VII

106 12 0
                                    

.
.
.

Inexplicablement le temps était passé très vite, beaucoup et peu de choses s'étaient produites, mais, surtout, le voyage touchait bientôt à sa fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Inexplicablement le temps était passé très vite, beaucoup et peu de choses s'étaient produites, mais, surtout, le voyage touchait bientôt à sa fin.


Le soleil disparaissait derrière la ligne qui délimitait le ciel de la mer et de la terre.
Connaissez-vous l'histoire mythologique de celle ci, celle où Gaia est séparée d' Ouranos, par son fils, Chronos. Et comble du comble, Chronos tua l'amour de Gaia pour lui infligé la même souffrance, sauf que lui malin, engloutit un par un tous ses enfants.

C'était le mythe préféré de Taehyung, c'était également celui que racontait son père tout le temps. Son père, Taehyung y pensait des fois, à son géniteur, il ne le manquait pas vraiment vu qu'au fond il s'était vite fait à l'idée que celui ci était parti. Ce mythe, c'était un peu la façon dont il voyait le reste du monde, son monde à lui c'était l'océan et le ciel, il résumait son avenir à ses deux mots, à une séparation d'amour brutale, mais nécéssaire.

Pendant le voyage, ils s'étaient arrêter plusieurs fois pour faire des provisions et sortir aussi, parce que rester sur le bateau pendant plus d'un mois, c'était épuisant. Le premier mois passé à naviguer avait été assez tendu pour les pirates, même si tout allait mieux au fil du temps. Ils avaient réussis à s'habituer à la population qui vivait avec eux et même parfois à créer des liens.

Taehyung et Jimin s'était bien évidemment rapproché et étaient devenues inséparables. L'équipage avait finit par accepter leur relation ne trouvant plus d'utilité de bloquer sur le fait que Jimin rendait le pirate heureux, souriant et aimant. Au début c'était vraiment perturbant néanmoins, ils avaient pris l'habitude de les voir se câliner un peu partout et un peu tout le temps.

Sauf qu'un beau jour, le brun prit une importante décision :

" Taehyung, c'est de la folie, Namjoon se tirait les cheveux complétement effrayé par l'homme qui se trouvait devant lui."

Même si leur relation était épanouie entre les deux, le brun ne pouvait plus se passer du blond, il était devenue accro à la façon dont Jimin parlait, à son odeur, sa présence, son caractère, ses gémissement lorsqu'ils faisaient l'amour, ses yeux qui se plissaient lorsqu'il riait.

Le pirate était amoureux certes, mais d'un amour complétement démesurée, il l'aimait et le voulait que pour lui. Il avait soif de possessivité vis à vis du blond, Taehyung l'aimait si fort que ça en devenait abusif. Cependant plus les jours passaient, plus l'approche de la date fatidique arrivait et le brun ne voulait absolument pas que celle ci arrive. Alors, il planifia le jour ou il réussira à le capturer, le garder pour lui.

C'était simple, lorsqu'ils seront arrivé sur l'Ile prêt de la rive d'Olympe, ils feront la fête et Taehyung en profitera pour droguer les gardes proches de Jimin et lorsque tout le monde serait endormie, il en profitera pour prendre le prince et s'en aller avec lui. Bien sur il avait prévu bien d'autre plan si celui ci venait à foirer, le prince était assez fort pour résister à Taehyung, et le pirate ne voulait pas le blesser, c'est pourquoi il avait inclus l'équipage dans le plan.

Au fond, Taehyung voulait privé Jimin de son peuple, sa liberté pour qu'il passe le reste de sa vie à ses côtés, comme la plupart de ses trésors, un trésor qui a plus de valeur que la somme de tous les autres. Sauf que Jimin n'était pas un objet que l'on possédait, il n'appartenait à personne, il avait un peuple à diriger, gouverner, mais Taehyung n'avait pensé qu'à sa personne encore une fois. Il n'avait pas réfléchis au fait que Jimin pouvait être triste et malheureux à ses cotés.

Il n'y aura même pas de vote quant à sa décision. Sur ce coup là, tout le monde devait suivre ses ordres, et le brun se promettait de se charger personnellement de ceux qui ne voudrait pas l'écouter. C'était ça l'inconvénient de vivre sous l'aile du pirate V, c'était un peu comme faire un pacte avec le diable, ils étaient tous sûr qu'à la fin, ils allaient se retrouver en enfer.

Namjoon le regardait avec des grands yeux, presque effrayé de voir à quel point Taehyung était obsédé par le blond, à première vu cela ne se voyait pas, ils n'avaient rien vu, mais maintenant Namjoon avait peur. Taehyung commençait à s'agacer de son absence de réaction et  s'en alla.

" Préviens les autres, je compte sur toi."

Le soir était arrivé plus vite que prévu, Jimin rejoignit alors le bateau qui transportait son peuple, Taehyung le rejoignait un peu après. Chaque soir, avant que tout le monde n'aille se coucher Jimin racontait une histoire, et étonnement c'était toujours la même légende, les enfants râlaient, et Jimin souriait, amusé de la situation, finissant toujours par la raconter de la même manière et de la même façon. À force les enfants commençaient à la connaitre par cœur.

" Il étais une fois, un pirate qui était le plus fort de tous, il possédait richesse, gloire, puissance, il avait presque tout, mais ce pirate se sentait bien seul. Alors il était méchant et faisait peur a un peu près tout les gens qui s'approchait de lui. Un jour, lorsqu'il était partit en mer, il tomba au milieu d'un dizaine de sirène, chacune d'entre elle était belle et chantait, sauf une qui semblait incapable de le faire.

A partir d'ici, Jimin parvenait toujours à obtenir l'attention de ceux qui entendait cette histoire, même celle des pirates.

Elle était la plus magnifique de toutes et d'un seul regard, le pirate était tombé amoureux d'elle.

_C'est même pas vrai ! On ne peut pas tomber amoureuse avec les yeux. Jimin rit avant d'ébouriffer les cheveux de la petite fille.

- Je t'assures que si, tu verras quand tu seras grande, tout se passe dans le regard, Jimin adressa une œillade discrète à Taehyung avant de continuer son histoire.

Alors, le pirate demanda à la sirène d'une voix inquiète, ou est passé ta voix ? La sirène lui répondit d'une voix cassé, je l'ai perdu car un pirate égoïste me l'a volé. Alors il partit dans un long voyage, pour la retrouverez  et retrouver la personne qui l'avait volé, mais il n'avait pas réussit. C'est alors triste que le pirate revint vers la sirène pour lui dire qu'il avait échoué, et qu'il l'aimait même si elle ne chantait pas comme les autres. La sirène avait attendue son retour, pendant des années et des années, et quand elle le vit au loin et son air attristé, une joie énorme pris place dans son cœur. Sauf que des années et des années étaient passé, que la sirène avait vieillit, et que le pirate arrivait à la fin de sa vie, mais ce n'était pas grave car celle ci désormais avait un sens. Il avait dit à la sirène de chanter pour lui, essayer une dernière fois, pour le remercier d'avoir vouer sa vie à retrouver sa voix. Alors, elle le fit, mais rien ne sortait de sa bouche, alors elle pleura, et de ses pleurs, une seule note coula de ses lèvres fissurés, une note qui reflétait sa tristesse et sa rancœur envers elle-même, pleurant la mort de son amour dans ses bras.

C'est pourquoi l'eau de la mer est salé, parce que depuis ce jour, la sirène n'a pas arrêté de pleurer."

Jimin raconta cette histoire, tout les soirs, depuis qu'il avait entendue la fameuse conversation entre Namjoon et Taehyung.

Et dans le lit, lors du temps calme entre lui et son amoureux, lorsque de son crochet il jouait avec les perles de Jimin, Taehung lui disait toujours :

" Je n'aime pas ton histoire, et cette fois-ci Jimin voulu savoir pourquoi Taehyung n'aimait pas celle ci.

_Pourquoi ?

_Parce que dès le début, la fin n'aurait pas pu être joyeuse. "

NEPTUNE /v.m/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant