Mang: Mais.. qu'est ce que tu fais la?
Hoseok: Je ne pouvais pas attendre.. Il fallait que je te vois..
Je le fais entré et on part discuté dans le bureau pour ne pas réveiller les filles.
Mang: Allez dit tout a Noona.
Il éclate en larme.
Je le prend dans mes bras et caresse doucement ses cheveux.
Mang: sshhh.. je suis laa..
Hoseok: Je l'ai quitté..
Je me décolle surpris et fronce les sourcils.
Mang: Bah pourquoi c'est toi qui pleure?
Hoseok: J'ai peur.. horriblement peur..
Mang: Pourquoi?
Hoseok: Elle.. elle.
Je prend ses mains.
Mang: Regarde moi!! Inspire!! Expire.
Il le fait plusieurs fois jusqu'à se calmer.
Mang: Maintenant ne me ment pas et explique moi!
Au même moment les filles apparaissent dans l'encadrement de la porte et je leur fait signe de ne faire aucun bruit.
Hoseok: Je n'ai jamais aimé cette fille.. Je l'ai rencontré en allant faire des achats et elle m'a aborder. Elle m'a dit que si je ne sortais pas avec elle, elle te ferait du mal..
Je serre mes mains.
Hoseok: Aïe!!
Mang: Oups pardon...
Hoseok: Elle me disait que tu ne méritais pas d'être heureuse et qu'elle voulait te faire souffrir. J'ai tenu jusqu'à ce qu'on se voit a Paris. Lorsqu'on s'est parlé a nouveau, mon cœur s'est brisé en miettes car tu avais tourné la page.. tu me voyais comme les autres maintenant. Tu voulais que je soit heureux.. mais je ne peux pas sans toi..
Mang: Donne moi le nom de cette garçe.
Il relève la tête et je pense qu'il a eu peur car il a eu un mouvement de recule.
Hoseok: Elle s'appelle Jessie...
Mang:.. non.. Kim Jessie... N'est ce pas?
Il hoche la tête puis la maintient baisser.
Mang: Occupez vous de lui!
Il lève la tête et se retourne pour voir que les filles hochent la tête.
Je me défait de son emprise alors qu'il essaie de me retenir. Je monte a ma chambre et m'habille large. Je redescend et Hobi se poste devant moi.
Hobi: Comment tu la connais? Elle est qui? Ou tu vas?
Je fais un signe de tête aux filles, qui le maintiennent par le bras et je pars en moto.
J'arrive devant chez elle et défonce le portail.
Je frappe 3 coups a la porte puis la démonte d'un coup de pied.
J'entre et voit s'apporte se refermer je défonce sa porte et m'approche d'elle.Je la tiens par les cheveux et j'éclate sa tête au sol. Elle s'évanouit.
Je ramène sa sale tête a la maison et l'attache dans le salon sur une chaise.
J'entends dans l'ancienne chambre de Jin Hoseok qui se débat pour voir ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanficIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...