PDV EXT:
Les 4 jeunes garçons s'en allèrent du stade afin de trouvez de quoi rassasier l'équipe d'Idole.
Après une petite recherche, Jin proposa soit un repas riche soit un repas leger.
Jk: Mais si elles mangent lourd, elles ne pourront pas faire l'organisation et le placement avec les danseurs.
Jimin: Mais il ne faut pas que ce soit trop léger non plus, sinon elles ne tiendront pas jusqu'au soir.
Taehyung: Mais, elles mangent quoi généralement?
Jin: Deux barres de céréales et une pomme.
Jimin: Si peu?
Jk: Elles ont tendances a être partout, et n'ont donc pas le temps de manger.
Et donc, suite un débat intensif, ils ont optés pour du léger, ils allèrent donc a la sandwicherie et a un saladbar.
Jimin: Dites, elles sont comment les filles avec vous?
Jin: Au début, on appréhendait de leur dire.. jusqu'à ce que Mang débarque avec une fille et nous la présente comme sa copine. A partir de la, on a osez leur dire et elles nous ont acceptés, c'est tout.
Jk: Nous étions déjà meilleurs amis depuis longtemps, et s'était la seule chose dont on avait jamais parlé.
Taehyung: j'aurais aimé que cela soit comme vous.. nous.. s'était pas du tout comme ça.
Taehyung et Jimin baissèrent la tête, ronger par la tristesse.
Jimin: Lorsque j'ai dévoilé ma sexualité.. je me suis fait lynché, harcelé... Et lorsque nous avions commencé le groupe, je me suis renfermé et je ne parlais jamais de cela.. de peur que mon cauchemar recommence.
Taehyung: J'ai su que Jimin cachait le même secret lorsque nous nous sommes retrouvés ensemble a la gay Pride. Je l'ai reconnu sous son masque et il m'a reconnu. Lorsque nous sommes rentrés.. nous avions fait une halte dans un parc et nous avions longuement parler..
Jin et Jk les regardent puis se regardent et sourient.
Jimin: Je dois avouer que cela m'a fait plus grand bien. Alors ensemble, on a décidé d'affronter le regard du groupe et contre tout attente, Namjoon nous a regarder d'un air de " Oui et?"
Taehyung éclata de rire.
Taehyung: on était tellement terrifié que l'on a bégayé, ils se sont foutu de nous puis c'est J-Hope qui nous a dit qu'il était pan, Namjoon a dit qu'il était bi et Yoongi hétéro mais qu'il défendait la cause LGBTQ+. On a était soulagé.
Jin: Avec nous, sa sera pareil. Mais une question, vous êtes en couple dans vôtre groupe?
Jimin: Non, J-Hope la était mais il jouait avec les sentiments de Hobi.
Ils continuèrent leurs discussions, leurs rapprochements se faisait petit à petit.
Ils retournèrent au stade rejoindre le groupe d'idole.
Pdv Namjoon:
Nous avions rapidement manger puis nous sommes repartit dans les loges a l'arrière. Nous avions eu droit a 2heures de repos, puis les filles nous ont emmenés pour que l'on voit réellement tout leurs parcours avant un concert.
Nous sommes assis dans les gradins et les danseurs font leurs chorégraphie, les filles doivent donc suivre des pas puis aussi aller au plus près du public.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...