Chapitre 22 :

760 30 4
                                    

Cela fessait maintenant deux heures que je marchait dans la forêt, il fesai plutôt sombre et humide... j'avais même froid à force.

Je n'est vu personne dans ma route, j'ai trouvé ça bizarre.

J'entendis du bruit à droite de la forêt, je m'aprocha du l'origine du bruit et je vis un petit groupe d'hommes, il était trois. L'un avait un long voile sur le visage ( ducoup on ne le voyait pas)
Et les
deux autres étaient normales, mais après réflexion, il avait un sac remplis de badges... et si je l'ai prenait par surprise, avec mon nouveau pouvoir que le démon m'a donné je pourrais facilement les tuer et garder les badges pour moi ou même pour Gon et les autres...

Je monta dans un arbres sans faire de bruit et j'ouvris mes ailes ( au cas ou je devais par malheur remonté ) et j'attendis au moins 10 bonnes minutes 
Les hommes eux ne m'avaient pas vus et ils parlaient de l'épreuve et des gens qu'ils avaient sans doute tuer pour récupérer leurs badges...

Je me prépara à une potentielle attaque surprise, mais le problème était que..... BAH J'AVAIS TROP LE TROUILLE !!

Je me calma quand j'appris que le mec masqué a dit avoir récupérer le badge d'un certain Léolio.

Je voulais donc me venger et pouvoir récupérer son badge et le lui rapporté.
En me baissant j'ai pu remarquer que ces hommes portaient les badges : 65 , 66 et 67.
C'est dommage qu'il est pas le mien...

Bon je respira un grand cou et prépara un belle attaque, une attaque puissante qu'il lui serait fatale !

1

2

3

Les mecs m'avaient répéré depuis le début...

Homme 1 : tu n'ai vraiment pas discrète...

Cet homme arrêta mon attaque pour m'en renvoyer une autre beaucoup plus puissante

Camille : argg

Il m'avait fait une grande blessure au bras qui pissais le sang mais je m'étais relevé assez vite prête à me battre.
Je relança une attaque qui heurta le 2ème homme.
Je me battais avec toute mon énergie jusqu'à ne plus en avoir...
Le combat dura longtemps même très longtemps... j'étais à bout de souffle et ses hommes l'ont vite remarqué

Après plusieurs minutes, une idée me vit en-tête, avec mes ailes les faire se perdent en eux serait une bonne idée... ce serait plus simple pour les tuer de manière simple.

Je partit au courant au bon moment, puis pris mon envol sans faire de bruits avec les arbres... cette idée avait marché, la preuve ils m'avaient perdu.
Mais je reviens sur mes pas mon reprendre leur sac qui contenait les badges.

* merde, mais ou sont ces putains de badges ??! *

Mais une idée me vient à l'esprit, cela était évident qu'il l'avait pris avec eux... ils ne sont pas débiles...
Mais maintenant je l'ai avait perdu de vue, où sont ils ?

Mais soudain j'attendis un bruit, une attaque ?

Camille : Ahhhhh !!!

Deux des trois hommes m'avait retrouvée et ils m'avaient attaqué et c'était une belle attaque... je ne peux plus me servir de mon bras droit...

Homme 1 : ha cette fille est un démon ! J'en étais sûr !

Homme 3 : petite... ho tu sais ? Tu n'aurai pas du nous attaquer... tuer les démons c'est notre spécialité !

* non ho non c'est pas vrai ! Des chasseurs de démons ! Ils vont me tuer si je ne fuit pas maintenant ! *

L'homme 1 relança une attaque que j'esquiva avec justesse.
Mes ailes étant faibles et blessées, il m'étais impossible de partir par les airs.
Comment, mais comment faire ?? Que faisait mon père ?
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus longtemps que les deux hommes relança une attaque de plus belle, j'étais au sol et pratiquement mourante... comment cela était possible ? Je n'en savait rien
...
C'est vrai je suis un démon que depuis deux - trois jours...

Homme 3 : adieu, petit garce !

- PLUTOT ADIEU A TOI !!

* baf *

Camille : Kurapika ? Léolio ?

Léolio : et oui on a entendu des cris alors bon on a voulu voir

Kurapika : LÉOLIO, PREND CAMILLE ET PART JE M'OCCUPE DE CET HOMME

Léolio : a vos ordres !

Léolio me pris dans ses bras et se mit à courir loin pour me mettre à l'abri
Et dix minutes plus tard, il s'arrêta et me posa sur l'herbe

Léolio : bon... je ne suis que apprenti médecin,mais je devrais de soigner sans difficulté, il fait juste que tu ne bouge pas ok ?

Camille : oui , ok
Léolio, merci vraiment merci on se connait a peine et toi et Kurapika vous êtes venu m'aider sans hésitation... merci

Léolio : on se connait peut-être a peine, mais on est ami ? Non ?

Camille : si si bien sur que si !

◇♧La Fille D'hisoka ♤♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant