IV

142 17 4
                                    

.
.
.

"  Quel est ton nom, jolie perle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



" Quel est ton nom, jolie perle ?

_ Park Jimin, je suis le prince héritier de mon peuple, leur voix n'étaient que simple murmure dans un silence de plomb, tous les naufragés observaient la scène sans savoir comment agir, leur échange était presque intime, les gardes étaient trop éloignés pour entendre leur discussion, ils assistaient juste à la scène.

_ Kim Taehyung, pirate fantôme cinquième du nom, ils se regardaient toujours oubliant quasiment leur environnement, Taehyung nageait dans les yeux du Park comme Jimin se faisait aspirer dans les siens. "

C'en était presque déroutant tant ils étaient attiré l'un par l'autre. Mais ils se firent interrompre lorsque Taehyung fut bousculé par plusieurs garde qui se précipitaient vers l'échelle créant un énorme regroupement comme il l'avait fait avec l'autre pirate un peu plus tôt.

" Taehyung, tu es là, le brun soupira à l'entente de son coéquipier, il se tourna futilement vers lui.

_ Yoongi, tu devais rester en haut.

_ Oui mais vous avez pris du temps et votre sécurité est ma priori-, Taehyung le coupa ennuyé

_  Ne rediscute jamais mes ordres, je ne veux pas me répéter. "

Yoongi acquiesça et Taehyung laissa Jimin qui le regardait discrètement, V était agacé par le fait que son camarade l'est interrompu. Les gardes s'écartèrent doucement tandis que Jimin se faufila dans la foule qui observait les deux intrus.

Taehyung discuta avec Yoongi, lui passant un savon alors qu'il ne faisait même plus attention à la situation, il ne sentit même pas le poignard glissé prudemment de sa poche mais tout se retourna lorsque le brun sentit la lame d'un couteau frôler son cou et un frêle corps derrière lui.

" Comment je suis censé vous faire confiance, Yoongi n'hésita pas à se jeter sur Jimin mais fut retenu par plusieurs gardes, Taehyung laissa échapper un rire lorsqu'il reconnu la voix du blond près de la lobe de ses oreilles.

Il se dégagea facilement de son emprise et prit le prince aisément par la taille avec son crochet, il reprit son couteau puis le pointa sous le menton de Jimin, ce qui le fit relever la tête vivement, il couina de douleur.

_ Tu dois nous faire confiance, tu veux n'as pas le choix, le destin de ton peuple t'appartiens, il resserra sa taille fine pour la rapprocher de la sienne mais la relâcha finalement. On vas vous ramenez des provisions et de l'eau, du vin et d'autres choses à manger pour le moment vous avez besoin de reprendre des forces du moins, pour ceux qui ont survécu. "

Son regard s'attarda sur le tas de corps sans vie au fond de la salle. Taehyung eu un dernier regard pour Jimin qui parlait avec ses subordonnés puis il remonta avec Yoongi par l'échelle. Remonté à la surface Taehyung s'adressa directement à Jungkook qui avait patienté sagement pour leur arrivé.

" Ils sont cinquante, je dirais que la moitié ont crevé durant le trajet là dessous, on va leur donné de quoi se remplir le ventre. Jungkook fronça des sourcils,

_ C'est tout ce que vous savez ? Ce sont qui ? Ils viennent d'où ? Taehyung se tenait l'arrête de son nez soupirant et coupant la curiosité indiscrète du plus jeune.

_  On parlera de ça plus tard, on y va."

Yoongi et Jungkook suivaient Taehyung qui quittait le bateau. Les autres camarades étaient occupé à faire des broutilles puis dès l'arrivé de l'autre partie de la troupe, il orientait toute leur attention vers eux. Un énorme silence accompagnait l'arrivé du pirate qui portait une lanterne, ils s'échangèrent des regards lourds de questions mais personne n'osait libérer ses pensés.

" Yoongi tu restes ici avec Jungkook, les autres venez m'aider à rassembler et apporter nos provisions, il répondront à nos questions lorsque Jimin leur aura parler.

_  C'est qui Jimin ? Personne ne répondit à la question d'Hoseok. "

Sur l'autre navire, le blond montait difficilement sur l'échelle et échouait sans cesse, n'arrivant jamais jusqu'au bout. Il n'arrivait pas à pousser avec la force de ses jambes, elles étaient toutes engourdies. Combien de temps ils étaient resté assis complétement bercés par le rythme des vagues.

Ça avait été l'enfer pour eux, le peuple de Jimin s'était fait capturer suite à une guerre qu'ils avaient perdu. Ils étaient devenus esclaves du peuple ennemi. Ils avaient été mal nourris et nombreux étaient les paysans qui s'étaient sacrifier pour le prince héritier.

L'endroit était sale car le peuple n'était pas habitué à prendre la mer, ils mangeaient puis recrachaient puis quand il n'avait plus rien à recracher alors il mourraient. Ils avaient peu d'espace à partager seul Jimin avait de l'espace pour lui. Cela faisait à peu près deux ou un mois qu'ils avaient miraculeusement survécus à la tempête alors que leurs ennemis avaient succombé dans les profondeurs des mers.

Jimin avait prié tout les dieux pour qu'on leur vienne en aide, Taehyung était d'une certaien manière son sauveur.

Il parla donc avec ses gardes pour les convaincre de suivre son idée en attendant que les autres pirates reviennent. En partant Taehyung avait laissé l'échelle et la trappe ouverte ce qui leur avait permis d'obtenir une bouffé d'air fraiche. Ils auraient pu prendre cet occasion pour s'enfuir mais d'une part, leurs muscles étaient épuisés, ils étaient bien trop faible pour tenter d'escalader l'échelle, et d'une autre personne n'était capable de conduire cet engin. Alors ils se résignèrent à attendre calmement, soulagés de pouvoir bénéficier d'une aide.

Les pirates revenaient les mains pleines de bonne choses, surpris de voir que personne n'était remonté.

" Ils n'ont pas essayé de remonter à la surface ? Jin s'interrogeait alors que Taehyung s'accroupissait face à la trappe ouverte.

_ Jimin ? Le blond releva la tête et plongea ses yeux dans ceux du brun, Tu ne remontes pas ?

_ Je . . . je n'y arrive pas. "

Taehyung mit du temps à comprendre, ils étaient resté assis si longtemps, grimper sur une échelle n'allait pas être si facile. Alors il descendit et arrivé devant le blond, il lui demande silencieusement de monter sur son dos. Jimin s'exécuta sans plus attendre jusqu'à ce qu'un garde se mit entre eux.

" Prince, nous ne pouvons pas vous laissez partir seul, Jimin souffla se rendant compte qu'effectivement c'est assez risqué mais sans savoir réellement pourquoi il n'avait pas peur de Taehyung.

_ C'est vrai, mais je n'ai pas le choix, si je me sens en danger j'essaierai de me défendre et je reviendrais immédiatement.

_ Mais prince nous ne- Jimin leva la main le faisant taire. "

Ils montèrent, Jimin fermement accroché au cou de Taehyung et arrivés à la surface il reposa le blond sur le sol. Jimin se recroquevilla derrière le brun lorsqu'il sentit les multiples regards insistants sur sa personnes. Taehyung compris qu'il était intimidé lorsque le plus petit s'était caché derrière lui, il lança des regards furieux en vers ses camarades qui enlevèrent leurs yeux de la silhouette de Jimin.

Taehyung le replaça d'un geste qui se voulait doux devant lui puis caressa sa hanche, murmurant près de son oreille des mots rassurant, espérant le détendre car celui ci semblait énormément crispé. C'était vrai Jimin n'avait pas peur, il aimait juste pas l'atmosphère curieuse entre eux, seule la présence de Taehyung le faisait sentir à l'aise, comme si sa place était entre ses mains. Il ne trouvait pas sa bizarre, c'était comme ça et il ne pouvait rien y changer.

" N'aie pas peur trésor et raconte moi ce qui a mené ton peuple ici. "

NEPTUNE /v.m/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant