C'était l'heure de l'épreuve : THE épreuve , celle où on devais prendre les badges des autres participants.
On s'est déplacer par bateau , ils nous fallais plus d'heure de route le temps d'arriver sur l'île.
Pendant le voyage, ils nous ont donné les badges ( deux, le notre et celui qu'on doit trouvé ).
Moi j'ai eu le numéro 203 et je dois trouvé le 12 ...
MouaissssssUn fois arriver sur l'île, les représentants de l'examen arrivèrent et descendirent du bateau pour nous expliquer les règles de cet épreuve.
( pour ceux qui connaissent Hunter x Hunter, vous savez comment ça se passe mais je vais réexpliquer vite fait )
La règle est le suivante :
Toutes les deux minutes, une personnes entrait dans l'île où allais se dérouler l'épreuve ET il y a bien sur un ordre précis. En gros celui qui est arrivé premier à l'autre épreuve va passer premier à cet épreuve et le dernier de l'épreuve va passer le dernier...Hisoka est passer le premier, Illumi est passer deuxième et moi troisième.
J'ai commencé à courir loin et à trouvé un endroit assez isolé et de ne pas bougé, j'avais un plan assez précis en-tête, rester caché le temps que tout le monde arrive sur l'île et ensuite commençais à chercher les badges.Apres je penses quatre longues heures à rester ici sans bouger... je crois même que je me suis endormi à force... puis je me suis réveiller à cause d'un bruit sourd... je me suis lentement lever et je vis Gon pêché des poissons et s'entrainer...
Mais que faire y aller et reste avec lui ou ne pas aller le voir par peur qu'il veille mon badge...
Aller on va le voirCamille : Gon ?
Gon : ho... Camille c'est toi ?
Camille : tu m'as réveiller idiot ! 😂
Gon : ho... mais c'est pas l'heure de dormir portant 😅
Camille : bat... à force d'attendre je me suis endormi...
Gon : haha
Camille : je peux rester avec toi ?
Gon : oui... mais d'abord quel est le badge que tu dois chercher ?
Camille : le 12
Gon : moi c'est le 44
Camille : le...le quoi ??!!
Gon : numéro 44 pourquoi ?
Camille : c'est mon père ??!!
Gon : bon... maintenant j'en suis sur, avec Killua on en a parlé sur le bateau et on s'en doudé que le 44 était Hisoka .... mais toi tu est quel numéro ?
Camille : je suis le numéro 203 et toi ?
Gon : le 405 !
Camille : t'a réussi à pêcher combien de poissons ?
Gon : trois, on pourra les manger ce soir et demain !
Camille : ok, si tu veux je pourrais partir chercher quelque fruits dans la forêt
Gon : on ira à deux, c'est plus sur !
Camille : t'es sûr ? Je peux y aller moi et puis comme t'a déjà pris les poissons, moi je peux prendre les fruits
Gon : non t'inquiète, c'est normal et puis ça me dérange pas !
Camille : cool, j'avoue que ca me fesai un peu flipper d'y aller seule ... 😅
Gon: j'en étais sûr ! Haha
La journée sais vite fini, nous avions mangez et j'ai essayé de dormir, sans un minimum de sommeil je ne peux rien faire et pendant toute la nuit Gon resta réveillé pour surveiller toute types d'attaque.
Le matin, deuxième journée d'épreuves :
Camille : Gon ?
Gon : salut ! Alors t'a dormi comme une marmotte !
Camille : ouais... j'ai plutôt bien dormi
Alors, cette nuit pour toi ? Il y a eu des attaques ou des problèmes ?Gon : non rien de tout ça !
Camille : chouette
La matinée est vite passer, Gon et moi avions commencer à rechercher nos badges. Ce serai trop long à expliquer mes nous avons trouver deux hommes et après un long combat, c'est moi et Gon qui avions gagner et donc récupérer les badges
Gon : bon , on commence bien !
Camille : mouais... faudrait trouver Hisoka pour toi et même se serai cool de trouver Killua, Kurapika et Léolio
Gon : c'est vrai !
Un bruit de craquement de bois se fit entendre, Gon et moi fit surpris
Personnellement je savait qu'on nous suivait mais ils étaient plusieurs et au bout de quelques secondes, ils lançairent une attaque
Je voulu riposter mais ils lancairent une attaque bien trop puissanteGon : CAMILLE, FUIT !!!
Camille : mais ... mais Gon
Gon : FUIT JE TE DIS !!!!!!
Je pris un élan et courra longtemps en s'enfonçant dans la forêt...
C'est la que je me suis séparée de Gon...
C'est la que les choses sérieuses commencent !