Chapitre 1

385 12 0
                                    

Note de l'auteur : je le redis mais désolé pour les fautes d'orthographe 😬. Bref bonne lecture à vous 😉

___________

Pdv de Clarke :

Salut moi c'est Clarke griffin, fille de Abigail griffin. Je n'ai plus de père il est mort à ma naissance. Ma mère ne m'a jamais dit la causse de son décès bref passons à autre chose. Aujourd'hui est un grand jour je retourne dans ma ville natal 😁. J'ai hâte et à la fois peur, peur de quoid ? Peur de pas réussir à me faire de nouveaux amis 😕. J'ai oublié de vous dire, j'ai 16 ans et je suis bi. Ma première relation amoureuse à été très jeune, j'avais 6 ans et mon ancienne copine en avait aussi 6. Nous sommes restées en "couple" pendant 4 ans, à cause de son déménagement à Paris ça a du ce terminer 😔. Je pense pas que c'etais de l'amour parce nous étions jeune mais sachez une chause c'est que de voir une personne avec qui vous avez passé tous votre temps avec elle de la naissance à vos dix ans mais que celle-ci parte après tous ce temps vous brise le cœur. Après ça je suis rentré aux collège et j'ai fait la rencontre de Octavia. On a été meilleur ami de la 6ème à la 3ème. J'ai du déménager à la fin du collège à cause du travail de ma mère. Ça fait donc deux ans que je n'est pas vu Octavia, elle me manque aussi beaucoup 😊. Ma mère me coupa dans mes pensées.

Maman: chérie on est bientôt arrivé, elle fait une pause, est ce que ça vas ?

Moi: oui maman je vais bien je pensais juste à Octavia et....

Maman: ton "amie" d'enfance ? Dit elle en me coupent la parole.

Moi: oui aussi 🙄, MAMAN !!! regardes c'est la plage, on peut y aller s'il te plais !!!!!!

Maman: calme toi d'abord et oui on va y aller mais après avoir rentré les cartons.

Moi: ouiiiiiii !!! Attend, on habite à côté de la plage ?

Maman: bien vu inspeceteur 😉

Quand nous fûmes garé je me suis mise à courir vers l'extérieur de cette voiture pour prendre les cartons. Tout en sotillant. Après avoir rentré ces foutu carton dans notre chez nous, il était 16 heure. L'heure parfaite pour aller à la plage !!!
Je pris donc ma serviette de plage mon maillot de bain et ma mère au passage. Nous étions sur le sable à écouter le son de la mer en nous séchant, quand je reçu un ballon gonflable dans mon dos. Je me retourna pour voir la personne qui m'avait fait ça.

????: excusez moi ce sont mes amis qui ne sont pas très doué avec leurs main. Dit-elle avec un sourire très perverse.

Moi:ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

??? :enfet moi c'est raven et toi ?

Moi: enchanté moi c'est Clarke. Je lui tendis ma main

Elle pris ma main et posa un bout de papier puis dit,

Raven: c'est un plaisir de faire ta rencontre tient je te passes mon numéro comme ça tu pourras peut être rejoindre ma bande d'amis 😉

Puis elle réparti jouer. Moi qui avait peur de pas réussir à avoir de amies. Ma mère qui était à côté de moi dormais je la réveilla donc pour qu'on rentre car il ce faisait tard.

________

Voilà premier chapitre fini 😉




je t'attends devant notre futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant