Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture
N A T H A L I EFayza: non tu ne vas pas profiter de mon argent et puis ça me ferais trop plaisir.
Franchement je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on m'offre des trucs voir pas du tout.
Le seul qui m'a déjà offert des trucs c'est Kenan et encore, il doit me forcer pour que j'accepte la plus part du temps.
Moi: mais...
Fayza: s'il te plaît...
Moi: d'accord.
Fayza: YES !
Kylian: Je viens avec vous.
Ethan: t'es pas sérieux là genre tu me laisses seul?!
Kylian: bah quoi je veux aller faire du shopping moi aussi.
Fayza: hassoul nous on y va elle prend ma main et me ramène dans le garage.
Oh my Gad je n'ai jamais vu autant de voiture de luxe de toute ma vie.
Je vis dans un rêve éveillé depuis que je suis arrivée ici .
Kylian: mais maman le chauffeur est dehors.
Fayza: j'ai mon permis moi je suis pas comme toi MDR j'aurais pas aimé.
Kylian: tu sais très bien que j'ai pas le temps m...
Fayza: toute ta vie tu n'a jamais le temps toi, Hassoul Nathalie tu veux que je prenne la quelle?
Moi: Euh .... franchement je sais pas la quelle choisir euh la range Rover.
Fayza: la noir, l'orange ou la blanche.
Kylian: *en chuchotant* L'orange.
Moi: L'orange.
Fayza: en voiture elle monte côté conducteur logique parce que ni Kylian ni moi n'avons le permis, moi je monte a l'arrière et Kylian allait monter côté passager.
Fayza: hum hum tu montes a l'arrière avec ta s... Nathalie parce que flemme de me faire poursuivre par tes fans hystériques.
Il monte donc à l'arrière avec moi, bref elle démarre et on commence a quitté le garage, mais elle s'arrête lorsqu'on voit Ethan devant la voiture.
Ethan: STOP JE VIENS AVEC VOUS Il monte avec nous et vu qu'aucun d'entre nous ne veux être au milieu donc Kylian le met (Ethan) au milieu et il fait que râler .
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
Fiksi PenggemarIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022