Pdv Hui-Mang
Nous voila parti en tournée depuis une semaine.
Je continue a suivre les BTS a distance, ils sont maintenant reconnu nationalement et commence tout doucement a se faire connaitre mondialement.
Nôtre tournée se passe super bien mais je vois bien que mes petites sœurs sont en manque de leurs moitiés.
Alors je compte leurs faire une petite surprise.
Alors que nous faisons le réassort pour le concert du soir, je m'éclipse et passe un coup de fil pour organiser ma surprise.
Je repars vérifier la mise en place puis me préparer pour nôtre concert.
Pendant les semaines qui suivent, je fais des pieds et des mains pour que ma surprise reste une surprise alors que nous parcourons le monde.
Nous sommes aujourd'hui a Paris en France et cela fait 1 mois que nous sommes en tourné.
Avec les filles, nous décidons de se faire un moment shopping pour nôtre journée Off..
Nous sommes donc allés sur les champs faire des achats, puis nous avons mangé dans un restaurant pour enfin retourner a l'hôtel.
Nous avons passer un moment a rire entre nous et a lire les commentaires de nos fans avec un fou rire.
Nous sommes sortie diner a la tour Eiffel puis nous sommes allées nous coucher.
Lendemain, nous partons au stade après avoir pris nôtre petit déjeuner et nous faisons nos répétitions, nos placements, nos test matériel avant de nous reposer 3 petites heures avant le début du concert.
On se réveille, se douche et on part au stade.
On se fait maquiller, habiller et coiffer. On nous aide a installer nôtre matériel.
Lorsque le show commence, nous avons fait nôtre programme habituelle et lors de la dernière chanson, je reste sur scène.
Mang: Je vais demander a mes sœurs de ne pas quitter la scène s'il vous plait.
Elles reviennent a l'avant, près de moi.
Mang: il y a peu, j'ai écris une chanson pour un groupe. Et je sais qu'ils nous regardent actuellement, il y a surement des fans de ce groupe parmi vous. Vous êtes la ARMY???
Contre tout attente, plus de la moitié du public répond.
Mang: Vous nous aider a la chanter? C'est nôtre façon a nous de leur dire merci.
Les filles me regardent les larmes aux yeux et je commence a chanter.
Lors du refrain, des voix s'ajoutent et je me décale pour laisser apparaître le groupe en question.
Les BTS font leur entrer et les filles cours vers leurs moitiés et leurs font un câlin, alors que mes meilleurs amis courent vers moi.
On chante en cœur et on pleure.
Une fois fini, je lance leur première chanson et m'éclipse avec les filles.
Je me fait étouffer en backstage par mes sœurs.. En larme dans mes bras.
Joonie: Unnie-ah.. Gomawo.. Gomawo..
Hwasa: Yaa.. Unnie..
Et je les serres dans mes bras, les larmes aux yeux.
Mang: Je sais qu'ils vous manquaient, nous avons encore un mois de tournée, alors surprise!!!
Je leur sourit.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...