.
.
.
Avant de commencer son récit, Taehyung envoya ses camarades ramener les provisions en dessous de leur pieds. Ça avait été rapide et efficace tout le monde avait pu être rassasié. Jimin n'avait qu'ingurgité quelques fruits : depuis le temps qu'il n'avait rien avaler il avait perdu l'appétit. Le silence tombait tandis que la nuit devenait plus calme, les vagues moins agités.Jimin était toujours proche de Taehyung, c'était si naturel comme s'ils étaient destiné à rester ensemble. Le pirate le serrait contre lui, il ne pouvait plus se passer de la douceur de sa peau au contact de la sienne, Jimin avait pu se rincer et se rafraichir récemment . Le blond fondit encore plus dans ses bras et commença alors à raconter son récit sous les oreilles attentives de l'équipage.
" Park Jimin, prince illégitime du peuple d'Ulysse, il y a un an que nous avons commencé une guerre avec un peuple ennemie. Nos guerriers avaient pu calmer leur fureur, seulement il y a trois mois, à peu près, nous avons été attaqué par surprise, ils ont tué mes hommes sous mes yeux et nous on prit en otage. Plus de la moitié de mon peuple a été exterminé, ils ont pris les survivants, des larmes coulé de ses prunelles, Taehyung se hâtait de les effacer, je n'ai rien pu faire, j'étais impuissant mes parents sont morts au combat je devais me cacher, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de les aider. "
La moitié de l'équipage écoutait sagement mais en réalité ils étaient tous choqués par le fait que leur supérieur était littéralement en train de câliner le prince et ils étaient aussi sous le charme du blond au regard dur, remplie d'eau salé.
" Où habites tu trésor ? "
Jimin essaya vaguement de reprendre ses esprits à l'entente de la voix profonde et grave qui caressait sa nuque.
" Près de la rive d'Olympe, c'est une ile minuscule.
_C'est là bas que l'on doit vous ammener ?
_Oui, Taehyung s'écarta de Jimin, il en avait déjà entendu parler mais de manière tres vaste.
_Tu es capable de me le montrer sur une carte ?
_Je pense etre capable, suite à cette réponse Taehyung prit doucement sa main avant de s'adresser à ses coéquipier.
_Restez ici, je reviens. "
Il tira Jimin tout en faisant attention à lui, jamais il n'avait été aussi prévoyant avec quelqu'un, comme si le blond était si fragile qu'il ne fallait pas le brusquer. Il l'entraina dans sa cabine, c'était la plus grande du Neptune, il disposait d'un lit pour deux et d'un immense bureau. Taehyung ferma les rideaux, des bijoux de toutes sortes étaient exposé sur le mur, les bouteilles d'alcool se faisait dégager alors que le pirate plaqua sa carte sur le bureau.
Il intima à Jimin de s'approcher, lui donnant de l'espace afin qu'il recentre son pays sur le papier de riz. Hésitant, il s'avança, il était resté figé devant l'entré, enfin devant la carte et les mains moites posé à plat sur le bureau, il se pencha en analysant celle ci.
VOUS LISEZ
NEPTUNE /v.m/
FanfictionLe rouge de ses mains contrastait avec le bleu de ses yeux, dans un amour tendre et qui enrageait les cieux. " J'aime me noyer dans ton odeur lorsque je me glisse dans tes bras. " Kim Taehyung, pirate d'une grande renommée tombe désespérément dans...