.
.
.
L'équipage du numéro 5 avait donc levé l'ancre dès le levé du jour. Ils avaient hissé les grandes cordes afin de dévoiler les différentes et nombreuse voiles, déployé leur drapeau d'un rythme déterminé, encouragés par le silence de leur chef. L'équipage était composé de six personnes, Namjoon avant d'intégrer celui ci était un capitaine connu, seulement son équipage d'origine avait été exterminé suite à une affaire qui avait mal tourné.C'était Taehyung qui avait fait coulé son buisines, lui seul c'était mis en travers de son plan, Namjoon avait été totalement impuissant face à la situation. Ce jour là, Namjoon eu pour la première fois très peur, en un claquement de doigts tout ses hommes étaient tombés à terre et il n'avait rien pu faire pour arrêter ce massacre.
Seul le membre de l'équipage le plus jeune tremblotait ne tenant presque plus sur ses jambes, Namjoon avait dépassé Taehyung d'une vitesse flagrante pour le protéger. Il fit face alors au pirate dont ses habits étaient tachés de sang, le souffle court, Taehyung lui laissa subtilement une émotion de surprise face au temps de réaction du capitaine.
Dans l'instant, Namjoon avait aussi réussi à dégainer son arme à feu et de se mettre en position de combat.
" Tu bouges, je te tue. "
Taehyung sourit avant de ranger son arme blanche, il prit alors un air impassible et s'avançait vers Namjoon qui tremblait légèrement : il était terrifié. V était si proche, sa poitrine touchant le bout du pistolet, droit devant son cœur, sa voix s'éleva fendant l'air.
" Tu n'as plus d'équipage, Namjoon serra les dents, il se foutait clairement de sa gueule.
_ Je te fais une offre. Namjoon haussa le sourcil prêtant une oreille à se que le brun lui proposait, c'était dingue, même en position de faiblesse Taehyung ne perdait son sang froid, alors qu'il aurait fallut une légère pression pour qu'il rejoigne l'autre monde. Je veux que tu deviennes le capitaine de mon équipage et en échange, je te donnerai richesse et protection.
Celui qui tremblait auparavant, s'était calmé, il n'avait pas le choix : il avait très bien compris que Taehyung n'allait pas repartir sans avoir eu ce qu'il voulait. Il s'apprêtait donc à accepter mais s'arreta lorsqu'il entendit une respiration beaucoup plus lourde, alors que celle de Taehyung était imperceptible.
_ J'accepte à une condition, Namjoon baissa son arme.
_ Tout ce que tu veux. Taehyung assez satisfait recula ce qui permit aux deux de souffler face à l' écart de sécurité qu'il mettait entre eux.
_ Jungkook vient avec nous. Taehyung s'approcha du plus jeune qui tremblotait encore, il imitait un sourire rassurant alors que des larmes débordaient de ses grands yeux.
_ Tu as de la chance, si ton supérieur n'avait pas été rapide tu serais mort ici. Jungkook acquiesça sous la peur son corps agissait sans raison."
VOUS LISEZ
NEPTUNE /v.m/
FanfictionLe rouge de ses mains contrastait avec le bleu de ses yeux, dans un amour tendre et qui enrageait les cieux. " J'aime me noyer dans ton odeur lorsque je me glisse dans tes bras. " Kim Taehyung, pirate d'une grande renommée tombe désespérément dans...