.
.
.
" TERRE DROIT DEVANT !"Seokjin avait ressortit sa longue vue, tandis que l'équipage s'apprêtait à accoster, sous les directives de Namjoon. Taehyung s'activait à la tâche alors que Jimin observait la scène tel un parfait spectateur.
Il se sentait incroyablement petit autour de cette agitation dès qu'il avait entendu Seokjin qui criait qu'il avait vu son ile, il avait l'impression que le temps s'était arrêté tout autour de lui.
Parce que devant lui se trouvait la source déclencheurs de ses peurs, de ses questionnements, là devant lui, tout droit à quelques centaines de mètres, la moitié de son peuple mort.
Devant lui la sombre réalité, son futur et en même temps son passé. C'était dramatique, la façon dont il avait espéré si fort qu'il puisse être aimé comme le pirate a aimé la sirène ou comme son père avait aimé sa mère.
Hier soir, Jimin avait raconté pour la dernière fois son histoire, et cette fois-ci il avait décidé de changer la fin.
Finalement, le pirate avait retrouvé la voix de la sirène dans un coquillage près d'une plage. Il retourna alors sur le rocher de la sirène et lui rendit sa voix.
La sirène heureuse souffla alors dans le coquillage puis, un son sourd sortie de celui ci, elle se mit à chanter et c'était l'un des chants les plus magnifiques que le pirate n'avait jamais entendu. Le pirate était devenue accro à ces notes alors tout les jours il revenait devant le rocher pour demander à la sirène de chanter.
La sirène chanta, chaque jour jusqu'à épuiser sa voix. Le pirate insatisfait s'énervait de jour en jour contre elle, alors que celle ci souffrait de ses cordes vocales bien trop usée pour parler.
Le pirate se rendit compte que s'énerver ne servait à rien, alors il fit mine de cacher sa tristesse, leur tristesse. La sirène et le pirate s'aimait, ils se sont construit une vie, une famille. Un jour, lorsque le dernier souffle approchait à grand pas et que la sirène avait un bébé dans ses bras alors, elle prit sur elle, ses dernières forces pour chanter dans le coquillage que le pirate avait ramené à la mère.
" Elle est morte de joie et de bonheur d'avoir pu chanter une dernière fois, mais le coquillage avait été jeté dans la mer par le pirate égoïste qui voulait au final être le seul au monde a pouvoir écoute sa chanson, donc si vous voulez entendre ce chant majestueux, écoutez dans chaque coquillages, au delà du chant de l'océan et alors vous entendrez peut-être la sirène chanter. "
Chaque personnes présente à proximité avait arrêté leur activité pour écouter Jimin raconter cette histoire. Tout le monde était surpris de la tournure que celle ci avait prise, d'autre était rassuré que cela fin soit plus heureuse, d'autres préféraient l'ancienne version, d'autres celle ci. Tout le monde était partagé, mais d'une certaines manières ils étaient tous satisfaits, comme si c'était une fin qui convenait à tout le monde.
VOUS LISEZ
NEPTUNE /v.m/
FanfictionLe rouge de ses mains contrastait avec le bleu de ses yeux, dans un amour tendre et qui enrageait les cieux. " J'aime me noyer dans ton odeur lorsque je me glisse dans tes bras. " Kim Taehyung, pirate d'une grande renommée tombe désespérément dans...