Le début de la fin...

38 3 10
                                    

Deux mois ont passés.

Nous les avons entrainés comme des malades, nous les avons formés, endurcit..

Je n'ai toujours pas retisser les liens qu'on avait commencé a créer..

Et j'ai même appris que celui qui a volé mon cœur, a une autre conquête.

Nous sommes aujourd'hui le jour du concert annuel et c'est aujourd'hui que tout se joue...

Je me réveille au petit matin, par au jardin et fait un brin de méditation.

J'entre dans la villa et pars en cuisine

Je prépare le petit déjeuner.

Je passe de porte en porte pour réveiller tout le monde.

Puis je m'installe a la table et boit mon café.

Joonie me fixe et je la regarde

Joonie: C'est la première fois que je te vois stresser comme ça... Ça va?

Mang: Bah, j'ai pas envi de décevoir même si on a pas confiance en moi, c'est nôtre image qui est en jeu.. alors ouais je stress a mort...

Je bois un peu de mon café et je vois Joonie se lever.

Je termine et puis elle arrive avec  un sac de boxe.

Joonie: Je l'installe dans ta chambre, défoule toi.

Elle pars a ma chambre et reviens 15 minutes après.

Je débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre.

Je met mon casque sur mes oreilles et commence a taper.. Je me défoule tellement que je fini par détruire le sac.

Je pars dans la salle de bain, me douche. Une fois fini, je me prépare un jogging noir, mes mitaines en cuire noir, un pull noir et j'ai teint mes cheveux en violet.

Je descend et croise le regard des autres.. je lève un sourcil et décale mon casque.

Mang: Y'a un soucis?

Nam: T'es très belle comme ça! mais c'est.. sombre..

Mang: merci Namjoon!

Je remet mon casque et cherche l'aspirateur.

J'enlève mon casque et repars dans la salle.

Mang: Jin! Je trouve pas l'aspirateur s'il te plait!

Jin: Pourquoi l'aspi?

Et il me montre un placard.

Mang: J'ai défoncer le sac de boxe, j'ai du sable partout dans ma chambre.

Je prend l'aspirateur dans le placard et remonte a ma chambre.

J'aspire le sable et prépare mon sac.

Je me met au niveau de l'escalier, je cherche le leader du regard.

Je descend et appel Namjoon pour qu'il me rejoint dans le bureau.

Il arrive peut de temps après.

Mang: Tu te sens comment?

Namjoon: Stresser..

Mang: Ne laisse rien transparaitre..

Namjoon: ...

Mang: Je sais que c'est dur.. mais tu es l'image de ton groupe. Aujourd'hui, tu seras amené a suivre mes pas. Nous allons avoir énormément de travail, c'est nôtre plus gros concert.

𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant