes. Mais alors qu'elle déguste une glace qu'elle vient tout juste d'acheter près d'un parc, Madame Odius lui apparaît soudainement avant de l'emporter dans un vortex interdimensionnel.
D'un autre côté, tandis que Travis, Megan, Andrish II, Andréanne et Orlando organisent un pique-nique dans une plaine parsemée de fleurs, Herma leur apparaît à son tour. Au lieu de capturer Andréanne qu'il juge d'être une cible potentiel pour son plan, le Penalien, par accident, emporte également avec lui Travis dans un trou de ver issu d'une manipulation de la télécommande destinée à voyager dans les dimensions que Lord Drakkon lui a gentiment prêté. Dans le cas de Destinée qui est quant à elle préoccupée par la disparition subite de Tommy, elle envoie par précaution ses enfants passer un séjour auprès de Hilda. Après ça, pensant dans un excès d'anxiété que c'est Katherine, l'ex-conjointe de son époux, qui est responsable de tous ces ennuis auxquels elle doit faire face, la jeune maman s'apprête à lui dire deux mots quand Lévira lui apparaît et fait la même chose que ses parrains.
Les heures qui suivent ont bien évidemment paru floues, d'autant plus que les mains de ces trois jeunes gens sont ligotées et leurs yeux bandés par trois foulards de couleur verte. Lorsque Lord Drakkon se décide à les leur retirer d'un coup, les trois protagonistes constatent que l'endroit dans lequel ils se trouvent, n'est autre qu'un château abandonné assimilable à celui de Lord Draven (fait qu'ils n'ont pas totalement remarqué).
Destinée (😳) : Lord Drakkon ? Ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être lui.
Crystal et Travis : Vous le connaissez, madame ?
Destinée : Appellez-moi Destinée si vous le voulez bien. En fait, celui que vous voyez là, c'est l'alter ego de mon époux, Tommy Olivier. Je ne sais pas comment il a fait pour reprendre vie, mais...
Travis : Moi, j'ai une idée de celui qui lui a redonné vie. C'est un sorcier diabolique que mon équipe de Power Rangers a dû affronter par le passé.À ce moment, apparaissent subitement Lévira, Madame Odius et Herma.
Herma (😠) : Je n'y crois pas. Aucun de ces trois captifs n'est le ranger vert féminin aux caractères masculins. Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense, Odius ?
Madame Odius : Je te retourne la question, Herma.
Herma (😠) : Moi au moins je suis parvenu à trouver la cible idéale. Mais parce que cet imbécile de ranger Dino Knight rouge s'est interposé, voici que je l'ai emporté au lieu de celle pour qui je me suis rendu dans son monde.
Madame Odius : Oh et puis arrête de masquer ton erreur. Regarde un peu ce que notre fieulle a rapporté : Destinée, la gardienne des dimensions de Power Rangers.
Lévira (😄): Je n'ai rien fait de spécial, vous savez.
Herma (🙄) : Oui, ce que tu as fait n'était pas du tout spécial.
Madame Odius : N'écoute pas les futilités de ton parrain, Lévira.
Herma : Ok ! Mais celui qui raconte tout plein de futilités pense qu'il vaudrait mieux que nous repartons dans la dimension Dino Knight si l'on veut mettre la main sur la ranger que nous convoitons tant.
Madame Odius : Ce n'est pas bête comme réflexion. Bon, pendant que nous allons de ce pas dans la dimension Dino Knight si ça ne dérange personne, toi, Lord Drakkon, je te charge de veiller sur nos trois captifs. C'est clair ?
Lord Drakkon : Comme de l'eau de roche.À peine les antagonistes partis dans les instants qui ont suivis, Destinée essaye aussitôt de raisonner son époux qui n'est dès à présent plus le même. Entre-temps, Travis profite de l'occasion pour délier furtivement ses cordes et ceux de ses nouveaux amies à l'aide d'un petit couteau qu'il garde toujours sur lui.
Maintenant que les protagoniste sont libres, plus rien ne semble les arrêter en ce qui concerne la défaite de Lord Drakkon. Cependant, au moment de porter le coup de grâce, Destinée capitule en pensant avoir trouvé du bon en Lord Drakkon à cause des sentiments qu'elle porte vis-à-vis de Tommy. Travis, lui, ressent également la même chose en se souvenant de l'expérience qu'il avait vécu avec Dronk et son père. C'est la raison pour laquelle il décide lui-aussi d'épargner la vie de son adversaire bien que Crystal lui attribue comme sort une métamorphose en étoile ninjas grâce à une technique ninjas. Selon elle, peut-être qu'au moment de demander des renseignements au sujet de leurs ennemis, on pourra se tourner vers Lord Drakkon qui peut toujours parler sous sa nouvelle forme.
C'est ainsi que Travis, Crystal et Destinée ont compris toutes les intentions de Madame Odius, Herma et Lévira, de même que la réelle identité de cette dernière. Étant donné que Destinée est capable de voyager à travers les dimensions sans avoir besoin d'une télécommande, les trois jeunes gens se décident à rejoindre la dimension Dino Knight, non sans avoir fait connaissance comme il se doit.
Fin du Chapitre 3.
VOUS LISEZ
Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différents
Hayran KurguCeci est un crossover entre "Power Rangers Dino Knight [Saison 28]", "~Power Rangers Ninjas Steel~" et "La rencontre entre deux mondes différents". Bonne lecture. PS : Si vous avez aimé un chapitre de l'histoire, n'hésitez pas à voter et/ou à laiss...