Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture
N A T H A L I EDounia: viens on va se préparer en haut.
Moi: d'accord je me lève prends Nayanne et Dounia elle, prend ses deux petites sœurs.
Moi: Fayza je monte m'habiller avec Nayanne et Dounia.
Fayza: d'accord
Dounia: pourquoi tu l'appelles Fayza?
Moi: tu veux que je l'appelle comment même, c'est son prénom non !?
Dounia: mais c'est ta yemma.
Moi: laisse tomber moi je préfère l'appeler par son prénom c'est mieux ainsi de toute façon je ne l'appellerais JAMAIS maman!
Dounia: y a que toi pour dire des bêtises comme ça.
Moi: ta gueule!
Nayanne: ta gueule!
Moi: non Naya tu ne répètes pas, il faut pas le dire devant mamie, sinon papa va se fâcher d'accord chérie?
Nayanne: oui tata.
Dounia: let's go to my room baby et elle me claque les fesses.
Moi: t'es sûre que tu ne te drogues pas toi?
Dounia: subhanAllah jamais de la vie qu' Allah te pardonne.
Moi: mdrrr toi. Naya tu vas aller te doucher avec Shayma et Jasmine d'accord?
Nayanne: oui la douche!
[•••]
Une fois qu'on est toutes déjà douchées et déjà habillées, on se relooke devant le miroir, moi j'avais le caftan rouge et Dounia le caftan Bleu.
Naya, Jasmine et Shayma elles, elles ont mis des robes rose assorties et là actuellement y a Dounia qui est entrain de me coiffer et moi je coiffe Nayanne en même temps.
Moi je lui fais des couette à Naya dimple et efficace.
Dounia: voilà.
Moi: merciii elle m'a fait un chignon bas, bien plaqué, mes cheveux ils m'arrivent au milieu du dos donc ça va.
Dounia: de rien.
Moi: Naya retourne toi je te fais des baby hair.
Jasmine: moi aussi je veux faire comme Naya.
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
FanficIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022