Épisode 8 : La 1ère Flèche Interdimensionnelle

58 1 7
                                    

La Terre est en danger maintenant que Rita Repulsa est de nouveau dans les parages. Ici, chez les Power Rangers Ninja Steel, Travis est en quête d'une stratégie pour mettre un terme aux agissements de cette sorcière visant à conquérir les différentes dimension des Power Rangers connus jusqu'ici. Mais attention, il n'est pas seul ; son alliée, Crystal, ancienne membre des Power Rangers Ninjas Steel, est aussi de la partie vu que le sort de son monde est aussi en jeu. Ensemble, ils se décident à aller confronter Rita Repulsa non sans avoir fait passer un appel au Dr K.

Visiblement, il semblerait que cette doctoresse ne soit pas disponible pour l'instant. C'est Tommy, son "assistant" depuis peu, qui décroche.

Tommy : Les rangers Ninjas Knight, tout baigne j'espère.
Travis : Oh, on se porte à merveille. Et Destinée ?
Tommy : Elle vous manque déjà, Destinée ? Parce que si c'est le cas, laissez-moi vous dire que votre nouvelle amie va très bien, et qu'elle m'a écrit pour me dire qu'elle vous viendra en aide le moment venu.
Crystal : Super ! Et dire que la situation est devenue ingérable.
Tommy : Votre tâche est si grave que ça, dites-moi ?
Travis (l'interrompant) : Euh... Crystal est trop pessimiste. Bon, c'est vrai que Rita Repulsa est de nouveau parmi nous et qu'elle a mis la main sur trois Flèches interdimensionnels...
Tommy (l'interrompant à son tour) : Hein ? Non, mais qu'est-ce que vous dites là ? Ces flèches sont à Zordon. Rita Repulsa ne peut pas mettre la main dessus sinon tout le monde est condamné.
Travis : Voyant le bon côté. Madame Odius et Herma ne sont plus de la partie. On a confectionné... enfin... Crystal a changé ses amis en Étoiles. Donc, cela nous a tous les deux permis d'envoyer Madame Odius dans l'espace, et de refermer derrière Herma un vortex lui ayant renvoyé dans son monde.
Tommy : Bon travail ! Au moins, vous avez encore une chance de battre Rita maintenant qu'elle est toute seule. Je la connais bien vu que j'ai déjà été son ancien allié.
Crystal et Travis (stupéfaits) : Ah oui ?
Tommy (un peu gêné) : Bon... euh... ça, c'est une autre histoire que je pourrais vous raconter plus tard.

À en croire ces propos, Tommy n'a vraiment pas envie de ressasser son passé, surtout quand il s'agit de vous savez qui ? Après quelques paroles réconfortantes de sa part, le ranger légendaire met fin à l'appel avec bien évidemment l'accord de Travis et de Crystal.

Travis : Bon, le temps presse.
Crystal : Heureusement que les Power Rangers Beast Morphers ont mis leur mouchard sur Rita sinon...
Star Drakkon (l'interrompant) : Hey !
Travis : Attendez là, c'est la voix de Star Drakkon que j'entends ?
Star Drakkon : Bien sûr que c'est moi ! Vous êtes surpris, n'est-ce pas ?

Comme Star Drakkon l'a-t-il dit, ses interlocuteurs sont aussi surpris d'entendre le son de sa voix. Lui qui ne leur a plus adresser un seul mot depuis un bon moment...

Star Drakkon : Écoutez les amis...
Crystal (l'interrompant en souriant) : Alors comme ça, on est tes amis ? Non, si c'est pour que je te rendes ta liberté, ne te prend pas toute cette peine de jouer à l'hypocrite.
Star Drakkon : Non... euh... ce n'est vraiment pas ce que vous croyez, toi et Travis. J'ai changé, je suis de votre côté. La preuve : je préfère rester tel que je suis maintenant. Je ne veux plus redevenir Lord Drakkon.
Travis : Un changement si soudain ? J'ai un doute.
Crystal : Moi-aussi !
Star Brody, Star Calvin, Star Preston, Star Sarah, Star Hayley, Star Levi, Star Mike et Star Redbot (parlant tous en même temps) : Nous-aussi

Incroyable ! Ça veut vraiment dire que Star Drakkon n'est pas une personne fiable. Regardez comment tous les protagonistes doutent de lui ? C'est pitoyable.

Star Drakkon : Pardonnez-moi, rangers. Je sais que vous me détestez ; moi-aussi je me déteste pour mes actes. Me venger de Tommy m'a fait oublié que j'étais une partie de lui. Et c'est maintenant que je m'en rends compte, à un moment aussi critique.
Travis : Mais pourquoi juste maintenant.
Star Drakkon : Lors de votre combat contre Madame Odius, Herma et Rita, j'ai vu à quel point ces monstres pouvaient être capable du pire des choses, quitte à être déloyal envers les uns et les autres. Or, bien que je sois une très mauvaise personne, je l'avoue, la loyauté est l'une de mes principes. C'est en voyant à quel point vous vous soutenez les uns pour les autres même en l'absence de Destinée que je me suis finalement ressaisi.
Crystal : Ce n'est pas plutôt parce que Rita Repulsa n'a pas fait attention à toi, et qu'elle s'est totalement désintéressée de te rendre ton apparence normal ? En grande sorcière telle qu'elle est, elle n'allait pourtant pas être en difficulté de te venir en aide.
Star Drakkon (un peu gêné) : Qu... quoi ! Pas du tout. Et même si c'était le cas, je... euh... bon... Je veux tourner la page. N'en parlons plus s'il vous plaît. Contentez-vous seulement de m'excuser pour toutes les erreurs que j'ai commises et qui ne vous ont pas faciliter la tâche.

Les regards consternés de Travis et de Crystal se rencontrent ; ils ont envie de donner leur verdict mais ils s'en ravisent. Le temps leur fait malheureusement défaut. Donc, à quoi bon révéler leur décision si tôt ?

Qu'à cela ne tienne sans doute, des propos persuasifs ont pu les aider temporairement à mieux faire comprendre à Star Drakkon l'état dans lequel se présente les choses. Il faut dire que pour un super-méchant comme lui, il est très compréhensif, mais aussi très impatient. À présent, Crystal, Travis et leur bande des "stars" quittent le repère des Power Rangers Ninjas Steel, et se dirigent bientôt dans une montagne, l'endroit où devrait se trouver Rita d'après un radar directement connecté au mouchard qu'on a placé sur la cape de la sorcière. Et donc, nous y voilà ; le fameux face à face est sur le point de commencer.

Pourtant, comme prise d'une envie de curiosité, Rita n'hésite pas à demander à ses ennemis comment ils ont fait pour la retrouver, si vite de surcroît ? Néanmoins, malin qu'ils sont, ceux-ci restent muets, et le sujet est clos. Ils ne sont tout de même pas dans un interrogatoire, n'est-ce pas ? Quoique, Rita fait quelques remarques plutôt tardives à mon goût : elle déduit que le pouvoir des Power Rangers Ninjas Knight puisent leur pouvoir de la Star Drakkon, que cette dernière est issue de la métamorphose de Lord Drakkon qui a changé de camp, et que Destinée est absente comme si elle ne faisait plus partie de cette équipe-là lui menant sans cesse la vie dure. Certainement, elle compte tirer profit de cela, mais pour le moment, elle se doit de tirer la Première Flèche Interdimensionnelle. Après l'avoir accrochée à son arc dont elle n'en disposait pas au départ, la sorcière pointe cette même flèche vers les cieux. Visiblement, elle se fait des idées si elle croit que les Power Rangers Ninjas Knight, déjà transformés, la laisseront faire.

En deux temps trois mouvements, paf ! Rita est dépossédée de son arc. Cependant, la première Flèche Interdimensionnelle est toujours entre ses mains. La sorcière ne veut pas lâcher prise ; il est hors de question pour elle de reculer. Effectivement, ses pouvoirs magiques lui ont été d'une grande aide pour se défendre. Le corps encore jeune d'Andreanne dont elle a le contrôle total lui a permis d'être assez agile pour reprendre son bien, si ça l'est. Par ailleurs, il tient à noter qu'elle a également été en mesure de donner une défaite cuisante à ses adversaires qui n'ont vraiment pas l'air de capituler. Des attaques éléments surgissent de partout de même que le sont les coups de sabre. Mais alors que les Power Rangers Ninjas Knight commencent à avoir de l'avantage au cours de ce dur combat, Star Drakkon vient à les déconcentrer. Figurez-vous qu'il a tellement insisté sur le fait qu'on puisse l'excuser que les protagonistes en ont perdu le fil de leurs idées et n'ont pu être assez précis dans chacune de leurs attaques, sans compter que tout cela se déroulait au cours même de la confrontation.

Épuisés, Travis et Crystal reprennent leur apparence. Tout en ricanant, Rita jete un regard noir sur eux avant de se concentrer sur sa tâche. Voyez-vous, un seul essai a suffi à cette sorcière pour lancer avec précision la première Flèche Interdimensionnel qui fait fendre le ciel en plusieurs fragments. De l'autre côté de cette brèche naissante, tous le monde peut apercevoir le milieu sombre et infini que constitue l'espace.

À présent que sa première tâche est achevée, Rita Repulsa n'attend plus que la couleur des nuages soient rouges pour lancer cette fois-ci la seconde Flèche Interdimensionnel. Cependant ou que dis-je pour l'instant, elle s'est prise le malin plaisir de fausser compagnie à Crystal et Travis même si, au fond d'elle, elle sait pertinemment qu'elle ne peut se cacher indéfiniment. L'épisode se conclut donc sur un regard rivé vers des cieux ne présageant malheureusement plus rien d'ordinaire.

Fin du Chapitre 10.

Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant