-Mais oui, je t'aime aussi. Allez, à toute de suite.
Tsubasa était ravi d'avoir entendu la voix pleine de bonne humeur de Shion à travers le téléphone. Ce soir, il n'avait rien prévu et prévoyait d'appeler sa fiancée pour la voir. Sa proposition n'était pas refusée. Tsubasa enfile son menton pour ne pas attraper froid et déverrouille sa chambre. Les mains dans les poches, il se précipite vers la sortie en regardant autour de lui si il y aurai une quelconque présence. Heureusement pour lui, il n'y a personne.
Enfin, c'est ce qu'il pensait.
A l'étage, Naruto l'observait de loin avec un regard d'interrogateur. Où allait Toneri comme ça ? Sans dire à personne ? Piqué par l'intrigue, il retourne vers sa chambre prendre une casquette et un gilet sombres et repart vite suivre discrètement son cousin.
Quelques minutes plus tard, Shion saute avec amour dans les bras de Tsubasa qui rend son étreinte. L'endroit autour d'eux ressemblait à un gradin en pierre. Il y avait aussi quelques gens qui se sont mit dans un coin soit pour discuter ou fumer en paix. Les deux amoureux prennent place tout en haut pour avoir plus d'intimité, Shion posant encore d'autres questions à son fiancé.
-Alors comment ça se passe ta mission ? Ce n'est pas devenu trop dangereux ou difficile ?
Par la volonté du blanc, la jolie blonde s'est assise sur ses genoux. Tsubasa roule des yeux à ses inquiétudes inutiles et la rapproche de lui en lui souriant :
-Oh allez, Shion, oublions deux secondes mon travail et profitons de notre soirée ensemble.
Il commence à l'embrasser dans le cou, ce qui fait chatouiller et sourire la blonde.
En bas des gradins, un homme, vêtu d'un noir mystérieux, se tenait contre un mur, les mains dans les poches. Il avait une capuche sur la tête ainsi qu'une casquette toute aussi sombre que ces vêtements. La seule chose qui fait ressortir une couleur positif chez lui est sa chevelure blonde. Ses yeux azurs fixent avec froideur le couple qui se sourient et discutent joyeusement.
Sasuke avait bien raison. Toneri avait une fiancée en cachette.
Les yeux de Naruto passent maintenant à Shion. Elle était jolie et avait bien un prénom lui correspondant. Elle ressemblait un peu à Hinata au niveau de la couleur de peau et leurs yeux pâles.
De là où il est, le blond ne pouvait entendre ce que les deux amoureux se disaient. Si il peut trouver une petite distraction, il prendra un moment de parler à cette Shion. Le problème, c'est que ce sera compliqué puisqu'ils ne se connaissent pas. Peut-être que si il lui dit qu'il vient de la famille de Toneri, elle le croira...
-Bonsoir ~
Naruto est sorti de son plan imagitanif par la voix féminine et qui sonnait séduisante. Il se tourne vers la voix avec intrigue. Il retient un hoquet de surprise de croiser deux femmes chacune de son côté. Cependant, ses yeux se sont écarquillés, ne s'attendant vraiment pas d'attirer l'attention des femmes. Ces dernières ont l'air d'êtres amies ou sœurs puisqu'elles sont habillés plus au moins de la même façon.
-Mais c'est une blague ? J'ai mis la tenue la plus discrète et qui, selon moi, la plus intimidante, et j'ai quand même réussis à attirer l'attention ?! Pense le blond avec une grimace dissimulé à l'extérieur.
Une d'elles se penche soudainement vers lui, le faisant légèrement tressaillir.
-Vous venez du quartier ?
Naruto étouffait déjà avec leur présence qui lui ont l'air désagréable. Il se souvient soudainement de son meilleur ami et de la solution de se sortir de ce pétrin. L'Uzumaki ferme les yeux en fronçant les sourcils froidement et ne répond pas à la femme aux cheveux châtains. Cette dernière est légèrement étonnée de son manque de communication et regarde en direction de sa copine qui avait la même réaction qu'elle. Mais très vite, son étonnement se change en un sourire taquin et colle son dos contre le mur à son tour.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)
FanfictionUn jour, un enfant demande à une adulte à côté de lui : '' C'est quoi une mère ? '' Elle lui sourit puis lui répond de sa voix la plus douce. '' C'est quelqu'un qui la différencie des autres femmes. Elle peut donner vie à quelqu'un. Le quelqu'un qui...