01

6.9K 106 3
                                    

Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture

Petite parenthèse pour les nouveaux!Au début mon histoire est très très mal écrite, mais au fil du temps vous allez voir que je me suis beaucoup améliorée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite parenthèse pour les nouveaux!
Au début mon histoire est très très mal écrite, mais au fil du temps vous allez voir que je me suis beaucoup améliorée.

Soyez indulgente...
c'est ma première histoire, du coup j'espère que vous allez l'aimer autant que moi j'ai apprécié l'écrire.



{•••}




N A T H A L I E





MOI?

C'est Nathalie, j'ai 17ans et mes passions dans la vie sont: le foot et passer mes journées avec mon meilleur ami Kenan .

Il faut dire qu'à part lui je n'ai pas d'autre famille, je suis orpheline (je me considère comme telle mais je sais pas si mes parents sont morts ou vivants🤷🏽‍♀️).

Depuis toute petite la seule chose que je sais de mes parents, c'est qu'ils m'ont abandonné et je ne sais pas pourquoi mais bon je vis avec .

J'ai un seul ami: KENAN STONE.
Mon pilier dans la vie...



[•••]








Comme chaque jour après les cours je rentre direct à l'orphelinat,  parce qu'avec Kenan on doit aller laver nos vêtements de demain et aussi cuisiner pour les autres enfants.

Il faut dire que les femmes qui doivent normalement s'occuper de ça, ne le font pas, elles passent plutôt leur journée à nous reprocher pleins de trucs et à nous tabasser mais bon à force de se faire frapper chaque jour on a finit par nous y habituer.











Le lendemain matin
Mercredi 16 Mai 2018








Mon réveil se met à sonner et je suis obligée de me lever sinon je vais être en retard en cours, déjà que je dois aller faire la queue pour aller me doucher alors, je ne vais pas non plus faire ma désirée...

Je reviens de la douche vêtue d'un jean noir et d'un t-shirt blancs et mon sac a dos sur mon dos (logique) après je pars attendre Kenan devant le portail.

Apres quelque minutes à l'attendre il finit par arriver et c'est partit pour l'école (lire enfer).




Ellipse des cours 14h25



On vient de terminer les cours et franchement je suis bien contente parce que passer 5h d'affilées sur une chaise ça va deux minutes.

Kenan: ça te dirait d'aller faire un petit tour au centre commercial ?

Moi: à quoi bon si on va rien acheter ?

Kenan: allez quoi en plus je n'ai pas envie de retourner à l'orphelinat tout de suite.

Moi: bon c'est juste parce-que c'est toi.

Kenan: merci merci.

Moi: de rien c'est partit pour allez faire les lèches vitrine.





[•••]


Premier chapitre j'espere que vous avez aimé .

NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »                       Où les histoires vivent. Découvrez maintenant