J'arrive a la porte de la cuisine et j'entend Jin chanter..
Sa voix ma toujours bercer, elle est merveilleuse, c'est vraiment un gâchis..
Une idée me viens en tête. Je sors mon portable et le film dans son mood...
J'entre ensuite dans la cuisine.
Mang: Hey, toujours aussi merveilleux chanteur. Pourquoi tu ne chantes pas avec les garçons?
Il me regarde fixement.
Jin: Noona, j'ai pas leur talent...
Mang: Jin, je veux faire un essaie avec eux.. tu pourrais très bien t'accorder avec eux...
Nous continuons a faire le déjeuner puis je m'éclipse un moment.
Je prend mon portable et demande un rendez vous. Je dois partir a 13h en même temps que les garçons.
Je pars donc a ma chambre et enfile une tenue bad ass chic.
Nous passons ensuite a table..
Mang: Jin, Jk, Hwasa et Joonie, je ne serais pas la cette aprem. Vous vous entrainez comme d'hab.
Jin: Tu vas ou?
Jk: Pourquoi tu pars?
Hwasa: Mmmmhhh suspect ...
Joonie: Pourquoi je le sens pas?
J'éclate de rire.
Mang: No stress. Allez on mange.
Nous parlons de tout et de rien.
Une fois le repas terminé, je prend les clefs de ma moto et me met en route.
Je ne peux pas partir en même temps que les garçons. J'aimerais leurs faire la surprise.
J'arrive enfin et me fait conduire a mon lieu d'entretient..
J'entre et m'installe.
Mang: Bonjour Mr Bang.
Mr Bang: Bonjour Hui-Mang. Que me faut l'honneur de cet entrevue?
Nous parlons de ce qu'il s'est produit et je lui apporte même les preuves.
Il acquiesce et déchire le contrat des BTS.
Nous discutons puis nous affairons a ce dont pourquoi je suis la.
Je repars a la maison.
Je suis joyeuse, heureuse en entrant dans la villa.
Les filles ainsi que Jin et Jk me regardent entrain de danser de joie avec mon casque aux oreilles. Je les regarde et sourit.
Hwasa: Qu'est ce qu'elle a encore fait!!
Lorsque les garçons reviennent.. Ils tirent une tête longue de 20 mètres, Hoseok pleure et Yoongi est énervé.
Il s'approche de moi et me pousse.
Yoongi: qu'est ce que tu as fait hein? Mr Bang nous a montrer nôtre contrat déchirer en confetti!!!! Tu as ruiner nôtre contrat!!
J'éclate de rire.
Yoongi: Putin mais il n'y a rien de Drôle la Hui-Mang!!!!!
Je le regarde et mes yeux s'assombrissent.
Mang: Tu vas commencé par te calmer et poser ton cul couleur doliprane sur une chaise.
Il s'affale sur une chaise et toute l'équipe fait de même. Je ramène l'ordi portable.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...