.
.
.
Taehyung referma vivement la trap, lorsqu'il se sentit plongé dans ses yeux bien trop bleus pour paraitre réels. Il recula d'un pas réalisant la situation, Yoongi semblait lui chuchoter quelques mots :" Qu'est-ce qu'on fait ? "
Taehyung réflechissait et jurait, ce n'était absolument pas comme ça que cela devait se passer. Des naufragés, Taehyung en avait déjà entendu parlé mais jamais cela ne lui était arrivé : il n'avait aucun repère et ne savait absolument pas comment réagir.
" Je ne sais pas, va falloir qu'on retourne voir les autre pour leur dire et qu'on réussisse à nous sortir de cette merde."
Ils abandonnèrent donc le bateau pour retourner auprès de leurs camarades marins. Namjoon regarda son supérieur un air inquiet, il avait su des lors qu'il s'était passé quelque chose qui n'avait pas été calculé par le génie de Taehyung. Il était crispé, sa mâchoire était serré et lorsque celui ci était agacé, de son crochet il jouait avec ses cheveux, il fallait dire que Namjoon avait bien peur lorsqu'il voyait les multiples cheveux accrochés à celui ci.
" On a un problème, le brun soupira, on est tombé sur un bateau de naufragés, il y a des putains de gens ou d'esclaves qui sont enfermés là dedans. "
Il y avait plusieurs solutions, et Taehyung qui était un personnage loyal avec ses camarades prenait toujours soin de faire un vote. Même si pour lui faire comme s'il n'avait rien vu était plus simple, mais cette fois une chose le retenait.
Vu qu'ils étaient six, les rares fois où il y avait égalité, il devait se départager autour d'un jeu. Le principe de ce jeu était simple, le gagnant devait juste arriver à toucher Taehyung au niveau du cœur en moins de 60 secondes. Et c'est avec surprise que Jungkook gagnait ces manches, lorsqu'il était concentré il était bien plus réactif et rapide que tout les autres.
" Deux solutions s'offent à nous. On les aide, où on les abandonne, Yoongi voulait poursuivre avant de se faire interrompre par Taehyung.
_ Trois, on les vend. Taehyung était cruel, mais personne ne pouvait dire s'il était sérieux ou pas.
_ Procédons au vote, ils rassemblèrent formant un cercle alors que Taehyung partait, comme s'il voulait s'exclure du groupe.
_ Votez sans moi, je suivrais votre décision. Le capitaine le regardait partir avec un air intrigué, jamais V n'avait décliné son vote auparavant."
Finalement, ils allaient devoir aider les esclaves enfermés de l'autre coté du bateau. Jungkook Hoseok Jin avait voté pour alors que Namjoon et Yoongi avait voté contre. Yoongi était allé annoncé la décision à Taehyung qui acquiesça, il semblait dans la lune : il réfléchissait. S'il devait leur venir en aide alors cela voudrait dire qu'ils étaient dans l'obligation de les nourrir, les loger : de les sauver. Sauf que Taehyung n'avait absolument pas envie de jouer aux héros.
Néanmoins, il se résignait à respecter le choix final, et rejoignait le groupe en exprimant aucune expression seulement un air purement désintéressé par rapport à la situation. Mais en réalité le pressentiment qu'il avait au tout début ne faisait que de s'agrandir depuis qu'il avait croisé son regard. Il n'avait encore jamais vu un être aussi beau, magnifique, captivant. Taehyung était obsédé par les choses qui avaient de la valeur, ce qui révélait de la beauté divine de Vénus et surtout ce qu'il pouvait posséder.
" Faut qu'on essaye de leur parler, Jin proposa cette solution encore pris de court par la situation.
_ Et s'il ne parlait pas notre langue ?
- Alors on va leur faire comprendre, Namjoon, va me chercher l'échelle. Yoongi et Jungkook attendez moi sur leur navire j'arrive tout de suite. "
Taehyung disparut dans sa cabine laissant derrière lui une atmosphère lourde, le reste de l'équipage mitigé. Cela faisait des années qu'ils procédaient de la même manière et qu'ils sortaient victorieux mais en une seule journée, il se retrouvait à agir comme les gentils personnages de l'histoire. Mais le pire c'était sans doute le fait que Taehyung accepte la situation. L'équipage était pris au dépourvu mais la décision était prise.
Jungkook et Yoongi était déjà sur le bateau qui avait fait naufrage, silencieux ils ne savaient pas quoi dire alors ils pensaient. Finalement, le pirate V arriva et se dirigea sans plus attendre vers eux. Taehyung plaça l'échelle devant la trappe que Yoongi ouvrit. Jungkook tenait fermement l'échelle en vieux mais solide bois pour que Taehyung atterrisse dans la coq du bateau. Il observa autour de lui avant de sentir des corps l'encercler mais il ne réagissait pas. L'odeur du renfermer emplissait ses poumons, il semblait il y avoir du monde, rien n'était propre, c'était immense là dedans l'on pouvait entassé une population presque entière.
" Qui est votre chef ? Les gardes se resserrèrent encore plus autour de lui afin qu'il se sente oppressé.
- Laissez-le passer, une faible voix s'éleva fendant l'air Taehyung pu se retourner pour le voir. Ses cheveux d'un blond qu'il n'avait encore jamais vu retombaient avec douceur devant ses yeux d'une bleuté océanique. "
Dans cette sournoise pénombre, le blond dégageait que lumière et clarté, c'était lui, le présent des divinités enveloppé dans un corps d'une beauté immaculé à couper le souffle. Son teint parfait embrassait la douceur de sa peau, ses formes dignes des déesses épousaient les courbes de son corps. Taehyung ne se lassait pas de le regarder, il s'approchait comme hypnotisé, devant lui qui était assis en tailleur sur une table.
De son crochet il carressa ses joues un peu creuse, qu'il imaginait pleine, avant de relever lentement son menton pour le regarder dans les yeux.
Il n'arrivait pas à s'en détacher, la personne devant lui captait toute son attention et il adorait ça.
" Magnifique.
_ Qu'est ce que vous nous voulez ? Taehyung dévia son regard sur ses lèvres avant de relever celui ci sur les prunelles du blond.
_ On va vous aider à sortir d'ici, toi et ton peuple.
_ Pourquoi feriez-vous ça ? Le blond était calme, attendant sagement les réponse.
_ Parce que nous l'avons choisi, mon équipage l'a décidé.
_ Et toi, que veux tu ? "
Taehyung sourit d'un air intéressé, il replaça à l'aide de sa main en fer la mèche qui cachait ses beaux yeux. Des cernes apparaissaient en dessous de ceux ci, trahissant la grande fatigue qui le hantait. Le pirate observa chaque trait de son visage harmonieux, augmentant un peu plus son intérêt pour lui.
Il s'abaissa, étant maintenant face à lui mais légèrement aux dessus puis se rapprocha de lui laissant un minuscule écart entre leur deux faciès. Ses mains étaient de part et d'autres de son corps, il l'emprisonnait alors qu'un garde se jeta presque sur lui mais fut arrêter par la main du naufragé qui s'était levée.
" Moi, ce que je veux ? "
Ils étaient si proche qu'il pouvait ressentir le souffle de l'un et de l'autre aux creux de leur croissant de chair, Taehyung se délectait de leur proximité alors que l'autre voulait avoir l'air impassible mais le rose sur ses joues le trahissait.
Taehyung s'humidifia les lèvres lorsqu'il huma sans le vouloir le parfum du blond, il ne savait pas combien de temps ils étaient resté ici, mais il sentait drôlement bon, il devait avoir eu le moyen de faire plusieurs toilettes. Il plongea lentement sa tête dans la courbe de son cou, son nez caressait sa peau blanche, il déposa peut-être un baiser, personne sauf le blond et lui pouvait l'affirmer, puis releva la tête.
Il savait déjà qu'il était devenu accro et jamais il ne pourrait s'en lasser, c'était trop tard, Taehyung le voulait, il le voulait tellement.
" Toi, c'est toi que je veux, trésor."
VOUS LISEZ
NEPTUNE /v.m/
FanfictionLe rouge de ses mains contrastait avec le bleu de ses yeux, dans un amour tendre et qui enrageait les cieux. " J'aime me noyer dans ton odeur lorsque je me glisse dans tes bras. " Kim Taehyung, pirate d'une grande renommée tombe désespérément dans...