Ça y est c'est le départ. Je n'y arrive toujours pas à le croire que David nous emmène à Agadir pour nous - enfin me- divertir. C'est surtout pour se divertir lui-même je suppose.
Au moins maman est au courant, c'est l'essentiel. Pas que papa ne sois pas essentiel mais c'est le cousin à ma mère et puis on a plus 12 ans.
-"Les passagers pour le vol d'Agadir sont priés de se rendre à la porte d'embarquement 26", annonce la dame dans le micro.
-"Allez, levez vous", nous presse David. "Avant qu'il n'y ai trop de monde, comme ça on sera les premiers et on pourra se mettre au hublot, il parait que la vue est superbe", dit il tout content comme un enfant.
Il est quand même marrant David, a presque 40 ans, on dirait que c'est toujours un gamin.
Yann est déjà entrain de montrer son billet d'embarquement à l'hôtesse. Je passe, montre mes papiers et marche dans une sorte de tunnel humain jusqu'à la porte de l'avion.
Nos places dans l'avion à David, Yann et moi ne sont pas à côtés. Pour mon plus grand plaisir. Je ne vais pas avoir besoin de les supporter pendant le vol.
Je me place côté hublot, et regarde par celui-ci, le temps que l'avion se remplisse.
Il fait un temps agréable, un soleil avec quelques nuages mais pas de ceux qui sont épais et il fait doux, donc c'est vraiment agréable. Je me rassure un peu car avec tout les films d'actions que j'ai vue, et tout ces films avec des avions qui se scratchs. En plus que ces temps-ci, on ne parle que de ça aux informations. Dernièrement ce sont deux avions qui ont disparus comme ça... Pouf.. Plus d'avions.
Mais je préfère ne pas y penser.
Une voix me réveille de mes pensées.
-"Excuse moi mais normalement, c'est moi qui est à côté du hublot", me dit une vois masculine.Je détourne mon regard de l'extérieur pour regarder la personne qui me parle. C'est un jeune d'environ 17 ans je pense, assez grand, mâte de peau, aux yeux verts qui me perturbent.
-"Est-ce que ça va? Tu peux rester si tu veux ne t'en fais pas", me dit il en voyant que j'étais ailleurs.
-"Ah oui excuse moi, nan si tu veux ta place c'est bon", dis je doucement.
-"Nan ne t'en fais pas, je vois la même vue à chaque voyage", me dit-il avec un léger sourire.
-"Ah bon tu vas en vacances à Agadir à chaque fois alors?", je lui demande intéressé sans vraiment savoir pourquoi.
-"Oui, mes parents sont divorcés et je vis chez ma mère à Paris mais passe chaque vacances à Agadir chez mon père, désolé je te raconte ma vie", dit il un peu confus.
-"Ça ne me dérange pas du tout, vu que c'est moi qui t'ai posée la question en première" dis je avec un léger sourire.
Il me regarde puis me dis:
-"Moi c'est Thomas et toi?"-"Tia, oui ce n'est pas vraiment... Habituelle comme prénom je sais", lui dis je comme si j'avais besoin de me justifier.
-"Je le trouve très beau pourtant", me dit il si doucement que je pense l'avoir rêver.
-"Messieurs, dames, voici les consignes de sécurité par nos hôtesses...."
Ils font leurs discours obligatoire.
Après 5 bonnes minutes l'avion décolle enfin.
J'observe par le hublot, sans rater une miette du paysage magnifique.
Finalement David, je te remercie d'avoir organisé ses vacances à Agadir. Car je pense qu'elles ne vont pas si mal se passer.
----_------_---------_----------_----------_----
Hellow, alors voilà la suite de "Secret bad boy". Comme vous avez été beau coup à me dire de faire une suite.
Je ne l'ai pas appeler "Secret bad boy 2" car il n'y aura pas vraiment d'histoire de bad boy dans celle-là. Mais je pense que ça peut quand même plaire.Je tiens vraiment à vous remercier pour tout les votes et commentaires et vues. Je n'en reviens vraiment pas. Je sais que par rapport à certaines autres fictions 45K de vues ce n'est rien mais pour moi c'est énorme **_**
Donc voilà x)
VOUS LISEZ
Ce fameux été [En Pause]
Teen FictionC'est donc le tome 2 de Secret Bad boy!!! Simo: Bien sur que si tu es belle, même très belle, pourquoi ne me crois-tu pas? Me demande-t-il avec un air surpris. Moi: Je.. je ne sais pas, peut être parce qu'on ne me l'a jamais dis auparavant, dis je t...