En allant en cours demain je n'étais pas d'humeur j'aime pas quand il est énervé parce que même quand je ne fait rien il me gueule dessus voir même pire de fois il est tellement vénère qu'il me fout une claque (👌super)
Ce soir c'est dessider je vais lui parler de ça et dire vraiment ce que je ressens
Les cours était long mais long je crois que s'était parce que j'étais nerveuse...
C'est vrai quoi je vais parler a Hisoka HISOKA !!!!! normal que je soit nerveuse.Lundi 15 novembre le soir à 20h00.
Camille : mais pourquoi il répond pas a mes appels ça fait 2 heures qu'il devait être rentré...
Appel en cour....
Hisoka : oui?
Camille : pourquoi tu répond pas ??!! Je m'inquiète la!!!
Hisoka: ho je t'est pas prévenue ? C'est soirées a la brigade pour féter une mission réussite je rendre dans pas longtemps biz!
Camille : ATTEND!!! JE... merde il a raccroché...
Nnnnooonn j'aime pas quand il revient des fêtes il est bourré a chaque fois et Hisoka bourré... Euh j'ai vraiment besoin de présiser...
La dernière fois qu'il était bourré il m'a demandé en mariage...et après il a voulu conclure ( je pense que vous avez deviner)
23h00:
La porte s'ouvre je m'était enfermé dans ma chambre( au cas où)
Hisoka: mmmmm
Je ne disais rien et
j'essayais de ne faire aucun bruit au cas où...
J'entendis beaucoup de bruits et j'avais envie d'intervenir mais je ne disais rien... Après quelques minutes de bruits bizarres il y a eu un silence, un long silence qui bizarrement durai longtemps...5mins puis 10mins et maintenant 15mins et puis d'un coup il y a eu un ÉNORME bruit et comme une débile j'ai crier de peur après mon cri( magnifique cri) j'ai entendu un bruit d'étonnement d'hisokaEt merde....
Je me tue
J'arreta de respirer
Et j'entendis Hisoka bourré en train d'essayer d'ouvrir ma porte( ho non)
Pensé: je je fais quoi je vais dans le placard ?? Sous mon lit ??? ( Non je ne paniqué pas )...j'ai donc décidé d'aller me cacher dans le placard sans faire de bruits... Et j'ai réussi a temps dé que j'ai fermer la porte du placard il avait ouvert la porte...Hisoka: il y a quelqu'un ??
J'essayais de pas respirer trop fort mais j'avait du mal... J'entendis ses pas dans ma chambre j'avais peur...Hisoka: je sais qu'il y a quelqu'un !!
Il est tellement bourré qu'il ne se souvient même pas de moi ( super ,je le prends très bien...)
Je rêve où il essayait de fouiller...j'arrive a entendre des bruits j'ai trop peur que va t'il se passer...
D'un coup je vis les portes du placard s'ouvrir je vis Hisoka a la fois choqué et bourré ( vous savez cette tête a la fois hébété et folle)
Hisoka: et bien et bien ( rot) a qui ai-je l'honneur ~?
Camille: euh... ( Je suis censé dire quoi la..)
Hisoka: hé n'est pas peur petit chaton tu a l'air apeuré~
Non a peine...
Camille: je je non laisser moi tranquille (pourquoi j'ai dis ça...)
Je ne bougeait pas j'avais trop peur...
Camille : mais c'est moi Camille t'a fille...tu te souviens de moi hein!??
Hisoka : mais bien sûr mais c'est pas trop grave si je prends tes jambes~
Camille : mes jambes ??!
Il me pris mes jambes et me les t'iras pour je sorte du placard et me traîna jusqu'à sa chambreCamille: MAIS MAIS LÂCHE MOI!!!
Hisoka: arrête enfin je vais pas te tuer non plus~
Je pense que vous avez deviner se qui s'est passée ça a été la PIRE journée de la vie...le pire c'est que j'avais beau crier " non papa ne fait pas ça " ou encore "papa arrête!!" ça ne changer rien il me répondait " vasi appele moi papa"...
Je me suis réveillée vers 4h00 du matin ( inutile de préciser où je me suis réveillée..) je me suis lever pour courir et m'enfermer dans ma chambre.Je n'y croyais pas, il l'avait fait, il m'a (je veux même pas dire le mot...) Je ne voulais pas l'admettre mais je ne suis pas en sécurité avec mon père c'est la preuve avec se qui c'est passé... Je vais fugé au moins pour un moment j'en est marre de lui il me soule...je ne voulais même pas réfléchir alors je pris mon sac et je mis de la nourriture,mon téléphone, un sweat et plein de choses qui pourrait m'être utile mais surtout je pris mon arme une batte de baseball que j'avais pein en noir et je parta ou? Je ne savais pas j'avais réfléchis a Feitan c'est le seul qui pouvait m'aider et surtout a ne rien dire alors c'est ce que je fit je pris un bus nocturne et je me rendis chez lui sa maison n'avais pas changer toujours aussi petite et toujours aussi sombre😅😂 mais ce n'était pas grave. Je suis aussi aller chez Feitan pour aller voir Thibaut ( son fils et mon meilleur ami) histoire d'avoir plus de compagnie...