Le calme était revenu dans la demeure Uzumaki. Chacun était dans son coin en train de repenser à l'incident de ce matin. Cela faisait longtemps qu'ils n'ont pas eu des alertes comme ça dès la matinée et ça n'a manqué à personne.
Du côté de Hinata et Naruto, l'atmosphère était tendu entre eux. Ils n'osaient se parler ou s'approcher. La jeune femme, qui était assise dans son lit et qui faisant semblant de s'intéresser à son téléphone comme pour y lire des messages, jette un coup d'œil vers son mari. Celui-ci continuait de fixer la vue à travers leur terrasse et semblait être perdu dans ses pensées. Hinata se souciait un peu de lui. Il était si calme et froid... Peut-être que si elle lui en parle, elle pourrai comprendre le fruit de sa violence de ce matin.
-Naruto ?
Le concerné sursaute un peu à l'appel et se tourne vers sa femme comme si il venait de découvrir sa présence. Cette dernière lui sourit avec douceur et lui fait signe de venir s'assoir à côté d'elle. Il obéit, étant curieux de ce qu'elle lui voulait.
Avec un peu de surprise, Hinata se penche vers son épaule en enroulant ses mains autour de son bras. Avec un regard adorable, elle lève les yeux vers lui et lui demande avec un air tout à fait innocent :
-Ça va mieux maintenant ?
Naruto sourit, touché qu'elle se souciait de lui. A son tour, il pose sa joue sur sa tête et lui répond honnêtement :
-Ouais, ça va un peu mieux...
Puis revient le silence. Naruto faisait de son mieux pour garder son petit secret à Hinata. Il s'était de toute façon promit de régler cette histoire avec Shion tout seul. Mais le fait que Hinata le tient avec amour lui donne envie de tout lui raconter...
-... Tu sais que tu peux tout me dire.
Étonné, il rencontre son regard sincère et patient. Son cœur est de nouveau remplit de chaleur de revoir cette patience que cette femme avait contrairement à lui. Mais c'était plus fort que lui. Il ne supportait pas que Toneri utilise Shion comme réconfort ou autre alors que celui-ci lui avait dit qu'il aimait toujours Hinata. En conclusion, il 'trompait' Shion qui a l'air d'être une femme fidèle et gentille. Et c'est justement cela qui l'énervait.
C'est pour toutes ces raisons qu'il décide de tout raconter à Hinata.
À la fin du récit, la bleuté était évidemment surprise de cette histoire. Naruto laisse quelques minutes de silence pour que sa dulcinée enregistre tout ce qu'il vient de lui raconter. Pendant ce temps, il se met à penser à la façon dont il va rencontrer en personne Shion. Il fallait qu'il l'averti pour le côté mauvais de son cousin. Ça l'étonnerai par la suite qu'elle veuille encore se marier...
Hinata n'arrivait pas à y croire. Cet imposteur avait déjà une fiancée... Mais alors pourquoi s'en prendre à elle ? Pour son propre plaisir personnel ? Ou quelqu'un l'a t-il payé pour cela ? Elle a dorénavant beaucoup de questions... En tout cas, la fiancée en question, Shion, avait l'air innocente dans tout ça et Hinata a sincèrement de la peine pour elle. Il va falloir lui ouvrir les yeux... Avec détermination, l'Hyuga pose brusquement sa main sur celle de Naruto, ce qui le surprend, et dit :
-On doit plus le laisser faire ce qu'il veut... La pauvre Shion... Elle doit être heureuse de son mariage approché...
Ayant très bien remarqué que sa détermination a passé à de la peine, le blond la prend dans ses bras et lui caresse tendrement les cheveux.
-N'ai peur de rien, Hinata... Je te promets d'en finir au plus vite toute cette histoire.
La jeune femme sourit légèrement à ses paroles qui étaient toujours aussi réconfortants et sincères. Après tout, Naruto ne brisait jamais ses promesses. Elle relève la tête vers son mari, lui dépose un baiser sur sa joue et lui murmure, confiante :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)
FanfictionUn jour, un enfant demande à une adulte à côté de lui : '' C'est quoi une mère ? '' Elle lui sourit puis lui répond de sa voix la plus douce. '' C'est quelqu'un qui la différencie des autres femmes. Elle peut donner vie à quelqu'un. Le quelqu'un qui...