Nous sortons de scènes, et comme à nôtre habitude, nous sommes euphoriques.
L'adrénaline présente lors du show ne s'en va pas, malgré la fatigue.
Les filles, Lee-Joon et Hwasa, sont encore en pleine euphorie et veulent y retourner.
Tandis que moi, étant leader donc le plus à l'avant et ayant besoin de prouver que je suis à la hauteur de mes deux plus jeunes sœurs, j'ai du me donner plus qu'a fond et je suis donc, morte affalée dans un fauteuil de la loge.
Lee-Joon, que nous appellerons Joonie, m'interpelle.
Joonie: Unnie Mang, C'est quand le prochain show? J'ai encore trop d'énergie la!
Hwasa: C'était trop de la bombe! Mais Unnie! Arrête de te surpasser comme ça! Un jour, ton corps va lâcher si tu continues!
Je les regarde et il est vrai que je me surpasse énormément. Je m'entraine jusqu'à épuisement. Cependant, comme nous ne sommes pas tout à fait des être normalement constituée. Nous pouvons passer plus de 10h d'affilées à s'entrainer, avant que nôtre enveloppe corporelle nous fasses signe qu'il faut s'arrêter.
Oh, Pardon. Je ne nous ai pas présentée correctement.
Moi, c'est IM Hui-Mang, mais on m'appelle Mang. Je suis leader du groupe B.A.B. ( Bad Ass Bitch), composés de 3 kpop-rappeuses. Nous avons toutes 3 la même particularité.
Nous sommes 3 sœurs, les 3 héritières IM! Nous sommes issues d'une famille dotée de pouvoir.
Ce pouvoir, nous le cachons tant bien que mal. Mais cela s'avère plus compliquer pour Joonie, elle a du mal a modérer sa force. Nous sommes dotées d'une force surhumaine.
Et cela n'ai pas évident pour nous, car nous sommes des filles... Ce qui, selon nôtre société, correspond a la douceur, la gentillesse et la fragilité.
Déjà que nous sortons du lot, car nous sommes rappeuses, je suis pansexuelle, et qui plus est, avons un nom de groupe vulgaire, nous ne voulons pas nous attirée les foudres du monde sur le dos.
Bref, continuons les présentations...
Joonie et Hwasa sont des jumelles, je suis la plus âgée. Nous vivons ensemble toutes les 3, dans la villa que nous avons héritées lors du décès de nos parents.
Ils sont décédés dans un crash d'avion, il y a quelques années.
Nous avons su nous reconstruire ensemble, nous forger ensemble, et nous avons atteint nos rêves.
Nous avons débutées dans nôtre studio, en enregistrant nos propres compositions. Nous les avons publiées sur internet et nous avons rapidement augmenter en popularité, nous avons ensuite réalisé des concert live, puis des petit show case.
Vu que nous prenions de l'ampleur, nous avons donc pris l'initiative de créer nôtre propre agence. Nos meilleurs amis KIM Seokjin et JEON Jungkook, sont donc devenus nos managers et gèrent l'agence.
Nous avons rapidement gravit les échelons, nous nous sommes pris des commentaires de haters en pleine face et nous y avons répondu avec Bad Ass Attitude. Vous verrez lors de nôtre prochain concert, car on a adoptez cette foutu citation, et nous la répétons à chacun de nos concerts!
Bon, revenons au temps actuelle.
Nous sortons des loges et croisons Jk, qui est Jungkook et Jin, qui est Seokjin.
Nous entrons dans nôtre Van et allons en directions de la villa. Oui, les garçons vivent a la villa.
Nôtre villa comportait 8 chambres, mais l'une d'entre elle est devenu le bureau de l'agence car elle se situe au rez-de-chaussée au plus près de l'entrée.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...