Je vais te croire !

94 8 6
                                    

De retour à sa ville natale, Hinata était revenu, bouleversée. Son enquête a Oto lui a apporté beaucoup de douleur, mais elle arrive quelque peu à s'en remettre. Quant à Rio, son ancienne sage-femme, elle avait décidé de ne pas la mêler à cette histoire. Son seul but était de la retrouver pour savoir ce qui s'est passé cette nuit là. Et elle a finalement pu découvrir la vérité.

Son petit Boruto était toujours en vie. Quelque part.

Rio lui a informé que c'était un homme qui avait enlevé son bébé. Malheureusement, elle ne pouvait pas voir son visage. Cet homme est réfléchi et intelligent. Il a dû apercevoir les caméras, mais a éviter de regarder en leur direction. Si il a kidnappé son petit, c'est que c'est pour une raison particulière. Ce n'était pas de l'argent, Hinata en était sûre. En tout cas, c'est une obligeance qu'il a gardé son fils en vie et ses intentions pour le futur qu'il lui réserve doit être mauvais. Il faut donc à tout prix qu'elle retrouve cet homme et si possible son fils.

Marchant dans l'allée de la maison des Uzumaki, Hinata sent son cœur sautait un battement. Elle ne pouvait expliquer le sentiment qu'elle est en train de ressentir. Elle est à la fois stressée, inquiète, encore un peu furieuse et... Heureuse.

C'est plus fort qu'elle. Elle est tellement heureuse de le savoir en vie...

Un sourire se place inconsciemment sur ses lèvres et la joie et le bonheur prennent plus de contrôle sur son corps que les sentiments négatifs.

La bleuté accélère le pas et marmonne :

-Je dois vite en parler à Naruto. Il le faut !

Ses pas de marche se transforment en une course régulière jusqu'à ce qu'elle arrive à sa deuxième maison. Elle n'a dit à personne qu'elle est venue, c'est encore mieux. Et puis, Naruto était sorti de l'hôpital durant son absence. Elle a hâte de le revoir sur pied. Surtout qu'elle lui a vaguement donné de nouvelles quand il était à l'hôpital. Probablement parce qu'elle était blanche de bouleversement.

Une fois que l'Hyuga met les pieds à l'intérieur, elle sourit de revoir toujours les mêmes meubles en place. C'était rassurant. Pour commencer, elle va aller voir ses enfants puis Naruto. Elle commence à faire un pas quand, tout d'un coup, au corridor, une porte s'ouvre. Un petit garçon en sort et Hinata reconnaît facilement cette chevelure. Elle reste silencieuse quelques instants et commence à marcher vers son enfant du cœur en toute discrétion.

Konohamaru ferme la porte derrière lui. Il allait se diriger vers la cuisine pour se chercher un fruit quand ses yeux ont capturés attentivement une personne. D'un geste vif, il tourne sa tête vers cette personne aux yeux blanc qui le regardaient avec amour. Puis un grand sourire se dessine sur son visage et court vers son aînée en tendant les bras devant elle.

-Hinata, Hinata ! Tu es enfin rentrée !

L'Hyuga glousse légèrement de son adorable petit garçon et attend qu'il lui saute dans les bras. Son sourire doux s'efface quand elle voit soudainement de mignonnes petites larmes monter aux yeux du petit brun au fur et à mesure qu'il courrait vers elle pour l'étreindre. L'inquiétude la submerge et a faillit perdre l'équilibre sur ses jambes quand son enfant saute violemment sur elle. Ses petites mains se sont enroulés autour de son ventre et sa tête se reposait contre le dessous de sa poitrine. Hinata pose une main sur sa tête et une autre sur le haut de son dos.

-Konohamaru, mais qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?

Son petit pleure doucement contre elle en la serrant plus contre lui et lui répond différemment avec ses pleurs :

-J'ai cru que tu étais partie... Que tu nous as abandonnée... Grand frère Naruto me disait sans cesse que tu allais revenir...et...et qu'on sera à nouveau ensemble...

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant