⚠️ANNONCE IMPORTANTE !⚠️
Je suis en cours d'écriture d'une nouvelle histoire qui sortira bientôt !
J'y est mit BEAUCOUP de temps car il y aura des dessins ect... Je tiens à dire que c'est mon HISTOIRE ! Je ne me suis pas inspiré d'une autre histoire !
C'est bien mon livre a MOI ! J'aimerais beaucoup que vous y jeter un coup d'œil 🙏🙏🙏
Résumé : Dans un monde , pour ceux qui veulent devenir militaires ou soldats , il faut aller dans des brigades pendant 3ans ( sauf les personnes qui travaillent dans la brigade comme le chef , les sous chefs ect... Ha et les brigades font aussi des missions ect... Bon vous verrez dans la présentation... ) L'histoire parle de Kiarra une fille qui va entrer dans la maudite "death brigade"= la brigade de la mort une brigade Maudite exclu des autres brigades pour des causes mystérieuses... Sauf que Kiarra est la fille du chef de L'iris brigade , la meilleure brigade ce qui va enclencher une guerre entre les brigades...
Voilaaa j'espère vraiment que vous allez regarder cette histoire
Bon voici la suite :✨On commença alors a courir tous les trois quand on dépassa Léolio et Kurapika
Léolio: vous faites quoi?
Gon: on fait la course ! Avec Killua!
Point de vue Léolio:
Ce petit morveux s'appelle donc Killua...
Point de vue Camille :
Kurapika: et bien que le meilleur gagne!
Camille: vous voulez pas faire la course avec nous?
Kurapika : non je préfère courir a mon rythme
Léolio: oui aussi
Camille: ok
On continua à courir quand je vis mon père devant. Je savais que je n'avais pas le droit de parler a d'autres personne mais j'allais assumer (ma connerie).
Je passa devant lui avec Gon et Killua quand je ressentis une main sur mon épaule
Hisoka : je peux savoir ce que tu fais ? Tu était essoufflé il y a un quart d'heure et voilà que tu cours avec ses gamins!
Camille : c'est des amis et on a voulu faire une course il y a rien de méchant !
Hisoka: je t'est dis de pas trop parlé aux autres !
Camille: cava il y a Gon , Killua , Léolio et Kurapika
Hisoka: IL EN A DEUX AUTRES EN PLUS !?
Camille: oui
Il alla parler a nouveau mais je recommança a courir en direction de Gon et Killua il m'avait mis du retard et je dois le rattraper si je veux gagner
Gon: pourquoi tu t'étais arrêté ?
Camille: c'est mon père qui fesait une crise...
Killua: ton père??! Il fait l'examen d'hunter avec toi?
Camille : ouais c'est lui là bas
Je lui montra Hisoka qui me regarda avec un regard noir (je crois qu'il m'en veux...)
Killua: il est bizarre ton père on dirait un clown... attend c'est pas lui qui a transformé les bras de quelqu'un en pétales?
Camille: si c'est lui...
Killua : Oula...
Satotsu : cela fait 4 heures ! Bravo nous sommes bientôt arriver !
Killua: 4heures seulement...
Gon: quoi?! 4heures déjà ça passe vite!
On continua à courir quand on vis un long escaliers en plus de courir il faudra monter des marches...
L'escalier était long... Puis de longues minutes plus tard on vis apparaître une lumière c'était la sortie !!!
Enfin!!
Gon, Killua et moi commencions à courir le plus vite possible , la lumière mavegla les yeux mais ça ne m'empêcha pas de courir plus vite.
On as passer la ligne d'arrivée !?Gon: J'ai GAGNER!
Killua : euh..non c'est moi!
Camille: hein très drôle... J'AI GAGNÉ !
Gon et Killua : non c'est moi!
Satotsu : je crois que vous avez tout les trois gagner...
Killua: ho...
Gon: hé bien... Je sais on a qu'à se payer les plats à tour de rôle !
Camille et Killua : ok
Après 3 minutes d'attente la porte se referma lessant des gens a l'intérieur
Camille: je croit que mon père est passer ! Attendez j'arrive
Gon et Killua : ok on t'attend !
Je parta en regardant tous les côtés pour repérer Hisoka et je le vis parler avec un homme aux habits vers , il avait des épingles jaunes partout sur son corps.
Puis l'homme parti et Hisoka me vis
Hisoka: viens la toi!!!
J'essaya de le cacher sous la foule mais il me vis avant
Hisoka: HO je t'appelle !
Camille: oui ouiiiiiii
Hisoka: je n'oublie pas que tu m'a manqué de respect...
Camille: oui je m'excuse grand maîtreeeeeeee
Hisoka me donna une petite claque pour rigoler
Puis Satotsu annonça la deuxième épreuve...
VOUS LISEZ
◇♧La Fille D'hisoka ♤♡
Fanfictionl'histoire de la fille d'hisoka (Camille) rien de plus⭐💧