Toi...

153 10 1
                                    

-Je me demande pourquoi Naruto m'a appelé...

Une Hinata inquiète marche sous le soleil brillant, téléphone en main et ses yeux scotchés là dessus. Ses sourcils sont serrés entre eux, essayant de comprendre pourquoi son mari avait essayé de l'appeler et que par la suite il lui a envoyé un message de venir à la maison pour lui dire un truc. Elle espère seulement que ce n'est rien de grave. Et qu'il avait une bonne raison pour que la bleuté quitte en plein cours ses élèves du village. En pensant à eux, elle se sent sourire. Elle était fière d'elle et d'eux de leur avoir apprit la vitesse supérieure. Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer les personnes pauvres.

Quelques minutes plus tard, l'Hyuga rentre chez elle et entre avec hâte à l'intérieur. Une fois qu'elle a dépassé les portes d'entrées, elle croise tout de suite une scène incohérente à ses yeux. Son cœur rate un battement de voir Naruto, deux valises à ses pieds. Ses beaux-parents, Jiraya dont dans ses bras se trouvait Sarada, Iruka et tout les autres employés sont là pour le saluer. Son blond était en ce moment en train de câliner ses parents qui avaient l'air plutôt tristes.

-... Naruto ?

Ce dernier regarde derrière lui et se sépare délicatement de Kushina et Minato qui suivent son regard. Hinata était bien trop préoccupée pour les saluer poliment ou de leur adresser un regard. Son attention était que poser sur celui qu'elle aime. Celui-ci lui sourit, bienvaillant.

-Hinata...

La bleuté se dirige en vitesse vers lui et l'étreinte d'un câlin inattendue aux yeux des autres. Quelque peu habitué, Naruto lui rend son câlin, un peu abasourdi.

-Tu vas où ? Pourquoi tu as des valises avec toi ? Demande sa dulcinée, sa voix légèrement étouffé contre son torse.

L'Uzumaki sourit à son inquiètude et pousse gentiment sa femme de lui par ses épaules. Il croise les yeux rempli d'anxiété et de peur de sa belle. Il sourit de plus belle et lui répond enfin :

-Ne t'en fais pas Hinata. Je dois juste m'absenter quelque instants.

-Pourquoi ? Se précipite de demander la bleuté.

L'Uzumaki eut un petit rire.

-Pour une affaire personnelle. J'aurai dû t'en parler, mais je n'avais pas le temps.

-Et tu vas aller où ? Le questionne t-elle à nouveau, comprenant petit à petit.

-En Angleterre. C'est pour ça que j'ai une valise avec moi.

-Et ça durera combien de temps ?

-Ça reste à voir. Peut-être une ou deux semaines. En tout cas, je rentrerai le plus tôt possible.

Hinata baisse les yeux, de nouveau préoccupée. Naruto sera absent dans les jours qui suivent. Ce sera vraiment ennuyeux sans lui. Le blond voit très bien son air hésitant et pose une main sur sa joue.

-Hé... Ne sois pas triste. Je vous appellerai pour prendre de vos nouvelles.

-... Tu y vas...aujourd'hui ?

Malheureusement, il asquise à contrecœur. Hinata baisse à nouveau la tête, déçu. Elle n'était pas prête de ne plus le voir ce soir ou dans les autres jours qui suivent. Pendant un moment, elle ne pourra plus le réveiller avec douceur le matin comme elle a toujours eu l'habitude de le faire. Elle sent son amour lui donner un dernier câlin auquel elle s'accroche désespérément, ne voulant pas qu'il parte.

Naruto faillit oublier de ne plus vérifier sa montre. Il grimace quand il vit que c'était l'heure pour lui de partir. Il dû se séparer une dernière fois de Hinata. Il embrasse tout le monde et salue respectivement les employés qui lui sourient et l'aident à transporter ses valises. Sa famille l'accompagne dehors. Il était évident pour tout le monde qu'ils seraient triste du voyage de Naruto, mais ils savent qu'ils pourront bien se porter sans lui. Le blond se dirige vers sa fille adoptive qui était dans les bras de son parrain et l'embrasse sur le front. Puis il regarde autour de lui et fronce les sourcils de ne pas voir la personne recherché.

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant