Bonjour👋🏼
Merciii aux clientes fidèles
Bonne lecture
N A T H A L I EJeudi 27 septembre 2018
Ethan: Yaya viens on va jouer au foot.
Issayah: on joue avec tati.
Moi: oui on est dans le salon et on pousse un peu les meubles.
Ethan: fait la passe Issayah avait le ballon.
Moi: à moi on joue pendant au moins 30 bonnes minutes jusqu'au moment ou....
Issayah: et regarde tati je vais shooté comme tonton Kyky il shooté le ballon dans la télé ne croyez pas hein il en a de la force ce petit, Ethan et moi on se regarde.
Moi: merde.
Ethan: tkt elle marche encore on regarde la télé qui était éteinte et il l'allume il y avait une grosse tâche noire en plein milieu .
Moi: on est mort.
Ethan: elle va nous égorger comme le mouton de l'Aïd.
Issayah: mamie va nous tuer.
On replace les meubles, éteignons la télé et on monte dans la chambre d'Ethan.
Moi: viens yaya on va faire la sieste.
Ethan: ne me laissez pas tout seul il se ramène avec nous dans ma chambre.
Ethan: vite on s'endort y a maman qui arrive on monte dans le lit et on fait semblant de dormir.
Fayza: ah ils sont là.... et ils ... ils dorment?
Mélissa: laissons les elle descend en bas puis on entends.
Fayza: attends ses gamins ne dorment jamais l'après-midi, JE SUIS SÛRE QU'ILS ONT FAIT UNE BÊTISE.Je crois qu'elle est entrain de chercher s'qu'on a cassé.
Fayza: c'est bizarre il n'y a rien d'étrange.
Melissa: peut-être ils étaient juste fatigués hein.
Jires: laisse les maman.
20h 30
On avait fini par réellement s'endormir et là on est au salon avec les autres, et comme par hasard tout le monde était à la maison.
VOUS LISEZ
NATHALIE: « SA PETITE SŒUR »
FanfictionIl faut juste lire. Je vous promet les gars elle est trop bien cette histoire ! 2019-2022