Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture
N A T H A L I EJ'ouvre la porte de mon appart et retrouve Ryan dans le salon entrain de regarder Ethan jouer à la play.
Ryan: aller tonton.
Moi: je suis rentrée Ryan court me prendre dans ces petits bras mais avec le choque de toute à l'heure je lâche un léger gémissement de douleur.
Ryan: lo Siento *désolé*.
Moi: pas grave je balance mon sac de l'autre côté puis je vais m'assoir au salon avec Ethan et Ryan.
Ethan: bien ou quoi?
Moi: journée de merde et toi?
Ethan: qu'est-ce qu'il s'est passer?
Moi: j'ai démi... attends stop tout à l'heure Ryan il m'a dit lo Siento le petit parle espagnol ?
Ethan: oui sa mère est colombienne et du coup ça lui arrive de nous parler en espagnol.
Moi: mais c'est fantastique je prend Ryan dans mes bras.
Moi: Ryan JET'AIME.
Ryan: moi aussi.
Moi: Ethan ça ne te dérange pas si je te le garde jusqu'après demain.
Ethan: pas du tout mais avant on va appeler Kylian.
Moi: hum il prend son téléphone et part l'appeler, puis reviens 10min après.
Moi: alors.
Ethan: il est d'accord.
Ryan: si il saute dans mes bras.
Ethan: cool je vais vous laisser tu me prêtes ta voiture? Je suis sûre et certaine qu'il avait tout prévu ce gosse.
Moi: jamais de la vie en plus tu n'as même pas le permis.
Ethan: mais je sais conduire!
Moi: m'en fou en plus elle est au garage.
Ethan: pourquoi?
Moi: rien de grave t'inquiètes mdr comment j'ai le seum je vais la tuer cette pute, attendez que je la croise seulement.
Ethan: moi j'y vais.
Ryan: bisou tonton.
Ethan: non.
Moi: hein.
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
FanfictionIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022