Il s'appelle Inojin

99 6 2
                                    

Depuis ces deux dernières années, Ino était toujours passionnée dans son métier de fleuriste. Grâce à ses économies, la vie lui a l'air plus facile maintenant et sa boutique attire de plus en plus la vu des clients. On pouvait dire que ce métier lui allait très bien puisqu'elle était considérée belle comme une fleur comme l'avait souvent dit son père. Elle n'avait beaucoup changé niveau physique. En ce moment, la belle blonde a attaché ses cheveux en un joli chignon, sa unique frange cachant entièrement son œil droit jusqu'à son menton. Habillée d'une chemise en dentelle mauve et d'un jean bleu, Ino est en train de préparer dans un bol une purée. Ces dernières années, son magasin a contenu plus de place pour que Ino puisse appeler cette pièce, derrière son lieu de travail, sa propre cuisine.

-M'man, faim !

Ino se tourne vers la petite voix masculine qui appartenait à un petit de deux ans, assit sur sa chaise haute. Ce petit était le sien. Son Inojin. La blonde sourit à son fils tout en mélangeant la fourchette sur la purée liquide.

-Attend Inojin, je suis en train de faire à manger.

Inojin ressemblait beaucoup à sa mère. Cependant, sa peau était plus claire que la sienne. Le bambin a l'air de comprendre ce que dit sa génitrice et est plus mécontent qu'avant.

-Faim !

-Ça arrive tout de suite. Le rassure la belle jeune femme.

Son fils grogne encore une fois, ce qui déplaît à sa mère qui le gronde doucement :

-Inojin !

Ce dernier la regarde avec surprise puis boude dans son coin en froncant les sourcils. Ino sourit à sa moue adorable et retourne à son travail pour finir le déjeuner de son garçon. La seule raison pour laquelle elle a ouvert sa propre cuisine est pour nourrir son fils. Elle habite encore avec ses parents et il faut qu'elle gagne encore de l'argent pour vivre une vie avec Inojin.

...

Quelques minutes plus tard, Ino retourne à son travail de fleuriste. Aujourd'hui comme hier, son fils est toujours avec elle. Comme ses parents et ses prochent travaillent aussi, elle n'a personne pour qui le confier. Et puis Inojin ne voulait pas se séparer d'elle. En pensant à ce dernier, la Yamanaka se tourne vers son enfant unique, assit sur son comptoir, qui mangeait encore les petits bouts sur son bavoir blanc avec un modèle d'une cerise en bas à droite. Depuis la naissance de son petit, elle a dû s'occuper toute seule de lui. Elle se souvient comment il était mignon quand il pleurait et qu'il ne demandait que son affection. Maintenant elle le voit grandir vite à sa grande déception. Elle espère qu'il deviendra un homme bon et gentil.

Tout d'un coup, la cloche de sa porte sonne. Ce qui signifie que quelqu'un est entré. Ino prend son plus beau sourire accueillant et souhaite la bienvenu à la personne. Sa mâchoire tombe quand elle reconnaît ces yeux blanc.

-... Hinata ?

Effectivement c'était bien elle, celle qui porte en ce moment même un bébé dans ses bras. Ino hausse un sourcil, ignorant le fait que Hinata avait elle aussi un enfant. D'après ce qu'elle avait entendu, elle a perdu son tout premier bébé. Malgré qu'elle ne la considérait pas vraiment comme une amie, Ino a quand même eu de la peine pour elle quand elle a apprit cela. Au moins elle a réussit à redevenir mère, c'est l'essentiel. Mais ce qui était étrange... C'est que cette petite avait des cheveux totalement noirs. Alors que Hinata a les cheveux bleuté et que Naruto était blond comme elle.

Revenant au présent, la belle blonde se concentre sur Hinata qui s'avance vers elle, le sourire aux lèvres.

-Bonjour Ino ! Tu es toujours aussi ravissante, dis-moi ! Et je vois que la taille de ta boutique a évolué ! Ça me fait plaisir !

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant