Bonjour👋🏼
Merci aux clientes fidèles
Bonne lecture
T𝚞 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚝𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚊 𝚝𝚘𝚒 𝚖𝚎̂𝚖𝚎
𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛
𝚝𝚞 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎s 𝚊 𝚖𝚘𝚒 même 𝚜𝚒
𝚝'𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚍'𝚞𝚗 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎.......
N A T H A L I E
Eva: passons aux chose sérieuses.
Eva: récemment lors d'une dispute entre mademoiselle Mauri et la jeune Nathalie Mbappé, Lena a balancé, carrément balancer aucun respect, que Nathalie aurais été abandonné par ces parents puis réadopter.
Lena: exactement!
Moi: toi tu te la fermes!
Lena: m-...
Moi: blablablabla.
Eva: euh.... alors madame MBAPPÉ avez vous quelques chose à dire sur ça.
Maman: je...eu.
Moi: je peux répondre à ta place s'il te plaît.
Maman: fais toi plaisir.
Moi: merci, déjà je veux savoir juste un truc...
Eva: vas y.
Moi: as tu des preuves de ce que tu avances? Parce que là on t'entend, ça fait 5 mois que tu répètes le même disque, " c'est pour ça que tes propres parents t'ont abandonné patati patata", à croire que ton disque est rayé quelque part, mais as-tu des preuves?
Lena: euh... b-...
On va provoquer la table d'en face.
Moi: exactement c'est bien ce que je pensais, vous voyez jusqu'où peut mener la jalousie, elle va jusqu'à créer de fausse rumeurs sur notre famille afin de nous décrédibiliser ma mère, mes frères et moi, tous ça a cause de sa foutue jalousie.
Je ne peux pas leur dire la vérité parce qu'après c'est la daronne qui va prendre du coup... je suis un peu obligée de mentir.
Eva: jalousie tu dis?
Moi: oui parce que comme la plus part d'entre vous le savent déjà, Karim et moi étions en couple.
Lena: rectification tu m'as volé mon mec.
Moi: est ce que c'est ma faute s'il préfère les Lamborghini aux clios même tshiiiiiiip.
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
FanficIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022