J'entends ma porte s'ouvrir lentement.
Hobi: Mang, tu dors?
Mang: non Hobi, qu'y a t-il?
Il s'approche du lit.
Hobi: je peux ... Me joindre a toi?
Mang: mmhhh.. ok...
Il se glisse dans les draps et je lui tourne le dos, puis referme mes yeux.
Je l'entend murmurer presque inaudiblement.
Hobi: Je.. veux.. enfin.. j'aimerais.. que l'on se mette ensemble...
Je me retourne vers lui. Je l'ai très bien entendu, mais aura-t-il le cran de le répéter?
Mang: Qu'as tu dit?
Hobi: Non, rien..
Je me retourne a nouveau et un sourire ne peut s'empêcher de se coller a mon visage..
Je fais alors comme lui et marmonne.
Mang: Si tu veux être a moi, assumes tes paroles.
Puis de manières plus audibles.
Mang: Bonne nuit Hobi.
Hobi: Bonne nuit Mang.
Je me laisse alors emporté dans les bras de morphée. La nuit se révèle douce et calme.
Je me fais réveiller doucement par la douce lumière émanant de mes volets.
Je n'ouvre pas de suite les yeux mais tente de m'assoir. Cependant quelques choses m'en empêche.
J'ouvre doucement les yeux puis aperçoit Hobi, ses mains autour de ma taille m'enlaçant comme un coussin.
Je le laisse dormir et joue avec ses cheveux. Je somnole et replonge dans un sommeil plus léger.
Une heure plus tard, je me réveille a nouveau et croise le regard de Hobi.
Mang: bien dormi Mr Glue?
Hobi: Mr Glue?
Je pouffe de rire.
Mang: je me sui réveillé il y a une heure, et lorsque j'ai voulu m'assoir, tu as resserrer ma taille.. je n'ai pas pu bouger alors j'ai redormi.
Il rougit.
Je lui pose un chaste baiser sur les lèvres.
Il s'étonne, et se fige.
Mang: vas tu avoue ce que tu marmonné hier soir ou vais je devoir tout ignorer?
Il inspire, expire, puis se penche au dessus de moi.
Hobi: Deviens mienne stp..
Je souris et lache dans un soupire.
Mang: il était temps. Je t'ai entendu hier soir.
Il ouvre les yeux en grand.
Hobi: Je vais devoir me venger..
Puis ses lèvres s'échouent sur les miennes me faisant frissonner a son contact.
Je glisse mes mains dans ses cheveux oranges, tandis qu'il glisse sa mains sur ma hanche.
Je tire légèrement ses cheveux alors qu'il glisse ses lèvres le long de ma mâchoire. Un gémissement m'échappe et le fait grogner dans mon cou.
Je laisse ma main glissé sur son dos et le griffe légèrement.
Il approche sa bouche de mon oreille, et me chuchote quelques mots.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...