Ma famille m'est très précieuse

91 8 0
                                    

Naruto était impatient naturellement, mais il ne supportait pas qu'on le laisse dans l'incompréhension. Surtout si le sujet était grave. Et ça en avait l'air. Il décida d'aller obtenir des réponses seul par la personne nouvelle. Il a pu voir ou plutôt espionner la chambre où s'est installé Orochimaru. Malheureusement, sa chambre n'était pas isolé et se trouvait juste à côté de celle de son parrain. Naruto fronce les sourcils en repensant aux traits de ce type à la tête serpentaire. Son apparence lui faisait penser comme tel. Le blond se doute bien que sa famille ne va rien lui dire sur le nouveau arrivé donc autant demander au concerné les réponses. Si, par malheur, il le cherche lui ou sa famille, il s'occupera de son cas.

-Il va voir ce qu'il va voir... Marmonne furieusement l'Uzumaki, ayant repensé le moment où ce type a insulté son père.

Quelques secondes plus tard à monter les escaliers, Naruto arrive enfin devant la porte du demi-frère de son parrain et n'hésite pas à frapper. Il croise ensuite les bras, regardant autour de lui si il trouve une quelconque présence humaine.

Heureusement, ce n'était pas le cas. Finalement, la porte s'ouvre après quelques instants de patience. C'était évidemment Orochimaru dans ses mêmes vêtements qu'il est apparu pour la première fois devant lui. Naruto dissimule une grimace de dégoût quand il sent l'odeur de la cigarette.

Quand les yeux vert-noir de Orochimaru rencontrent ceux de Naruto, il hausse un sourcil, visiblement surprit de voir l'enfant de Minato et Kushina.

-... C'est pour ?

Le blond décroise ses bras et lui répond honnêtement :

-Pour te parler.

L'homme aux cheveux longs regarde de la tête au pied son visiteur. Après de longues attentes, il finit par aquiscer, enfouie ses mains dans ses poches et pose son épaule contre l'encadrement de sa porte. Naruto déglutit presque qu'il ne l'invite même pas à entrer.

-Puisqu'on est de la famille, je te donne le droit de me tutoyer. Je suppose que tu as des questions à me poser ?

Naruto confirme d'un hochement de tête. Le demi-frère de Jiraya ricane.

-Je vois... Ils n'ont aucun courage de le faire, c'est bien cruel. Vaut mieux être honnête avec toi. Après tout, tu es grand, tu as le mérite de savoir. Ok, vas-y... Pose tes questions. Je ferai de mon mieux pour y répondre.

À vrai dire, Naruto ne savait pas exactement où commencer. Tout d'abord, il sait que Orochimaru est le demi-frère de Jiraya. Grâce à ses parents, il avait su que son parrain était le premier qui habitait ici avec ses parents à lui. C'est après leur mort qu'il s'est retrouvé seul. Ayant été qu'un enfant, il a recueilli les parents de Kushina puisqu'ils étaient très proches. N'ayant pas voulu quitter sa maison, il avait voulu rester chez soi et a autorisé aux parents de Kushina de s'y installer. Il fallait dire que le timing était bon puisqu'ils avaient voulu vendre leur maison. Cependant, ils n'ont jamais parlé de Orochimaru. Pas même d'une seule photo il la vu. Mais maintenant qu'il se tenait en personne devant lui, il peut en prendre l'occasion.

-Tu avais dis que tu as été renvoyé de notre maison-

-Ah non, c'était de la merde.

Naruto écarquille ses yeux, surprit d'avoir été coupé aussi rapidement et soudainement. Néanmoins, il devient ensuite confus.

-Heu... Comment ça ?

Orochimaru lui sourit d'un air pas net et absolument flippant. Naruto ne se dégonfle pas pour autant et reste sur place, attendant la réponse.

-J'ai fait bien pire.

Cela apporte à nouveau confusion au blond. Orochimaru rajoute en faisant mine de réfléchir :

CONDAMNÉE : LES MÈRES (TOME 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant