VI

127 15 2
                                    

.
.
.

Le blond sortait de son sommeil encore dans les vapes, frottant avec ses poings ses paupières encore lourdes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le blond sortait de son sommeil encore dans les vapes, frottant avec ses poings ses paupières encore lourdes. Exposé à la lumière du jour, il grogna se cachant sous la couverture. Le lit était tellement confortable qu'il ne voulait tout simplement pas en sortir. Taehyung l'observait avec un sourire amusé dans l'encadrement de la porte, Jimin enleva la couette pour dévoilé son visage et soupira.

" J'ai dormi pendant combien de temps ?

_4 jours. "

Les paupières de Jimin s'étira, il avait dormi si longtemps ? Il se redressa en position assise au milieu du matelas puis croisa le regard du pirate qui lui lança des habits propres à la figure. Le blondinet les esquiva de justesse et rigola, à l'entente de ses sons, le brun rit lui aussi.

" On a levé l'ancre depuis quelques jours maintenant, j'ai dit à ton peuple que tu dormais, ils nous suivent, c'est Yoongi qui conduit l'autre bateau.

-Je veux aller les voir. Jimin enfila les affaires amples que le pirate lui avait amené.

- D'accord mais je veux que tu manges avant, tu n'as rien avalé depuis quatre jour, et tu baves quand tu dors, je te ramène à manger reste ici. "

Taehyung disparut le laissant seul dans la cabine. Jimin remit le collier que le pirate lui avait offert. Il se leva pour chercher un miroir afin de voir de ses propres yeux le bijoux autour de sa nuque. Il fouilla dans les tiroirs, ouvrit les placards et tellement pris dans ses recherches il ne remarqua pas la personne qui s'approchait furtivement.

" Où as tu trouver ça ? Ce n'est pas à toi, c'est à Taehyung, tu l'as volé ? Jungkook pensait avoir pris le blond en flagrant délit, normalement il ne faisait que de passer par là pour se diriger vers sa cabine mais lorsqu'il vit Jimin fouiller dans les affaires de Taehyung, il sauta sur lui pour l'arrêter dégainant son arme dans la volé.

_Taehyung me l'a donné, le plus jeune resserra sa prise.

_Tu mens, Taehyung arriva soudainement, soupirant face à la scène qui se présentait devant lui les mains occupé à soutenir les plateaux d'argent remplie de fruits.

_Qu'est ce que tu fous ici, Jungkook ? Tu es censé aider les autres. Jungkook se recula surpris et intimidé par son patron.

_ Je suis juste passé et je l'ai vu fouillé dans vos affaires, j'ai juste voulut l'arrêter. Taehyung bouscula les deux pour poser les plateaux sur son bureau avant de s'appuyer sur celui ci.

_Jimin n'est pas un voleur, je lui ai offert ce collier, Jungkook se retint de demander pourquoi, il ne voulait pas savoir la réponse. Je veux bien être clément avec toi car tu es le plus jeune, mais tout l'équipage commence à sérieusement joué avec mes nerfs, arrêter immédiatement de tenter le diable. Taehyung avait haussé le ton causant un sursaut de la part des deux plus jeunes.

NEPTUNE /v.m/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant