Mardi 9 frévier :
Mon anniversaire s'était super bien passé ! J'ai eu le droit de sortir avec Thibaut on est aller manger un truc et ensuite on est aller voir un film au cinéma ( un film d'horreur...🙃)
J'ai du mal à réaliser que j'ai eu 15 ans et que l'année prochaine c'est le lycée... Heureusement que moi et Thibaut allons au même lycée.Mais je pense toujours au message de cette fille du coup j'étais au peu mal à l'aise. J'aimerais beaucoup lui en parler mais je n'ose pas. Si c'était vrai il me le dirai ou non?!!
Ha je ne sait pas ça me m'énerve!!!Mercredi 10 février :
Comme c'est la saison des combats pour mon père et bien je ne le vois presque plus ( ce qui est pas mal en soit😂...)une semaine plus tard :
C'est décidé je vais en parler à Thibaut.je sais c'est pas la meilleure solution mais je dois savoir si c'est vrai ou non.
J'arrive au collège et j'arrive près de Thibaut après 5mins de discussion voilà la VRAI question :Camille: écoute je ne veux pas de faire de mal mais ça me tourne dans la tête depuis maintenant une semaine et...
Thibaut : quoi?!! C'est au sujet de ton père!??
Camille: non de toi...
Thibaut : hein?!! De moi?!!
Camille: oui de toi une fille m'a dit qu'une rumeur traînait et qui dit que... Que tu aurais des sentiments pour moi...
Thibaut : ... Et si c'est vrai tu le prendrais comment ??
Camille: euh... Bien
Thibaut :(-_-;)
Camille: ... quoi??
Thibaut : OUI C'EST VRAI... JE - JE T'AIME BIEN !!!
Camille: ⊙.☉
Thibaut : je - je suis désolé...
Camille: non faut pas
Thibaut : alors?
Camille: je - je veux bien essayer...
Thibaut : c'est vrai... Tu veux bien?!!
Camille: oui mais ne dis rien a mon père sinon on n'ai morts !
Thibaut : ho ( ça ne m'étonne pas)
D'accordCamille : 🙂
Une semaine ( encore😂) plus tard :
Cela fait une semaine que je suis avec Thibaut et c'est super! Je suis vraiment contente ( mais j'avoue que ça fait un peu bizarre quand même...)
Et mon père n'est pas au courantLes jours passent normalement rien de spécial ce passe comme c'est la saison des combats je suis souvent avec Thibaut a la maison mais le 28 février...
Le soir a 20h00:
Hisoka: tu viens manger!
Camille : oui j'arriveeeeeeeee
Il a l'air pas très content...
J'arrive pour manger. Je m'assois et lui aussiHisoka: tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Camille: euh... Rien de spécial
Hisoka: tu est sorti non ?
( Pour préciser je suis aller chez Thibaut)
Camille: oui je- je suis aller chez chez une amie pour faire des devoirs mais je ne t'ai pas appelé je voulais pas de déranger comme c'est ta saison ( sourire forcé)(. ❛ ᴗ ❛.)
Hisoka: ho bien...mais depuis quand Thibaut est une amie ?
Camille: ...
Comment il a su? Je me faire tuer vite vite une réponse !!!
Hisoka: tu croit que je n'étais pas au courant de ton "histoire" avec Thibaut
Camille: ...
Hisoka: j'attends toujours ma réponse
Camille: ...
Hisoka: ma RÉPONSE !!!
Camille: euh... Oui oui c'est vrai...
( ・ั﹏・ั)Hisoka: tu compter me le dire quand?
Camille: au bon moment j'avais peur que tu t'énerve...
Hisoka: MAIS JE SUIS ÉNERVÉ
bon tu sais quoi t'a intérêt à vite oublié Thibaut et t'est priver de sortie pendant 1semaineCamille: me privé de sortie ok je le mérite mais pour oublier Thibaut tu reves !!!! Tu n'as pas le droit !!!
Hisoka : BIEN-SÛR QUE SI J'AI LE DROIT !!!!
Il se leva en ma direction pour me gifler ( si fort que je tomba a terre)
Je commença a pleurer et lui se dirigea vers la cuisine près de comptoirHisoka: ...
Camille : je te déteste !
Hisoka : va y continue!
Camille : CONNARD !
Hisoka: ...
Bien...Il pris un objet au hasard (un vase) le vida de ses fleurs et de l'eau puis me le lança a la tronche.
Je sais que ça parer drôle mais je vous jure que ça vraiment mal...
Je me leva pour me diriger dans ma chambre et m'y enfermé a la clé.Hisoka: REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Non! Non je ne reviendrai pas !
Je m'assoie sur mon lit en pleure et j'attendie longtemps puis 10 min plus tard Hisoka réussi a ouvrir ma porte. Il avait l'air calmer et ça me fesait très peur...il s'approcha de moi et s'asseya devant moi et pris mes poignéesHisoka: je vais te dire franchement... Déjà ose m'insulter encore comme ça et je te jure que ça ira mal pour toi! Et t'a intérêt à t'escuser pour ce que tu viens de faire!
Camille : ...
Hisoka: bon très bien je vais faire comme les victimes...
De quoi il parle?
........................................................................
Merci d'avoir lu ce chapitre !◉‿◉
Le prochain arrive bientôt !( ꈍᴗꈍ)
VOUS LISEZ
◇♧La Fille D'hisoka ♤♡
Fiksi Penggemarl'histoire de la fille d'hisoka (Camille) rien de plus⭐💧