- Ah! Aymee!La fille d'Hécate eut à peine le temps de reconnaître la voix de son père de cœur avant de se faire foncer dedans.
- Aymee! Alors c'était comment Poudlard? Tu as aimé? Tu es dans quelle maison? Dis-moi TOUT!
Aymee serra Anaïa dans ses bras en retour. Sa grande sœur lui avait manqué. Elle aurait aimé pouvoir lui parler plus souvent. Par-dessus l'épaule de sa demi-sœur, Aymee pouvait voir Chiron lui sourire.
- Bon retour parmi nous.
Aymee lâcha Anaïa pour faire un câlin à Chiron. Ça lui réchauffa le cœur de retrouver toutes choses du quotidien : les odeurs, les lieux et les gens.
- Ça m'avait beaucoup manqué, murmura Aymee en lâchant Chiron. Je suis contente d'être de retour.
Chiron lui sourit chaleureusement avant qu'ils ne partent tous ensemble vers le bungalow des Hermès.
- Je suis arrivée hier, expliqua Anaïa. Je pensais que tu serais là aussi. J'avais tort.
La métisse fit une moue, mais retrouva vite son sourire.
- Alors, c'est comment Poudlard? Raconte-moi tout!
- C'est super grand! C'est un château en pierre très très ancien proche d'un lac et d'une forêt. J'ai été mise dans la maison Serdaigle.
Anaïa haussa les sourcils.
- Ah bon? Je pensais que t'étais plus du genre Gryffondor.
- Tu connais les maisons? s'étonna Aymee.
- Y'a un échange étudiant entre nos écoles et Jeff nous a expliqué. Serdaigle ce sont les intelligents, c'est ça? Les premiers de la classe?
- Pas toujours. C'est la maison des curieux, des cré—
- AYMEE!
Aymee sursauta et se retourna juste à temps pour ne pas se faire foncer dedans. Elle reconnut rapidement les boucles blondes d'Annabeth sous sa tuque. Les filles échangèrent un câlin.
- Annabeth! Comment ça va?
- Super et toi? C'est trop bien que tu sois revenue aujourd'hui! Sinon t'aurais raté la sortie!
- La sortie? Aymee fronça les sourcils et se tourna vers Chiron.
Le centaure millénaire sourit.
- Oui. Les Dieux ont accepté que nous visitions l'Olympe le jour du solstice.
- Oh! Comme y'a quatre ans?
Chiron hocha la tête et ils continuèrent de marcher vers le bungalow onze, où Luke Castellan était en train de parler avec les jumeaux Alatir.
- Hey! s'exclama Connor. Mais c'est Aymee!
- Oh! Ben oui! T'es de retour pour les vacances?
- Ouais et vous?
- Pareil! (Travis sourit d'un air malicieux) On allait quand même pas rater de zieuter le vieux!
Ils rigolèrent et Aymee déposa son sac en dessous d'un lit inoccupé. Pour éviter que les jumeaux ne fouillent dedans, elle jeta un sort pour qu'elle soit la seule à pouvoir l'ouvrir.
Aymee ressortit rapidement du bungalow. Elle sourit à ses proches.
- Je sais pas vous, mais moi j'ai faim!
Avec le décalage horaire, les horaires ne concordaient pas vraiment. Seulement, Aymee venait de passer la journée assise dans un train, alors elle avait de l'énergie à revendre. Il lui suffit d'une courte collation avant de reprendre les activités du quotidien avec ses amis. Elle savait que Kosta ne serait pas là, n'étant pas un permanent, mais elle ne put pas s'empêcher de le chercher dans la foule. Le soir venu, Aymee s'endormit comme une pierre.
VOUS LISEZ
Aymee Parker - Le Tournoi Secret
FanfictionTOME 1 Aymee vient de fêter ses onze ans et Kingsley, son parrain, arrive à la colonie des Sangs-Mêlés pour l'emmener à Londres, où elle pourra prendre son train pour Poudlard. À l'école, les élèves sont frustrés : cela fait trop longtemps que les S...