On s'est regarder pendant 5 secondes mon cœur s'était arrêté...
Thibaut : VIENT SUIT MOI!!
Il me (débega) et il me pris par le bras pour m'emmener dans le petit couloir il y avait un fil qui dépasser du plafond, il tira sur le fil et une trappe d'accès au toit s'ouvrit avec une échelle il m'aida a grimper cette échelle et dés que je fut au haut il monta lui aussi.
Pendant ce temps Hisoka essayé d'ouvrir la porte en la poussant mais il nous regarder aussi pour voir d'où on aller sortir...Un fois la haut il ouvra une seconde trappe qui donnait VRAIMENT sur le toit je sentit les gouttes de pluie qui coulent sur mon visage et je monta sur le toit le problème c'est que sa glissait avec la pluie alors en montant sur le toit une dalle du toit se détacha , glissa et finisa par tomber par terre et bien sûr Hisoka l'avais entendu et il courru dehors et il m'avait vu... Je m'aida de mes pouvoirs pour descendre du toit et courir dans la forêt. Hisoka lui était monté sur le toit et je le vis avec Thibaut il le tennait par le coup comme pour l'étrangler. Je m'arrêta net et essaya d'entendre se que Hisoka disais
Hisoka: OU EST-ELLE PARTIE!??
Thibaut : je- je ne sais pas promis je je ne l'ai pas pas vu s'il vous plaît lâchez moi j'ai mal!!
Hisoka : HA POUR L'AIDER A SE CACHER TU EST FORT MAIS POUR M'AIDER MOI!??
Je ne pouvais pas laisser Hisoka étranglé mon meilleur ami alors je m'aprocha de lui et cria pour qu'il me voit. Ça avait marché il m'avait vu et il lâcha Thibaut, sauta du toit et courrut vers moi bien sûr je me mis a courir vite comme si je jouais ma vie.
Quand je me retrournait je le vis me regarder avec son visage en colère au horret dis un psychopathe !
En fait je me rappella d'un souvenir ( oui je sais c'est pas le moment). Je vous est dis que Hisoka avait commencé à m'aimer à mes 6ans et bien c'est faux il m'a VRAIMENT aimer une semaine après qu'il m'ait adopté...Je me souviens j'étais petite et je jouais avec des jeux par terre et lui il téléphonait a la Brigade Fantôme et puis j'ai arrêté de jouer puis je l'ai regardé avec admiration car j'avais compris que c'était lui mon papa !
Il avait senti que je le regardais alors je se retourna pour me voir et il était fier il avait compris que je le regardais avec admiration...
2 minutes après son appel il me regardait et il me fit un câlin... C'est la qu'il a commencé à m'aimer...
Bref revenons au présent je courrait de plus en plus vite et je commencerai à me fatiguer aussi et puis ce qui arriva , arriva je tombit et je me fit très mal a la cheville et au crâne mais j'avais aussi très très mal a l'épaule et tourni la tête pour voir et je vis qu'un piquer m'avait transeperser l'épaule !! J'ai commencé à hurler de peur et de douleur !! J'entendis Hisoka arrivé lui aussi il se baissa pour voir ce qui n'allait pas et il vit le piquet et commença a crier : non non Camille dis moi que tu vas bien!!
Je pleurais de douleur !!
Il me releva pour poser ma tête sur ses genoux ( il s'était assis) il me caresser la joue pour me calmer il pleurait lui aussi mais de peur... Il pris son téléphone et appela les secours une fois ceci de fait il approcha sa tête de la mienne en me mûrement : Je suis si désolé... Quelques minutes plus tard j'entendis les sirènes du samu arriver je vis des hommes venir me chercher , me posait sur un lit et me rentra dans le camion. Hisoka bien sûr lui aussi monta avec moi. Dés a l'intérieur du camion, il se mit en marche et les médecins me mit un masque respiratoire pour me donner de l'oxygène je respirer lentement... Mes yeux commençait à se fermer...la dernière vus que j'ai vu s'était Hisoka qui s'était assis a côté de moi et il me tennait la main et me fit des caresses sur cette main comme pour me soulager...
VOUS LISEZ
◇♧La Fille D'hisoka ♤♡
Hayran Kurgul'histoire de la fille d'hisoka (Camille) rien de plus⭐💧