Destinée est sur le point d'ouvrir une brèche interdimensionnelle pouvant la mener tout droit dans la dimension Dino Knight avec Travis et Crystal. Mais, parce que cette dernière ne se sent plus capable de faire quoi que ce soit du fait qu'elle ne soit plus vraiment une Power Ranger, le départ de chacun est brusquement compromis.
Travis : Crystal, voyant. Tu as changé Lord Drakkon en Étoile de Pouvoir.
Crystal : Oui, et alors ?
Travis : Je commence à croire que tes tours de métamorphose ne te suffisent pas pour...
Crystal : Les tours de métamorphose, c'est mon ami Preston qui me l'a appris. À défaut de cela, je pense ne pas être à la hauteur dans cette mission. Je n'ai plus d'Étoile Ninja.
Destinée : L'élément fondamentale des Power Rangers Ninjas Steel, non ?
Crystal : Comme vous le dites : une Étoile Ninja, c'est ce qui caractérise un véritable ninja personnifié. Et tant que je n'en aurai pas entre mes mains, j'ignore vraiment si je vous serai d'une grande aide, les amis.
Travis : Attends, Crystal, as-tu dit "amis" ou je viens juste de le rêver ?
Crystal (rougissant) : On s'est allié. Donc, autant dire que nous sommes tous les trois des amis.
Destinée (l'interrompant) : Ok, les enfants. Même si je suis un tout petit peu vexé que vous ne parlez que de vous et pas de moi, je reste comme même une mère. D'ailleurs, l'instinct maternelle que je ressens constamment lorsque mes enfants sont en danger, s'est éveillé rien qu'en écoutant votre dialogue.
Crystal : Est-ce que ça veut dire que vous...
Destinée : Je préfère être plutôt tutoyé que vouvoyé.
Crystal : Donc, je disais : Est-ce que ça veut dire que tu me permets de retourner dans mon monde de sorte à ce que je récupère mes pouvoirs, madame ?
Destinée : Négatif. Je connais deux équipes rivaux de Power Rangers qui feront parfaitement l'affaire.
Travis : Incroyable ! Ça signifie que je vais pouvoir revoir les Power Rangers A.P.T. Oh mon Dieu, j'en suis tellement joyeux.Comme Travis, il semblerait que Destinée et Crystal soient tous deux d'accord à l'idée d'enfin débarquer dans la dimension A.P.T. En un clin d'oeil, les voici tous les trois sur place.
Sur une colline, Destinée et ses "amis" attendent impatiemment la venue des Power Rangers A.P.T qu'on a eu à contacter un peu plus tôt. Quelques instants après, quand on parle du loup, ceux-ci font une arrivée surprenante aux yeux des protagonistes. Cette équipe nouvelle constituée de six individus, reconnaissent instantanément Travis à partir de son allure princier. Quoique, Destinée est elle-aussi reconnue ; mais dans le cas de Crystal, personne ne l'a vraisemblablement jamais vu.
Destinée : Rangers A.P.T, nous avons de sérieux problèmes. Cependant, on a besoin de votre aide pour seulement rendre service à la jeune Crystal que voici. Son étoile de Pouvoir a été changé en poussière et elle voudrait en trouver une autre rapidement. J'ai entendu dire que l'un d'entre vous en avait en sa possession. Donc, ce serait bien aimable à vous, de la lui prêter s'il vous plaît.
Joe : Si c'est le cas, ta Crystal a frappé à la bonne porte. J'ai justement une Étoile de ce genre avec moi. Je parie qu'elle aurait aimé en avoir une en vert.
Agent Dwane : Non ! N'écoutez pas ce que raconte cet imbécile. Ses produits sont toujours contrefaits.
Jacky : Là-dessus, il n'a pas totalement tort.
Joe : Déjà, je ne vends pas de produit. C'est la première fois que j'offre un précieux de ce genre. Donc...Après un moment d'hésitation, Crystal prend le parole.
Crystal : Bon. Que l'Étoile de Pouvoir soit contrefaite ou non, je la veux dans l'immédiat.
Travis : Mais, Crystal, tu ne demandes même pas savoir comment est-ce que Joe l'a obtenue ?
Crystal : Ça n'importe peu tout ça. Et puis, pour tester les fonctions de cette même Étoile de Pouvoir, je vais devoir provoquer... Joe en duel.
Joe (l'interrompant avec surprise) : Moi ? Mais... mais pourquoi, Crystal ? Ne vais-je pas t'offrir gratuitement une Étoile de Pouvoir ?
Crystal (souriante) : Oui, mais il faut bien tester la marchandise avant de la prendre.Ainsi dit, ainsi fait. Crystal prend l'Étoile de Pouvoir que lui tend Joe d'un air amoureux. La suite, c'est une étrange confrontation. Après les transformations des deux rangers, ceux-ci s'échangent directement des coups de sabre, puis de blasters. Au moment d'en venir aux mains, voici que Joe, toujours ébloui par la beauté de son adversaire, la laisse le battre sans grande difficulté, ce qui persuade entre-autres Crystal de l'efficacité de son Étoile de Pouvoir remplaçant.
Étonnant mais vrai, ce même Joe que tous rwconnaît comme étant bavard, demeure silencieux en présence de Crystal. Il n'y a donc visiblement pas eu de changement dès le moment où cette dernière a repris la route aux côtés de Travis et Destinée pour un voyage en destination de la fameuse dimension Dino Knight. C'est ainsi qu'après deux bonnes minutes, le jeune homme reprend enfin toute sa tête, et ne se sent plus autant amoureux qu'il y a un moment.
Là, voici que l'Agent Dwane, toujours aussi suspicieux, profite de l'occasion pour mener une sorte d'interrogatoire.
Agent Dwane : Dis-moi, Joe, n'est-ce pas toi qui a laissé partir une pauvre jeune demoiselle innocente en lui confiant un objet dangereux ?
Joe : Quoi... euh...quel objet ? Quelle demoiselle ?
Agent Dwane : Je savais pertinemment qu'à chaque crise amoureuse, tu finirais par perdre momentanément la mémoire. Mais laisse-moi te la rafraîchir : mon cher ami, tu as laissé partir une jeune ado du nom de Crystal avec un objet qu'on appelle Étoile de Pouvoir.
Joe : Ah ça ! Oui, je m'en souviens. Bon, c'est vrai que cette étole n'est pas la vraie. Mais il faut comme même avouer qu'elle a les mêmes capacités que l'original. Sinon, figures-toi que jamais je ne l'aurai créé avec de l'acier ninja venant du Prisme Nexus qui était un jour de passage dans notre monde à nous.
Agent Dwane : Oui, mais est-ce que cette Étoile de Pouvoir verte a des défauts ou dysfonctionnements ?
Joe : Tu la prends pour une machine, Dwane ? Et puis, ce n'est pas bien grave. C'est juste que chaque demi-heure, les pouvoirs de l'Étoile s'estompent avant d'être de nouveau actifs une dizaine de minutes plus tard.
Agent Dwane : Espérons que rien n'arrive à Travis, Destinée et surtout Crystal. D'après leurs propos, il est certain que chacun de leurs mondes semble être en grand danger.Fin du Chapitre 4.
VOUS LISEZ
Power Rangers Ninjas Knight : La rencontre entre trois mondes différents
FanfictionCeci est un crossover entre "Power Rangers Dino Knight [Saison 28]", "~Power Rangers Ninjas Steel~" et "La rencontre entre deux mondes différents". Bonne lecture. PS : Si vous avez aimé un chapitre de l'histoire, n'hésitez pas à voter et/ou à laiss...