Bonjour👋🏼
Merci aux clientes fidèles
Bonne lecture.🎶 𝙹'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚏𝚊𝚒t
𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚏𝚊𝚒t
𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚏𝚊𝚒t 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚒𝚜
𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚖𝚊 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚎N A T H A L I E
Je conduis jusqu'au cimetière.
Aubrey: pourquoi tu m'emmène ici ?
Moi: tu as peur?
Aubrey: moi ? Aubrey? Peur? Et puis quoi encore? ça ce voit sur ta face que tu as peur mon reuf.
Moi: c'est s'qu'on verra on descend de la voiture et il vient prendre ma main.
On se dirige vers la tombe de Nathanaël.
Mais monsieur n'arrête pas de se retourner dans toutes les sens.
Moi: arrêtes de te retourner.
Il y avait quelques personnes dans le cimetière qui ne nous calculaient pas et heureusement.
Arrivés devant la tombe de mon frère je m'installe mais Aubrey reste encore debout.
Moi: bah assieds toi non?
Aubrey: tu es sûre?
Moi: arrêtes de faire la chochotte et assieds toi je tire sa main et il s'assoit enfin.
Moi: Aubrey je te présente mon grand frère, Nathanaël et Nathanaël je te présente Aubrey, mon mari, qui a peur de toi mdr.
Je lui change ses fleurs même si celle qui étaient là avant ne s'étaient pas encore faner.
Aubrey: j'ai pas peur n'importe quoi.
Moi: c'est ça ouais.
Aubrey: hummm.
Moi: il est mort le jour de notre naissance.
Aubrey: un soldat parti trop tôt...
Moi: hum.
Aubrey: vous êtes jumeaux?
Moi: oui mais je n'ai pas eu la chance de le rencontrer.
Aubrey: je suis sûr que de là où il est, il est fier de toi il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Aubrey: pleures pas mamí il essuie mes larmes.
Je n'avais même pas remarquer que mes larmes coulaient .
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
FanficIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022