.
.
.Il était une fois un pirate du nom de V, ce n'était pas le héros des plus belles histoires mais il se pourrait bien que celle ci vous plaise.
.
.
.La fenêtre ouverte laissait la brise fraiche chatouiller les narines du brun, émergeant de son sommeil il passa sa main dans ses cheveux en faisant attention au nœud qui maintenait en place son cache-œil. Le jeune pirate venait tout juste de se réveiller au beau milieu de la nuit, il y avait quelques heures de cela, il fêtait sa victoire face à l'armé marine avec son équipage et par fêter il sous-entendait boire comme un trou.
Beaucoup de sang avait coulé ce soir là, beaucoup de vies furent prises mais Vante était bien insensible face à ce genre de choses depuis un bon moment, disons que c'était un risque du métier. Il souleva la couverture avant de se retourner face au corps assoupie à coté de lui, puis soupira en exprimant son dégout.
Le brun avait beau être habitué à consommer une énorme quantité d'alcool il détestait les faits décoinçant de celui ci, lui amenant à faire des choses comme cela. Il se releva avant de reposer la couette sur les draps froissés et sans aucun scrupule, il fouilla les poches de la robe négligemment posée sur le sol et n'hésita pas à prendre quelques bijoux sur le corps de la femme même si ceux-ci n'avaient pas énormément de valeur.
V, numéro cinq, Vante ou autrement dit Kim Taehyung était sans doute un des pirates les plus recherché de son temps. Du haut de ses 25 ans et facilement reconnaissable avec son crochet au poignet gauche et son œil de verre, son joli visage était affiché sur tout les avis de recherche à des prix assez exorbitants.
Tout le monde le connaissait, certains disaient qu'il était une légende, qu'il n'existait pas, que c'était un prétexte pour faire peur aux autre pirates, d'autres rêvaient de le croiser, de le voir en action oubliant qu'il était rare de pouvoir battre des paupières après l'avoir croisé à l'exception du rêve. Le monde était fasciné par sa simple personne, par l'impudique de ses actes ou encore par la froideur de son charisme.
On racontait que c'était son père qu'il lui avait enseigné l'art de la piraterie, ils n'avaient aucun lien familial et encore moi affectif, il l'avait instruit et à la fin de cette apprentissage il abandonna son gosse de neuf ans avec un couteau à la main et seulement une dizaine de pièce d'or en plus d'un savoir faire hors-norme en maitrise du fer.
Depuis ce jour, Taehyung s'était servi de ses acquis pour vivre, inconsciemment il tomba alors amoureux de l'argent quitte à faire couler du liquide rouge, il était désespérément aveuglé par le charme de la richesse alors que son beau visage charmait plus d'un.
D'après ce que l'on disait, plusieurs fois les autorités avaient tenté de l'arrêter mais Taehyung agissait tout simplement comme un fantôme, il envoûtait, pillait, transperçait, puis s'en allait librement comme si les divinités marines étaient avec lui.
Si au début il agissait seul, il décida un jour de former son propre équipage ayant besoin de plus de main d'œuvre expérimenté. Il en était pas le capitaine, juste le fondateur ; il n'aimait pas vraiment avoir le rôle de leader vu qu'il était habitué à agir seul. D'ailleurs certaines fois, l'équipage se séparait pour vaquer à leurs propres occupations mais venait des fois où ils faisaient équipe pour toucher le gros butin.
C'était leur mode de vie : parcourir terre-mer à la recherche de bijoux à la valeur inestimé et aux pièces d'or plus brillantes que le reflet du soleil sur les vagues d'eau salée. C'étaient des vies bercées par les déchirures de la chairs, le bois dur du navire rencontrant les mers des horizons, où ils ne faisaient qu' idolâtrer l'argent de façon perverse penchant vers un plaisir malsain.
Il sortit de la pièce d'un pas rapide, partant à la recherche du reste de son équipage, eux aussi avaient senti le besoin de décompresser, un moyen de lâcher toute la pression accumulée. Yoongi et Namjoon étaient resté sur le navire préférant se reposer plutôt que de faire la fête, seul Hoseok et Jungkook l'avaient accompagné et le jeune noiraud devait surement s'être perdu quelque part.
Il entra dans plusieurs chambres se fichant totalement de déranger des clients dans leurs ébats charnels et c'était avec facilité qu'il trouva Jungkook discutant et assis sur un lit avec une femme à moitié nue. Taehyung soupira avant de s'éclaircir la voix pour attirer l'attention du noiraud :
" Jungkook, on y va, maintenant. "
Celui se releva rapidement à l'entente de la voix de son tuteur, bégayant de vastes salutations à la jeune femme désormais seule sur son lit en mauvaise état. Les deux pirates sortirent de la maison close sans un mot dans la nuit noir, alors qu'ils se dirigeaient vers leur navire. Il l'avait amarré près du port et Hoseok avait sans doute rejoint celui-ci dans le courant de la soirée.
Le Kim était connu pour être un pirate assez effrayant ayant renversé le quotidien de plus d'un, en volant des objets de grande valeur tel que la vie. Son existence même était problématique, pour lui et pour les autres.
Taehyung marchait d'un pas léger presque flottant dans le brouillard. Le silence de la nuit était apaisant et cela même si l'atmosphère paraissait lourde, peut être le poids élevé de non-dit diriger par les effluves de Jungkook qui était partit bien loin dans le monde des pensés. Soudainement Taehyung disparut.
Jungkook se figea, l'information mis un dixième de seconde à parvenir attend à son cerveau cependant le temps de réaction fut cinq fois plus lent. C'est alors qu' une demi-seconde plus tard le nouveau pirate s'apprêtait à dégainer son arme alors qu'il sentait déjà une faible coupure dans son cou, Taehyung s'était volatilisé derrière lui.
" Trop lent, je t'aurais déjà trancher la gorge, tu dois être plus vivant, plus rapide Jungkook. "
L'apprenti se dégagea de l'étreinte du brun, fuyant son aura désagréablement forte, il voulait rire jaune : venant de l'être le moins vivant du monde cela lui faisait rire. Mais le respect que Jungkook avait envers son supérieur était grand, il était déjà son model depuis petit, il était tombé d'admiration pour lui.
Le brun s'amusa quelques secondes avec son couteau pour finalement le ranger. Il dépassa Jungkook puis entama le pas en direction de son petit bijou. Le bateau était assez grand même s'il n'était seulement six à l'utiliser.
Taehyung l'avait fait construire lorsqu'il avait touché un énorme trésor, passionné par le mythe romain il l'avait confectionné à l'effigie des divinités romaines plus précisément le Dieu des eaux : Neptune.
Il avait attendu deux bonnes années afin de l'avoir complètement construite et prête à naviguer l'immensité de l'océan.
Il monta par l'échelle et arriva sur le parquet de son navire, c'était calme et tout était nettoyé, satisfait il monta près du beaupré et en entendant Namjoon sortir de sa cabine il lui adressa sans se tourner d'une voix clair qui se voulait stricte :
" Dis aux autres de se reposer, demain on part dès la première heure, vous lèverez l'ancre dès que tu l'auras indiqué.
_ Bien. "
Taehyung regagnait sa solitude, ne trouvant pas le sommeil, il resta là assis sur le beaupuré jouant avec son crochet qui tenait le collier de la femme qu'il avait volé.
Il éprouvait le sentiment fort qu'au delà du trait qui délimitait le ciel de l'océan, demain il découvrirait un trésor incroyable, magnifique d'une richesse inestimable, qu'il allait pouvoir frôler de ses longs doigts le cadeau des Dieux.
VOUS LISEZ
NEPTUNE /v.m/
FanfictionLe rouge de ses mains contrastait avec le bleu de ses yeux, dans un amour tendre et qui enrageait les cieux. " J'aime me noyer dans ton odeur lorsque je me glisse dans tes bras. " Kim Taehyung, pirate d'une grande renommée tombe désespérément dans...