De quoi il parle !??
Hisoka : t'a une minute pour t'excuser ou je casse tes poignées !
Camille: vas y mais faudra pas pleurer après car je te rappelle que c'est en partie de ta faute pour mon épaule !
Hisoka : ton épaule ne se serait pas casser si tu t'étais pas enfuie !
Camille: je ne me serais pas enfuie si tu ne m'avais fait aussi peur!
Hisoka: je ne t'aurais pas fait peur si tu n'avais pas figé!
Camille : JE N'AURAI PAS FUGÉ SI TU NE M'AVAIS PAS VIOLÉE !!!!!!
Hisoka: ...
Camille : ...
Hisoka: t'a une minute !
Les secondes passer et plus elle passait plus il me fesait mal aux poignées...
Camille: ...(;ŏ﹏ŏ)
Hisoka: 30 secondes...
Camille : tu- tu serais pas capable de- de la faire(;ŏ﹏ŏ)
Hisoka: tu crois ?
Il sera de plus en plus fort
Camille: ( murmure) aie aïe....ಥ_ಥ
Hisoka: t'a 15 secondes
Bon t'en pis pour la fierté... il va vraiment me broyer les poignées la...
Hisoka: 10 secondes...
Camille...(;ŏ﹏ŏ)(;ŏ﹏ŏ)
Il sera de toute ses forces
Camille : c'est bon t'a gagner !
Il sera moins et me regarda d'un air interrogateur
Hisoka: alors?
Camille: C'EST BON JE M'EXCUSE ! JE NE RECOMMENCERAI PLUS!
DÉSOLÉE !!Il me lâcha mes poignées et sorta de la pièce en me disant :
Hisoka: éh ben voilà quand tu veux !
Et il claqua la porte viollament me lessant seule dans ma chambre
Et je m'éffondra en pleure...
La première journée ou j'étais privé de sortie je n'avais même pas le droit d'aller en cours (*_*)
Mercredi 1 mars:
Je M'ENNUIE !!! Je veux tellement sortir !!! Heureusement que j'ai mon téléphone !
Le soir vers 20h00:
Hisoka: je suis la
Sens déconner c'est la porte que c'est ouverte toute seule
Moi énervée...non(ಡ ͜ ʖ ಡ)Je sorti de ma chambre
Hisoka : ho tu est la!
En plus Il se fout de ma tronche !
10 min plus tard on passa à table
C'est vrai que je ne vous avez pas dit mais... Je n'ai pas le droit d'assister à un match de mon père je n'ai jamais compris pourquoi mais depuis le début il me dit: je t'interdis de venir voir mes matchs !
Alors que j'adorais regarder ses matchs !Hisoka: je me coucherais tôt ce soir demain j'ai un combat très important demain
Camille: important ?
Hisoka: ouais apparemment c'est un type très réputé, il est très fort alors je dois prendre des forces.
Camille : je - je pourrais pas venir?
Hisoka: venir?
Camille: ouais s'il te plaît je veux juste regarder s'il te plaît !!!!
Hisoka: non
Camille: mai pourquoi ?!
Je sais que hier j'ai pas était super mais s'il te plaît comme ça je pourrais voir tes techniques et les reproduire !!Hisoka: c'est non c'est pas la première fois que je te le dit!
Camille : ಠಗಠ
Pense: j'me fous je viendrai quand même ಠωಠ
Camille: c'est au soir ?
Hisoka : oui
Mmmmmmm intéressant...(😂😂)
Camille : euh... Oublie pas après demain j'ai mon rdv ou le médecin enlevez mon plâtre
Hisoka: oui t'inquiètes j'ai pas oublié
Le lendemain
Je veux tellement venir voir son match j'me fous je viendrai quand même je trouverai un moyen pour venir le voir... Aujourd'hui encore je suis pas aller en cours , mais ce qui m'énerve c'est que je peux même pas répondre à Thibaut le pauvre il n'est au courant de rien...
Camille : papa?
Hisoka: quoi?
Je tiens à dire que Hisoka n'est pas encore partie
Camille : je pourrais au moins prévenir Thibaut ? S'il te plaît ?
Hisoka: de quoi prévenir de quoi ??
Camille: tu sais très bien...
Hisoka : non quoi ?ಠ ͜ʖ ಠ
Camille : ... Le prévenir qu'on reste finalement amis...
Hisoka : ho si c'est ça oui va y
Camille: y a pas moyen de...
Hisoka: écoute pour l'instant c'est comme ça point !
Camille : ok...
Je préviens Thibaut qui a l'habitude donc il n'a rien dit
Le soir venu :
Je m'habilla en tenue légère pour assister au match sans me faire remarquer je sais que ce n'est pas bien mais je veux vraiment y aller !!
Je sorti de la maison et couru dans la nuit que commencer à arriver... Le stade n'était pas loing et j'arriva a l'entrée du stade de combat. Il y avait une foule incroyable ! J'ai du attendre longtemps avant que ce soit mon tour.
Il y avait une femme devant qui nous demander notre identité.
Une demie heure plus tard ( et non c'est pas une blague) c'était mon tourFemme : bonjour !
Camille : bonjour
Femme : j'aurai besoin de votre identité !
Camille: euh... Oui c'est Camille Bers ( c'est le nom de famille de ma mère donc ce n'est pas vraiment un mensonge)
Femme: ... Oui vous dites la vérité !
Vous pouvez avancer bonne soirée !Camille: oui merci
Woow j'ai eu chaud cette femme peut en quelques sortes lire dans les pensées ou plus lire les souvenirs comme Pakunoda.
........................................................................
Voilà ✨✨
J'espère que vous avez aimer ce chapitre! je ne veux pas spoiler mais il y aura des colères ( j'espère que vous aurez compris 😐)