Des cris d'un nourrison remplit la chambre du couple mariés et le début de la soirée. Cependant, ses pleurs n'atteignent pas la jeune femme aux cheveux bleutés qui était rêveuse de son côté. Elle était assise dans son lit, le dos tourné, et une peluche en main qu'elle joue avec lenteur. Ses yeux se sont écartés de la réalité et ne voient que l'image du petit nourrisson de son ami qu'elle venait de rendre visite aujourd'hui.
Boruto.
Elle sourit légèrement et inconsciemment. Sasuke a été vraiment gentil de l'avoir laissé l'appeler comme ça. Elle en était très heureuse et touchée. Cet adorable garçon hante son esprit depuis l'après-midi qu'elle oublie complètement ce qui se passe autour d'elle. Elle ne pouvait même plus entendre les sanglots bruyants de sa fille adoptive.
Des pas précipités derrière une porte qui mène à la salle de bain retentirent. Mais malheureusement pas assez fort pour sortir Hinata de ses rêveries. Un homme aux trois tâches de moustaches sur ses joues sort d'un geste vif de la salle de bain. Ses cheveux blonds sont humides d'eau ainsi que le reste de son visage et de son corps. Avant de faire son apparition, il n'avait qu'une serviette autour de sa taille, laissant seulement le reste de son corps nu.
Sans remarquer la jeune femme, Naruto se dirige vers sa fille de cœur et la prend délicatement dans ses bras. Il se met ainsi à la réconforter et à lui chuchoter des mots doux comme sa femme a l'habitude de faire. D'ailleurs, où était cette dernière ? Il se retourne curieusement et écarquille ses yeux avec choc de la voir ici, sur leur lit, et le dos tourné. Sarada avait arrêtée de pleurer et regardait curieusement les gouttes d'eau couler sur le torse de son père adoptif. Ce dernier reprend ses esprits et marche vers celle qu'il aime, le regard suspicieux mélangé à de l'inquiétude.
-Hé Hinata...
Aucune réponse. Naruto en profite de la détailler, regardant attentivement l'expression de son visage. Il était d'abord surprit de voir un léger sourire doux sur ses lèvres et que ses yeux sont plissés d'une manière rêveuse. Ses mains sont contre les mains de la peluche et les bougent légèrement comme si elle était en train de le bercer.
-Hinata ?
Malheureusement, aucune réaction. Le blond s'inquiétait réellement à présent. Qu'est-ce qu'il lui arrivait d'aussi bien pour sourire ainsi et d'être perdu dans ses pensées au point de ne plus faire attention autour de soi ? Il fronce les sourcils et répéte son prénom plus fort et sévèrement
-Hinata !
Elle sursaute de surprise. Quand elle a sursauté, elle a laissé tomber la peluche tomber de ses mains et atterir au sol. Ensuite, elle tourne lentement sa tête vers son mari comme les mouvements d'un robot. Elle rencontre d'abord le regard rempli d'inquiétude et de colère de son blond adoré. Elle remarque par la suite qu'il tenait leur fille dans ses bras. Puis elle finit par voir le seul vêtement sur l'Uzumaki. La bleuté cligne plusieurs fois des yeux et se rend compte après qu'elle était dans sa chambre et qu'elle s'est laissée aller dans sa rêverie. Elle se lève rapidement et rougit de honte.
-N-Naruto... Heu... Je...
-Est-ce que tout va bien ? Se précipite t-il, l'air toujours inquiet.
Naruto se souvient soudainement que sa femme était allée chez son meilleur ami sans lui. Elle était donc seule avec lui. Enfin, Sarada était avec elle ainsi que le fils de Sasuke. Il pensait un instant qu'il s'est passé quelque chose de mal aujourd'hui. Mais Hinata n'avait pas l'air déboussolée ou triste par rapport à quelque chose. Au contraire, elle a sourit. Et rêvassait dans son coin sans qu'elle entende Sarada pleurer.
Quant à Hinata, elle était d'abord étonnée de la question et allait acquiser positivement quand elle est interrompu de nouveau par Naruto :
-Il s'est passé quelque chose chez Sasuke ?
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)
FanficUn jour, un enfant demande à une adulte à côté de lui : '' C'est quoi une mère ? '' Elle lui sourit puis lui répond de sa voix la plus douce. '' C'est quelqu'un qui la différencie des autres femmes. Elle peut donner vie à quelqu'un. Le quelqu'un qui...