04

2.5K 71 3
                                    

Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture.

Bonjour👋🏼 Merciii aux clientes fidèles Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







N A T H A L I E






Fayza: on est arrivés!  Elle me secoue lègerment pour me réveiller, oui parce que je me suis endormie comme une vache.

moi: oui...

J'ouvre les yeux et je vois quoi devant moi?!

Seigneur, putain je rêve là ou quoi?

Une grande maison, on dirait presque une villa quoi!

Je regarde autour de moi et je vois un grand jardin et tout bien soigné, une piscine, un mini terrain de foot , des transats et j'en passe mais What The Fuck !!!?

Fayza: Philippe (c'est le chauffeur) montez la valise de Nathalie dans sa chambre.

Ma chambre...

Philippe: oui Madame.

Il prend ma valise avec lui et la met à l'intérieur

Moi: c'est chez vous ici? je la regarde choquée.

Fayza: oui maintenant c'est aussi chez toi ma chérie viens on rentre .

Moi: oui.

Je la suis de près et nous rentrons dans la maison. Mais elle est juste wahou j'ai jamais vu ça de ma vie... fin si mais que dans les films quoi, je regarde le hall de la maison qui est merveilleux .

On pénètre dans le salon et il est juste Ma-gni -fique, t'as des vases , des tableaux accrochés sur les murs et des photos mais je n'y prêtent pas trop attention , je regarde partout émerveillée putain je vous jure pour un vase comme ça même en me vendant je n'arriverais jamais à le payer.

Et le parquet, tellement il brille qu'on pourrais voir apparaître son reflet.

N'en parlons même pas du plafond t'as des lustres accrochés de partout putain .

Si je raconte ça à Kenan il va jamais me croire .

Il y a une grande armoire avec des trophées et des ballons de foots , au moins ils aiment le foot donc on va bien s'entendre.

Fayza: viens je te montre ta chambre je la suis et on monte a l'étage et il y a v'la les chambres trop belle .

Fayza: là c'est la chambre à Jires , en face celle du bébé de la maison et a côté celle de Kyky... en vrai je l'écoute pas je suis comme hypnotisée par la splendeur de la maison, en face tu as la mienne et celle du fond c'est la tienne elle ouvre la porte de "ma chambre" et la je vois quoi?

Mais c'est pas une chambre ça, ça c'est une suite carrément:  il y a un grand lit , une télé, un canapé et surtout un grand dressing le seule truc qui manque c'est la salle de bien mais pas grave il y'en a une à côté de la chambre qui est en face de mienne , il n'y a pas de quoi se plaindre .

Fayza: je te laisse prendre ta douche et tu me rejoins en bas dans la cuisine d'accord.

moi: oui.

Je prends Ma DOUCHE , une vrai douche , non mais vous avez captez quoi ! Genre MOI! Nathalie je prends une douche sans personne pour me speeder ou m'insulter quoi , Dieu est grand.

Bref la réalité me rattrape vite ,donc je coupe l'eau et sors m'habiller avec mes vieux vêtements bah oui hein.

Puis je descends en bas tout en ré-admirant la maison .











{•••}






Avis ?
Merci aux clientes fidèles qui votent/commentent tous les jours💙✨🤌🏾

NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »                       Où les histoires vivent. Découvrez maintenant