Alors... pourquoi je ne poste plus
C'est vrai ça...
Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons :
1) manque d'inspiration je peux pas écrire l'épreuve hinter pendant 40 chapitres après il se passe quoi ?!?!
2) j'ai merdé... genre par exemple pourquoi hisoka vi*le sa fille ?!? Il m'est arrivé quoi dans le crâne ??
Et plein d'autre erreur... je n'aime même plus cette histoire...
Je vois de commentaires haineux de temps en temps et le pire c'est qu'il sont raison !!! POURQUOI J'AI VOULU METTE CAMILLE ET THIBAULT ENSEMBLE ?!?!
3) l'histoire a été écrite par le " moi d'avant " j'étais SUPER fan d'anime et l'idée d'écrire une fan fiction sur hisoka un perso que je n'aime pas m'enthousiasmer... plus maintenant je suis moins fan d'anime ( j'aime toujours attention !!! ) et puis les deux trois personnes qui me suivent depuis le début on vu un changement radicale de contenu sur mon compte je suis métalleux... j'aime ça le métal , le rock... et surtout SURTOUT le groupe Rammstein ca je pourrais passer des heures à en parler ( comme avant s'était mes animes ) je me suis forcé à sortir ces derniers chapitres... vraiment je ne parlais pas de ce que j'aime alors que par exemple mes livres de photos sur Rammstein et leur chanteur Till lindemann ( deux livres différents attention ) j'ai adoré les faire , mettre quelques commentaires meme si j'ai fait que 200-300 vu j'ai rencontré quelques ramm-fan et j'étais et je suis encore heureux de ça... le faite de parler de mes idoles et de mon crush j'avoue ( le chanteur m'a fait du bien vraiment j'étais et JE SUIS heureux de ça...
( je suis fan de metal depuis bien longtemps mais c'est VRAIMENT devenu une passion... )Bref je veux que mon compte parle d'eux et de metal en général et pas d'anime même si j'aime ça...
J'ai honte de laisser une histoire vide et sans fin je vous demande pardon et j'espère que quelques personnes bienveillante comprendront mon changement de contenu que je souhaite faire depuis longtemps très longtemps...
Je laisse toute fois à une personne passionnée de reprendre cette fan fic si elle souhaite peux être qu'iel trouvera une super fin !
( bien sûr je souhaiterais être mentionné car c'est tout de même mon idée de base )Je préfère donner la possibilité de finir cet fan fic en beauté avec quelqu'un de passionné j'aimerais trouvé dans cette peut-être fin la passion comme la passion que j'ai émis en fessant mes livres sur Rammstein...
Je vous demande pardon de ce message merci d'avoir été nombreux à le lire
VraimentKurt