The Beautifull End

40 5 38
                                    

La villa est sous tension et je me dois de faire regagner le calme.

Nous faisons alors un Karaoké, un concours de bouffe et une bataille de coussin.

La pression est retomber.

Nous allons nous coucher.

Je me réveille a 4h, je prend ma moto et vais chercher des viennoiseries, je passe par la cuisine et fait des énormes thermos de thé, café, cappuccino et lait chaud. Je prend des briquettes de jus et de lait a la banane et installe tout dans le van.

Je passe de chambre en chambre pour réveiller tout l'monde puis on décolle 20 minutes après.

Lorsqu'on arrive sur le terrain.. on hallucine.

La scène est gigantesque, on a des loges préfabriqués comme des chalets en bois.

On s'installe dans un des chalets et je sors le petit déjeuner.

Mang: Sayez, c'est le grand moment! Nous y sommes! Prenez un bon petit déjeuner! Des fruits sont a dispositions au niveau du chalet cuisine, marcher avec une bouteille d'eau! Nous n'avons pas droit a l'erreur!!! Nous devons tout donner!! Nous allons faire du mieux que nous pouvons! Les costumes sont dans les loges! Chaque groupes ou artiste a une loge! Dès que vous croiser nos amis, indiquez leurs les loges les concernant.

Namjoon: Aujourd'hui nous allons devoir nous surpasser et avoir les yeux partout! Nous ne nous produisons pas aujourd'hui! Mais nous sommes amenés a aller sur scène! C'est comme une énorme fête! Alors on doit s'assurer que tout se déroule bien, que nos amis ne manque de rien et que personnes ne manque!

Mang&Namjoon: Les gars!! FIGHTING!!

Les autres: FIGHTING!!

Je m'apprête a sortir du chalet lorsque Jin se place devant moi, Hoseok me tire par le bras, Kook tire la chaise et on m'oblige a m'assoir!

Hoseok: On te connait!

Jin: Mange avant de courir partout!

Kook: on a pas besoin que tu t'évanouisses Noona!!

Je mange avec eux et bois un café.

Nous partons ensuite tous pour organiser, tester les micros, vérifier les loges. Bref supervisé le travail énorme que représente ce concert.

Il est 10h et les gens commencent a afflués. Le stade auparavant vert est noircit de monde.

Le concert commence a 13h et le terrain est déjà complet.

Nous allons ensuite nous assurés de l'arriver de tout l'monde et qu'ils sont bien installés.

Nous passons de chalets en chalet et tout semble se passer au mieux.

Les groupes commencent leur prestation tout en lâchant un petit speech pour nous.

Nos cœurs ont énormément grossit et les garçons ont hallucinés de voir a quel point on a été une source de motivation.

Ce samedi a été juste magique.. Le public était en folie, les groupes ont défoulés et nous continuons en non stop.

Nous sommes dimanches et nous nous préparons car ce sont les BTS qui doivent passer maintenant.

Namjoon: On est la pour dire au revoir a ce groupe fabuleux, elles ont fait de nous ce que nous sommes, elles ce sont battus a nos côtés, elles s'assument, elles sont fortes, elles sont des modèles pour les générations a venir. Elles ont su nous montrer ce qu'on avait au fond!! Elles nous ont beaucoup aidé et nous les avons aussi aider. Nous les aimons plus que tout. Alors pour cette soirée magnifique, nous avons décidés de marquer le coup. Si elles veulent bien nous rejoindre.

𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant