Pdv Hwasa:
Yoongi viens de venir me voir en me disant qu'il s'est engueulé avec Mang, et qu'elle est partie en laissant son portable ici.
Hwasa: T'inquiète pas Yoon'.. Tu ne savais pas que quand elle s'isole il faut la laisser.. Elle encaisse beaucoup, tu sais.. Elle vous a aimé et traiter comme ses petits frères.. mais ça fait mal de voir qu'au finale, vous n'aviez pas confiance en elle.. elle s'est battu et a refuser d'être a nouveau amoureuse.. mais elle s'est laisser aller avec Hoseok.. Elle s'est dit être trop rigide et elle est tombé de haut.. Quand elle est arrivé le jour de vôtre signature du nouveau contrat, elle était si heureuse, elle s'est mise a danser et a chanter. Quand vous êtes arrivés.. Elle était si fière.. mais vous l'avez accuser de saboter vôtre carrière.. ce n'est pas rien..
Yoongi pleure.
Hwasa: Vous savez quel risque on a encouru en vous prenant sous nôtre ailes? Oui, nous nous assumons.. Mais si nous ne faisions pas bien les choses, si pour je ne sais quel raison on aurait pas pu vous lancer.. on aurait nous aussi échouer.. et tout perdu.. Quand vous auriez un moment, je vous invite a aller vous renseignez autour de vous.. Nous n'avons accepter personne, Noona est réputé pour être sans cœur, froide et mauvaise. Pourtant.. avec vous elle était comme elle est avec nous...
Yoongi: on a pas su saisir l'opportunité et elle s'est refermé instantanément.. Et Hoseok.. Hoseok qui maintenant est en couple et elle qui se meurs a petit feu.. Tu sais.. Lorsqu'on est arrivé a la villa et que je ne voulais pas excusé, elle m'a parlé et m'a dit que si je voulais la détesté lorsque je suis un artiste solo je pouvais, elle m'a même dit que toi et moi avions beaucoup de talent et de flow. Alors qu'on lui disait qu'elle était rien.. elle a continué a nous analyser.. Elle a pris en compte nos comportement pour pouvoir nous cerner plus rapidement.. Je ne croyais pas qu'elle s'attacherai a nous car elle paraissait si froide.. Mais on a réussi.. et on a aussi tout détruit..
Bam.. bam.. bam
On sort de la chambre et on voit de la lumière a sa chambre.
Bam bam bam
Elle redescend..
Yoongi: Tu comptes partir comme ça?.
Je vois bien qu'elle n'est pas bien.
Hwasa: Unnie.. Je ne t'ai jamais vu comme ça... Tu es sur que ça ira?
Mang: En même temps, je n'ai jamais aimé quelqu'un a ce point, je n'ai jamais été trahit ainsi.. et je ne me suis jamais sentit aussi merdique qu'aujourd'hui. Il m'a rendu guimauve mais il est temps pour moi de reprendre ma place en tant que Bad Bitch.
Hwasa: unnie..
Elle me regarde et me fait un clin d'œil.
C'est pire.. Elle va redevenir froide.. je le sens...
Mang: Il faut tourner la page, a dans quelques jours petite sœur. A jamais Yoon', prend soin de mes frères.
Puis elle part.. Yoongi et moi, on se regarde..
Il retourne a sa chambre alors que moi je soupire.
Mon regard est attirée par une lumière bleu.. Son portable. Je vois de messages de Hoseok. Je me dirige donc vers sa chambre.
Toc toc toc
J'entend qu'on saute hors du lit puis des pas se précipite. Il ouvre la porte tout en parlant.
Hoseok: Hui-Mang?
Je baisse la tête.
Hwasa: non, elle est partie pour quelques jours.. elle a laisser son portable.. et Je pense que c'est sa manière de vous dire adieu.
VOUS LISEZ
𝕀𝔻𝕆𝕃. (HOPEMANG.TAEKOOK.JINMIN)
FanfictionIM Hui-Mang, Jeune idole de 24 ans, dans un groupe appelé B.A.B ( Bad. Ass. Bitch),va faire la rencontre d'un autre groupe de Kpop. La tension entre les deux groupes va vite s'élever et les chamailleries incessantes vont venir a bout de leurs querel...